non, mais sérieux, je voudrai acheté la campus essence, mais coté consommation, ds la fiche technique --> consommation urbaine:7.9
trop elevée... _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
dis moi c'est la phase 2-1 ou 2-2 que tu veux acheter?
je t'ai dis la 2-2 en 1,5 dci 70cv elle avance bien et elle consomme environ 5l/100.
la phase 3 elle a 85cv et elle consomme moins mais elle coute encore le prix du neuf
c la campus, cad, celle juste avant le dernier modéle.
la campuss essence (et non pas la diesel) consomme du 7.9 urbain. _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
oui, mais la dci est plus cher que l'essence...
ce que je voulias savoir est ce que la consommation urbbaine de l'essence est de 7.9 comme c ecrit ds le catalogue, paske je trouve que c exagéré pour unepetite voiture! _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
tu crois que moi je vais te sortir mieux que le catalogue de Renault lui meme. les constructeurs essayent de mettrent le meilleur chiffre possible et si tu trouve moins que dans le catalogue c'est que c'est soit du mensonge, soit un mécanicien extradordinaire à réduit l'injection d'essence. dans ce cas la ta voiture n'est plus d'origine et elle avancera moins.
désolée skardyouss: ma réponse est aucune: je suis trop éco!... logie et nomie, je ne roule que sur deux roues et quand je passe aux quatres:c'est un beau mulet en pleine montagne de l'atlas ou du Rif:wink:
J'ai horreur des voitures, la fois où tu penseras 4 pattes : tatinouche sera à ton service....
Sujet Clos _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
oui, mais la dci est plus cher que l'essence...
ce que je voulias savoir est ce que la consommation urbbaine de l'essence est de 7.9 comme c ecrit ds le catalogue, paske je trouve que c exagéré pour unepetite voiture!
Juste une précision "simpliste"
si tu achètes une voiture pour faire des kilométrages, vaut mieux opter pour une diesel
si tu comptes rouler que le week end et en ville, alors il faut choisir une essence
tout dépend de l'approche qu'on a avec la voiture et notre manière de conduire...
fatinouche a dit: la fois où tu penseras 4 pattes : tatinouche sera à ton service....
?! _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers