Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle Forums Atlasvista Maroc :: je veux votre avis sur une idée folle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je veux votre avis sur une idée folle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 09:17    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

il n'est jamais trop tard pour bien faire

un rêve est encore plus beau quand il se réalise, ou qu on fai au moins tout le possible pour le réaliser

l'espoir fait vivre, et tant qu'il ya de la vioe il ya de l'espoir

Very Happy tu ne devrais pas hesiter
la repoonse est claire. meme si elle n'est pas si simple: elle est claire
Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 12:24    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

merci sosof et badroff
mercii pr tt le monde vs m'avez vraiment encouragé et chui heureuse de lire vos pt de vue Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 12:35    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Je crois que lorsque l'on a un rêve il faut tout faire pour le réaliser.

Ça évite les regrets plus tard.

Et puis tu es toute jeune ... tu as encore toute la vie devant toi ... Inch'a Allah !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 11:39    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

merci lili en faite t'as raison c vrai ce qui me préocupait c la peur d'avoir des regrets par la suite de ne pas au moins faire tt ce q je peu pr réaliser ce reve ci important pr moi...ça me rassure q tu me di ke chui encor jeune Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dal7os


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 16:28    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

wlah nti tatsatiti ghatb9ay hyatek kamla wf9raya w tkamchi wbaraka man afkar dial walou ana ra 3andi ghi god
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 08:41    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

dal7os a écrit:
wlah nti tatsatiti ghatb9ay hyatek kamla wf9raya w tkamchi wbaraka man afkar dial walou ana ra 3andi ghi god


ana ra 3andi ghi god - w tkamchi wbaraka man afkar dial walou

Directe = exprimer son opinion librement sans insultes ni sous estimation.
Ce que tu viens de dire est tout sauf une réponse à la jeune.
C'est vrai que quand on voit les autres bien motivés et plus déterminés que nous le somme, nous donne un sentiment de désagrément, mais ceci ne doit pas se traduire automatiquement à des reproches à deux balles.

Si tu ne comprends pas assez ce que j'ai dit, vas voir "Madrassat al mochaghibin" !! al 3ilm la youkayal bil bidingan

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 11:22    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Salut

si tu peux le faire et que ça te passionne fonce , n'ai aucun regrets je suis comme toi j'ai tenté pas mal de choses de boulot ce sont des expériences riches qui te serviront plus tard

inchallah tu trouveras ta voie,
Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:50    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

merci mustang pr,en faite j'étais telement étonnée de savoir qu'il ya des gens ki parlent comme ça ke j'ai pa pu répondre, t'es genial merci Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 13:51    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

thanks nadiya
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 15:19    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

étudier la medecine était mon reve moi aussi, non c'était un peu plus j'étais presque sur que je serais medecin parce que c ce que je voulais dès le début, j'aime les sciences qui touche à la medecine car ça concerne directement l'être humain, mon problème était autre chose que la moyenne parce que j'ai eu une mention très bien au bac, pourtant mon parcours mnt est tout à fait différent mais on sait jamais peut etre que je pourrais un jour toucher de loin à ce domaine.
j'admire ton courage et ta pérsèverance à réaliser ton reve, je t'encourage vivement najma mais bien sur tout dépend de toi, de tes motivations et surtout tes capacités car il faut le dire c un très long parcours.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 14:30    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

si tu te sens capable de le faire, vas-y
mais ne laisse pas la fac
essaie d’avoir en premier lieu la licence (3 ans d’études ça pas rien), si tu peux avoir en parallèle le bac libre avec de bonnes notes ça serait bien
sinon laisse le bac après la licence
c’est juste mon avis car je vois mal de perdre 3 ans d’études sans obtenir de diplôme surtout que tu es pres du but mais c’est à toi de voir

pst: bien le retour mustang Very Happy

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 21:09    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

merci brahim..et en faite c éfféctivement ce que je comptais faire..je laisserai pas tomber la fac ça c sur..je voudrais faire le bac libre en parallèle ac ma licence..et meme si je serai prise en medecine et je pourais faire un master je le ferai inchallah..merci pr ton msg Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 22:39    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

Je vois une jeune femme très déterminée en tout les cas ... et Allah est avec les persévérants.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 13:41    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

ma soeur a 23ans et elle passe son bac en candidat libre tout les ans depuis qu'elle a 18ans, je vou jure c'est pas une blague! elle est determiné a avoir son bac et meme si elle ateint 80ans elle continuera a le repasser juska ce k'elle l'obtienne!

toi tu la deja eu, ca te coute rien de le repasser alor! et je voit ke l'idée de faire medecine te rend heureuse, alor.....

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 15:03    Sujet du message: Re: je veux votre avis sur une idée folle Répondre en citant

bijor
sincèrement si c’était ma sœur je lui conseillerais de faire autre chose
elle n’est pas blonde par hasard? Laughing
je plaisente
bonne chance pour ta soeur
j'espère ke cette année sera la bonne pour elle

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz