Sexe: Age: 64 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.
une autre chose fatinouche sur el henna c que les vendeurs rajoute du dolio (essence) pour que el hanna soit forte et tien bcp, et dolio c un poison incroyable. et il a ete la source de bcp d'iritation cutané chez bcp de femmes mais elle ne savent pas la cause.
sur ça je suis très vigilante, pour mes cheuveux je suis encore à l'ancienne, je l'achète directement d'erracidia en état pur et je paye une femme pour tout faire et devant mes yeux chez moi, d'ailleur, sa met une ambiance très sympa la reprise des vielles méthodes (Mehraze dyal lakhchab) qui m'a couté très très cher! wallahi....
Donc, à éviter à tout prix le henné qu'on vend dans les paquet ou les sachet! et même les tatoueuses sur les espaces publics: elles utilisent des conneries pour que sa la coueleur soit assez foncé mais les dégats sont énormes !
une jeune mariée la pauvre a passé une soirée aux urgences car elle a eu une forte alérgie le soirée de la cérémonie Henné.. _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
je te conseille de consulter un dermato avant d'essayer qoique ce soit fé attention il ya des type de peau tres sensible. c'est ton visage ne prend pas de risque. bon courage
salut tout le monde
qui à déja utiliser une créme eclaircissante efficace ?
parce que je cherche le nom d'une créme efficace pour l'utiliser avant l'été
je compte sur vous
nti malki mssatya lamra elle cherche à se bronzer l'eté et toi tu cherches tbaydi rassek
dounya bal makloub 3andak
wlla nti chi 3aziya
michel jackson almaghribiya katbi3i zarri3a okawkaw
diri javel jwajhek otabyadi yalkhayba
Sexe: Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: Partout et nulle part
La solution est de consulter un dermato et éviter d'utiliser tout ces produits qui sont, soit disant naturels mais qui peuvent être très dangeureux pour l'épiderme..
Une amie a essayé tout ce que les autres lui ont dit de faire et kherjo 3liha.. elle s'est retrouvé avec un visage encore plus tâcheté
Pour le visage, tu peux utiliser du blanc d'oeuf+ un peu de farine, tu appliques comme masque et dés que tu commences à sentir des tirements tu enlèves avec de l'eau tiède , tu fais un ptit gommage et tu applique une crème hydratante. tu vois tt de suite la différence.
bonjour , beh moi aussi jé ét interressé au cremes eclaircissante mais j ai lu que c trop dangereux pour la peau alors j ai arreté tout de suite
yamika la recette que tu a donne du blanc d'oeuf+ un peu de farine, c pour tout les types de peau ? et merci pour reponse
ouui amelou c vrai edade c 'est trés dangereux et toxique srttout la femme qui va au hamam et mete henné + savon béldi + edade
beh eel croit avoir une douce peau et nette alor que contraire ca c un dermatologue qui la dit beh c vraiment trop dangereux edade
faut faire attention et pa metre tous ce qu on entend pour etre bien
je connais qqun qui vend les produits de marque gatineau importé de france pour eclaircir la peau,je l'ai deja essayé ca marche super bien,si t'es interessé tu m dis
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers