et n'oublions pas les allergies, il y'en a qui mettent du sentofére sur le visage et elles cherchent la bise à tous prix, et avec les peaux sensible je vous raconte pas , c la galére pour les autres.
dit nous chegdali ce que raconte ton nucleaire c plus plus simple on te fais confiance.
j'en peux plus
Cheikh Nawawi a juste rassemblé plusieurs Hadits dans un livre appelée Ryad Salehine (Le Jardin des Vertueux). et dans ce livre ya un Hadith qui démontre ce qu'a dit Brahim précedemment par rapport au re-Salam après avoir été séparé juste par un arbre.
Brahim l'anecdote est superbe. Elle m'a fait rire :J'avais besoin d'un moment de détente morale. Merci
Skardyoun, merci aussi. J'ai éclaté de rire!!! ce n'est pas un problème de dire à maintes reprises alhamdoulillah, kidayr, alhamdoulillla bikhir baraka allahou fik, rabi ikhalik..... c'est encore mieux que suer après plusieurs bises entre les femmes. C'est connu au Maroc même quand on ne se connait pas. Il faut juste accompagner ma soeur et rencontrer une de ses amies et hop je suis entré dans le sport des joues je rigole!!!!
fadwaleteincelle plus de participation ces derniers jours... une éteincelle ne doit pas s'éteindre... alors brillez
c'est la premiere foie que je me rend compte que je fais le sport des joues chaque matin et chaque apres midi et parfois ds les intercours.
mais il m'arrive d'etre un peu fatiguee et j'essaie de dire un bonjour à haute voie mais c'est toujours mal vu et des regards de mefiance qui se lancent vers moi et je me trouve obligée de faire la bise à toutes les filles et meme si je viens de rencontrer l'une d'elles ,une re....bise bach matsfarch!!!!!!!!!!
c'est la premiere foie que je me rend compte que je fais le sport des joues chaque matin et chaque apres midi et parfois ds les intercours.
mais il m'arrive d'etre un peu fatiguee et j'essaie de dire un bonjour à haute voie mais c'est toujours mal vu et des regards de mefiance qui se lancent vers moi et je me trouve obligée de faire la bise à toutes les filles et meme si je viens de rencontrer l'une d'elles ,une re....bise bach matsfarch!!!!!!!!!!
quand tu dis qu'une de tes copine va "sfarr" si tu lui refais pas une dizaine de bises alors que tu viens juste de lui en faire, quel interet et quel respect!!!! tu fais la meme chose avec les filles/femmes de ta famille
te vexes pas, cé juste que cé un phénomène qui me fait rire
Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance. La procédure et les problèmes sont a peu près similaires au tutoiement - vouvoiement, mais en pire.
La première approche est décisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard. Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité.
Nul doute que si vous faites la bise la première fois, car elle semble sympathique, alors qu'elle se révélera une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise a ce tromblon.
Cette première approche vous obligera a faire la bise pendant 10 ans minimum.
Plus complexe encore est la situation où vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine a café...) auxquelles vous faites la bise a certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible !!!
Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitie. Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitie. Si vous leur serrez toutes la main, vous passez pour un goujat. Si vous leur faites toutes la bise, vous passez pour un sans-gêne et cela vous prend une heure par jour.
En conclusion : Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas vous arrêter et de saluer le troupeau de la main en lançant : "Salut les grognasses, alors ça jacasse ?". Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde.
bise ou serrer la main bise ou serrer la main .....
Un simple sourir éclatant suivi d un bonjour prononcé ac une voix toute douce é bourrée de huum de huum de gentillesse feront l affaire
Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
[quote="douida"]
Brahim.5 a écrit:
Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance. La procédure et les problèmes sont a peu près similaires au tutoiement - vouvoiement, mais en pire.
La première approche est décisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard. Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité.
Nul doute que si vous faites la bise la première fois, car elle semble sympathique, alors qu'elle se révélera une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise a ce tromblon.
Cette première approche vous obligera a faire la bise pendant 10 ans minimum.
Plus complexe encore est la situation où vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine a café...) auxquelles vous faites la bise a certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible !!!
Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitie. Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitie. Si vous leur serrez toutes la main, vous passez pour un goujat. Si vous leur faites toutes la bise, vous passez pour un sans-gêne et cela vous prend une heure par jour.
En conclusion : Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas vous arrêter et de saluer le troupeau de la main en lançant : "Salut les grognasses, alors ça jacasse ?". Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde.
[b]
bise ou serrer la main bise ou serrer la main .....
Un simple sourir éclatant suivi d un bonjour prononcé ac une voix toute douce é bourrée de huum de huum de gentillesse feront l affaire
ça c pas un bonjour ça mais c une drague tu t'en sortira pas toute au long de l journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers