Forums Atlasvista Maroc :: Ejaculation précoce :? Forums Atlasvista Maroc :: Ejaculation précoce :?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Ejaculation précoce Confused
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 10:35    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

Anastasia a écrit:
samir1961_2 a écrit:
Bonjour, Mimi7a!

Je sens que ce post va attirer de nombreuses contributions et être le lieu de nombreux débats.
Pour ma part, j'ai 45 ans et bientôt 46, je pense que l'éjaculation précoce, c'est du passé. Je prends beaucoup plus mon temps.
Mais pour répondre à ta question, je pense qu'il y a des techniques qui permettent au jeune homme qui en souffre de se retenir de manière à faire durer le plaisir et s'accorder sur le rythme de sa partenaire


ca m'etonerai que le sujet attire foule mon grand. ou alor tu a grande confiance en tes cher compatriotes Twisted Evil


Tu es l'une de mes compatriotes à part entière puisque tu es Marocaine avec appelation d'origine contrôlée et tu as fini par paticiper au sujet.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 11:00    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

oui mais je ne suis pas un homme, sinon ca se saurait! Laughing Laughing Laughing
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 00:06    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

mimi7a a écrit:
Voilà pour ceux et celles qui ont tjrs ce problème ; voilà la recette du medecin:

-premier jour : 20 min de caresses l un des partenaires est actifs le 2eme est passif ; pas de caresses genitales
-2eme jours la meme chose pas de caresses genitales

-3eme jours caresses +caresses genitales

-4eme jours : la grande fete Cool

et ca marche .....


Désolée de vous decevoir mais ca marchais meme plus qu'il ne faux avant de commencer le traitement Twisted Evil
y as pas d soucis là dessus Cool




PS: l'une des plus recentes recherches scientifiques mené sur les ptites tetes de dragon a affirmé que ceux ci auront une difficulté à comprendre les sujets classés dans la cathegorie sexualité sur les forums c pour cela et afin d eviter toute embrouille j'ai jugé indispensable de leur preciser que :

et ca marche =========== la methode ou le traitement marche

Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabolonne


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 16:49    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

==========
Censuré
==========



 !  asmed-Bxl:



Bonjour,

Le ton général est voulu amical. Les insultes, provocations et tentatives de semer le trouble ne sont en aucun cas acceptés, de même que les comportements visant à polluer une discussion ou encombrer sciemment les forums de messages sans intérêt,

A savoir que tout dérapage (insultes, manque de respect, hors sujet…) sera sanctionné par un avertissement. Au bout de 3 avertissement le membre en question sera banni (avec adresse ip et nom d’utilisateur)

Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite de bons débats





Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fidelite4871


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:54    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

C est vrai que je n es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c est nécessaire
Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème sexuel qui est l’éjaculation précoce.
Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit-elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ?
Alors pour vous j ai trouvé une solution et qui pour moi a réellement marcher maintenant c a vous de voir mais je vous garanti que c est réellement efficaces et en plus vous serez satisfait je vous le promets
Cliquer sur le lien si dessous ou faite un copier coller
http://go.fabien487.tabway.1.1tpe.net
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belfortain


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 62
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Sep 2010, 16:01    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

bonjour samir dit que il y a des techniques qui permettent se retenir plus peux tu me dire ses techniques
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
groovawahia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Déc 2010, 13:07    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

Salut tout le monde , je voudrai partager avec vous une autre astuce qui aide aussi : utiliser le préservatif parce que ca diminue la sensibilité du pénis .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domicile


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Déc 2010, 15:00    Sujet du message: Re: Ejaculation précoce Confused Répondre en citant

ben il faut penser à autre chose que l'acte au moment de l'ejaculation, pour réussir il faut du temps et de la pratique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz