le mariage 9issma w nassib ,,,parfois on vit une vie de grands d amour avec un vieux vagabond qu avec un jeune riche,,,,n oubliez pas k bcppppp de femmes helas, a cette epoque ci, suivent le sentier materiel et passe a cote de bcpppd hommes ki n ont pas chose mais un coeur miel et une volonte de faire une vie de couple ,dont allah benni souvent ces gens la avec des biens et des enfants....
twakloi 3la lah et n attendez pas trop l ideal pendant k le moteur du temps,lui, glisse comme des nuages...work on this please !!!! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Si on s'entend bien avec la personne, qu'on a la même vision de la vie ensemble, je pense que la différence d'âge a ce moment là n'est pas un handicape bien au contraire....
le principale c'est de voir ce que cette relation nous apporte comme bien-être, amour, communication, etc....
Et alors si on rencontre une personne qui a le même age que nous et qui nous apporte tous ces bien faits pourquoi passé outre??? pour juste une question d'age?
L'amour est plus fort que tout. Certaines personnes ont besoins d'être avec des personnes plus âgées pour être rassurée. Mais celà me choc un peut lorsque c'est la femme qui est beaucoup plus âgée.
mon mari et moi sommes mariés depuis 7 ans hamdoullah, 2 filles, lui est plus âgé de 14 ans j'ai 28 ans l'entente est quasi parfaite mais c'est vrai que dés fois il a des attitudes assez vieux jeux!!!!
mais bon quand on aime, on oublie tout.
Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 823 Localisation: n'importe ou et nul part
la diférence d'age si affinité pas de probleme, mais il faut pas qu'elle soit tres grande, il faut que le couple soit tres large d'esprit , parceque dans l'amour, il y a beaucour de chose qu'il faut prendre en consideration il ya la degradation physique , lorsque l'homme arrive à un stade ou il devient de plus en plus faible alors que sa femme est a top de sa sexualité et elle ne serai plus comblé alors là dites moi comment le résoudre, sans parler des enfants.
La différence d'ages!! ça c'est important..à mon avis, je crois qu'à partir de 12 ans ça devient un peu trop difficile de s'entendre!!!
mais si c'est juste question de 8-9-10 ans de difference c'est pas trop grave mais l'idéal pour moi serait 5 ou 6 ans et pas juste 1 ou 2ans _________________ "Il y a deux sortes de gens sur terre : ceux qui trouvent les moyens de réussir et ceux qui trouvent des excuses à leur échec. "
[quote="fuze"]est ce ke ca pe exister une histoir d'amour entre une femme et un homme ki es bcp plus agé kel ou le contraire?est ce ke ca dure longtemps?
[/quote]
J'ai connu un couple,lui,30 ans,elle 60 ans:etait-ce de l'amour?toujours est-il que ça marchait très bien!
Il y a une différence entre un couple qui a 40 ans pour l'un et 55 pour l'autre et 20 pour l'un et 35 pour l'autre.
Dans ce sens on ne parle plus juste de différence d'âge mais de génération différente.
Prenons un exemple ... une femme de 20 ans et un homme de 35.
Lorsque l'homme aura l'âge de la retraite ... disons 60 ans ... sa femme aura 45 ans ... elle en sera bien loin encore ...
Il voudra peut-être voyager etc. mais elle aura des obligations x ou y qui l'empêcherons de le faire.
Les priorités d'un homme de 60 ans ne sont pas les mêmes que ceux d'une femme dans la pleine force de l'âge.
Je crois qu'il faut vraiment envisager bien des facteurs avant de s'engager avec quelqu'un de beaucoup plus vieux ou de beaucoup plus jeune que soit ... aujourd'hui c'est bien beau mais dans 10 ans ?
je rejoins l'avis de Lilli pour souligner qu'effectivement cela dépend de chaque situation.Commençons aux extremes: 18ans pour la fille et disons 65ans pour le mari! c'est scandaleux va t'en me crier, et pourtant il existe pareils couples. ou alors 18ans pour la fille et disons le double pour le mari 36ans, bon cela parait plus acceptable et c'est meme courant. Quand la fille aura 40ans, et 2 ou 3 enfants, le mari lui aura 58ans, mais les enfants déjà grands à la retraite et cela semble pouvoir marcher..
n'oublions surtout pas les motivations de chaqu'un: on n'a qu'une seule vie, et c'est irréversible, chaque instant, chaque année compte
Et pour finir, je cite l'exemple d'une québéquoise:Céline Dion
son mari et producteur René Angélil, est plus agé qu'elle, ils ont eu un enfant:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers