Forums Atlasvista Maroc :: emocircuit Forums Atlasvista Maroc :: emocircuit
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
emocircuit
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 10:22    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

j'ai gagné 8000dh, je sais pas pourquoi vous dites que c'est pas vrai?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:07    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

ton mieux alors explique nous un peu le processus, de votre expérience. et merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 11:15    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

jawaher a écrit:
j'ai gagné 8000dh, je sais pas pourquoi vous dites que c'est pas vrai?


moi j'ai eu 2000...Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 12:18    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

8000, 2000 meme beaucoup plus, on n'a pas dit le contraire.
Ce que j'avais essayé d'expliquer c'est que seule la continuité permettra à certains ,tetes de listes, comme pour les élections de continuer à empocher de l'argent perdu par les autres qui attendent . Jusqu'à ce qu'ils s'établissent à leur tour en tete de liste, car cela remue sur la liste au fur est à mesure que la communauté des joueurs s'étende.
Mais il restera beaucoup de monde dans l'attente, juqu'à un jour ou, peut etre on arrete pour une raison ou une autre, et les perdants seront nombreux.. Et c'était le cas au début dans les années 80.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 12:30    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

merci makkref
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

oui je sais bien que le jour où ça s'arrete y a des gens qui vont perdre

mais question de perte c limité, tu vas perdre uniquement 600 dirhames si t'arrives pas à vendre...c rien 600 de nos jours

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 13:33    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

mais pourquoi il y aura t'il des perdants tant que les trois biellets reçues seront vendues à 600DH 200dh chacune, qu'est ce que vous allez perdre,j'ai rien compris.

alors pour ceux qu'ils veulent plus d'infos essayer de m'envoyer un msg privée pour que je puisse vous envoyer un mail explicatif

bonne chance à nos tous.

s'il ya confiance entre les membres du forum, nous pouvons gagner bcp d'argent, essayer de réféchir un peu à propos du nombre des fourmistes sur notre forums et vous allez voir qui y aura 0.1% du risque.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 13:38    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

lui il parle du jour où t'aura tes 3 formulaires et t'arrives pas à les vendre parceke plus qlq'un en veut.

moi j'zi 2 formulaires que j'ai pas encore vendu, et je pense qu'ils vont l'être alors j'ai oublié emo et je me suis contenté de mes 2000 dh Razz

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 14:01    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

memberteam a écrit:
lui il parle du jour où t'aura tes 3 formulaires et t'arrives pas à les vendre parceke plus qlq'un en veut.

moi j'zi 2 formulaires que j'ai pas encore vendu, et je pense qu'ils vont l'être alors j'ai oublié emo et je me suis contenté de mes 2000 dh Razz


c'est bien alors il nous faut un peu de confiance et un peu d'espoir c tout.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 11:42    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

oui, de la confiance, car qui nous assure que les 600dh en poche, et meme l argent reçu et l argent tout cours gardera sa valeur?
Je pense au Zimbabwe: il faut 3 millions de la monnaie local pour se payer un oeuf!!
donc c est bien dit, la confiance. on acquiert les 3 cartes contre 600dh, et on les écoule entre-amis ou dans la famille, et on est tranquille, en attendant le facteur. Mais c est là ou reside l erreur, que de penser que c est terminé: les autres aussi doivent vendre, et les autres ainsi de suite, pour que votre nom progresse et arriver en tete d une premiere liste ensuite d une deuxieme ect et seul le hasard la chance et le cercle de vos proches et amis vont faire la difference. Moi par exemple, mes relations, et les relations de mes relations sont très limitées, mes chances sont nulles de gagner quoi que se soit. le contraire revient a inculquer le virus à ses relations, donc à les dépouiller pour que d autres s enrichissent.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Juin 2008, 16:26    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

makkref a écrit:
oui, de la confiance, car qui nous assure que les 600dh en poche, et meme l argent reçu et l argent tout cours gardera sa valeur?
Je pense au Zimbabwe: il faut 3 millions de la monnaie local pour se payer un oeuf!!
donc c est bien dit, la confiance. on acquiert les 3 cartes contre 600dh, et on les écoule entre-amis ou dans la famille, et on est tranquille, en attendant le facteur. Mais c est là ou reside l erreur, que de penser que c est terminé: les autres aussi doivent vendre, et les autres ainsi de suite, pour que votre nom progresse et arriver en tete d une premiere liste ensuite d une deuxieme ect et seul le hasard la chance et le cercle de vos proches et amis vont faire la difference. Moi par exemple, mes relations, et les relations de mes relations sont très limitées, mes chances sont nulles de gagner quoi que se soit. le contraire revient a inculquer le virus à ses relations, donc à les dépouiller pour que d autres s enrichissent.


mais je pense que avec la participation des fourmistes dans le circuit,le résultat est sûre.Non??????????????????????????????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 10:31    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

je m'explique:

1-khoroto number one
2- Makkref
3-Khoroto number three
4-Khoroto number four
5-Khoroto number five


quelqu'un arrive avec une carte contenant la liste précédente et vous la propose à la vente.
vous payez 200dh.
vous allez à western union et vous envoyez 200dh à Khoroto number1.
et enfin vous envoyez 200dh à emocircuit. total 600dh.
vous allez reçevoir trois cartes pareilles avec une nouvelle liste :*

1ere carte:

1- Makkref
2-Khoroto number three
3-Khoroto number four
4-Khoroto number five
5-Khoroto


2eme carte:

1- Makkref
2-Khoroto number three
3-Khoroto number four
4-Khoroto number five
5-Khoroto

3eme carte:

1- Makkref
2-Khoroto number three
3-Khoroto number four
4-Khoroto number five
5-Khoroto

plusieurs situations peuvent se présenter:
1- le jeu s'arrete**
2- vous écouler les 3 cartes, vous etes content, vous avez récupéré vos 600dh, donc tout va bien.***
3- vous en écouler seulement une, et Makkref va empocher si, eh oui il y'a un si, si le jeu continue et l'acquéreur applique la règle du jeu à savoir envoyer 200dh à Makkref!!

*khoroto c'est vous.
** fin du monde, catclysme naturel, décès de khoroto!! ect..
*** si au moins un acquéreur des trois cartes ne décide pas de les déchirer!!!, notre ami Makkref va enfin empocher son premier 200dh.


la question principale est la suivante:
que vient faire, et comment Makkref c'était il glissé à la tete des listes? Et combien va t'il toucher en théorie?
1- Makkref est un privéligié, et figure en tete de toutes les listes de départ!! car il fallait bien commencer, et au commencement le principe est le meme, sauf que c'est des privéligiés qui se sont inscrits les premiers.
2- Makkref est intervenu au cours du jeu , payé une carte , et reçu trois cartes, avec son nom (là ou figure maintenant Khoroto), arrivé à les vendre, et attends toujours. Mais le jeu fonctionne en sa faveur, et les cartes ou il figure se multiplient, jusqu'au jour ou il vient d'occupper la deuxième place sur trois cartes, alors qu'il est encore quelque part sur d'autres cartes dans diverses positions, susceptibles de progression.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jawaher


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 14:14    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

alors personne n'a besoin d'un billet emocircuit?

sincérement je sais pas pourquoi vous ne voulez pas participer. Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inazomed


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 22:33    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

BONJOUR MONSIEUR CHEGDALI. VOUS AVEZ SOULEVE UN PROBLEME QUI M INTERESSE BEAUCOUP C EST CELUI D EMOCIRCUIT. LE CIRCUIT COMMERCIAL EMO DOIT ETRE CONCU COMME UN SYSTEME DE SOLIDARITE ENTRE 244 PERSONNES QUI SE METTENT D ACCORD POUR PAYER 200 DH CHACUN QU ELLES VERSENT A L UNE D ENTR ELLES, CHACUNE A TOUR DE ROLE. DANS LE SYSTEME EMO LES PERSONNES CHANGENT ET LE TOUR DE ROLE EST REGLE PAR LA MARCHE A SUIVRE DU CIRCUIT. JE SERAIS HEUREUX DE VOUS EN DIRE PLUS LA PROCHAINE FOIS. SALUTATIONS CORDIALES
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
inazomed


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 19:15    Sujet du message: Re: emocircuit Répondre en citant

IL YA LIEU DE VOUS SIGNALER QUE JE NE SAVAIS PAS QUE CE FORUM EXISTAIT.D4OU LE RETARD DE MON INTERVENTION
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz