Forums Atlasvista Maroc :: Auto-Vérouillage des sujets Forums Atlasvista Maroc :: Auto-Vérouillage des sujets
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Auto-Vérouillage des sujets
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Pensez-vous que le verrouillage automatique des sujets devrait être implémenté ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
43%
 43%  [ 7 ]
Peu importe
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 19:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

bienvenue mais je te coseille de se dérigé vers les nouveau par içi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya80


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

moi je pense que chacun fait selon son envie, biz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimita001


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 11:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis d'acc moi, mme si j'ai po encore posté aucun sujet Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbdfatko


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:06    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

Slt les amis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mbdfatko


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 15:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

nadya80 a écrit:
moi je pense que chacun fait selon son envie, biz
Je suis du même avis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

à quoi bon tuer un sujet sur le forum en le vérouillant ,parfois on a envie de donner une nouvelle idée après avoir passer par une expérience. ou si on a un nouvel élément sur le sujet .
ou aussi si on est passé par un problème et qu'on veut raconter la suite des choses , ou ce que l'on est devenu après des mois ou des années .
en tout cas je suis contre bloquer un sujet ,parce que le fait qu'iol reste ouvert ne devra déranger perssone

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 11:29    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

et meme donner une chanse au nouveau, de donner leurs avis sur le sujet posté au lieu de le creer une dexieme fois
sur ce je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proust


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 14:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

slt je suis contre c'est bien de garder l'archive
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdousakor


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 21:12    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

ok
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
utilisatrice


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 06 Juil 2007, 14:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

bonjour tout le monde,
comme vous le constatez je viens de m inscrire aujourd'hui je suis une nouvelle utilisatrice Smile
et par coïncidence le 1er sujet sur lequel je tombe est de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participants Sad
ben je pense qu’il y a des sujets ou on participe pas mais qui nous intéressent comme même, et comme a dit sosof : Peut être que des fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
Mais si c’est une question de répétition à mon avis il vaut mieux raisonner par rapport au nombre de « vus » des sujets au lieu du nombre de participation.
Sinon la plupart des sujets discutés sur ce forum me paraissent intéressants je ne vois pas pourquoi il faut éliminer quelques uns ??? Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
agullid


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 47
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 15:15    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis tt a fais d accord ça va empecher les sujets nul :p
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aniz3


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:23    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets

_________________
il faut voir la vie en rose
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aniz3


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:25    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets

_________________
il faut voir la vie en rose
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
paix-azur


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 22:35    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

en fait celà dépond de trois facteurs hyper importants; tout d'abord c'est le sujet en lui mm qui porte sa propre défence ( vague , pationnant, trop rabaché ou le discuter ou pas ne change rien ), vient ensuite la formulation du sujet et la pertinance des questions dirrigeantes et en derniers lieu (et a mon humble avis le plus important) le degré de maturité des participants et leurs envies d'enrichir le débat pas de le meubler par des paroles vides de sens et d'interet . dites moi si j'ai tord et pourquoi Question . merci Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 18 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets Répondre en citant

je suis d'accord avec l'utilisatrice
sinon salut je suis nouveau comme toi je suis abonné aujourd'hui soyez indulgent
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz