Forums Atlasvista Maroc :: mincir Forums Atlasvista Maroc :: mincir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mincir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 20:11    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
sosof a écrit:
lahlay9i a écrit:


voila kelke conseil :

qd tu manges prends tons temps et maches tres bien ainsi ton cerveau envoie l'info a ton estmac que tu n'as plus faim d'ou tu mangears peu et tu attaqueras ds tes reserves et voila


Laughing attend c'est vrai sa!!!?????


fais l'experience suivante Wink
demain , tu mangeras trop vite et note la qtié que tu vas manger le lendemain manges llentement en machant trinkil et donnes moi le resulat

c du serieux Idea


mais qd on mange vite, kan cheb3ou deghya non
et si on mange lentement, on va manger plus
i suppose.. Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 20:19    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

cmoi a écrit:
ssissi ----> Shocked Shocked j'ai pris 2 malheureux kilos en 2 mois , alors que je fais pratiquement que manger et dormir !!!
tu veux me les faires perdre !!!!
club club

je veux pas maigrir , je veux grossir !!! Brick wall


c necessaire de faire du sport ,meme si tu feras les plus severes des regimes.plus de sport! oublier de mincir
ou bien tu peux compter sur les produits pharmaceutiques
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 21:07    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

ssissi ---> jai pris durant une priode ce maudit pervital, c vrai que jai repris du poids, mais juste apres jai rechuté et j'ai perdu plus de kilo que j'avais avant.
Moi je te conseil un truc , tout les médicaments qui font grossir ou maigrir c a evité.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 21:23    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

sosof a écrit:
lahlay9i a écrit:
sosof a écrit:
lahlay9i a écrit:


voila kelke conseil :

qd tu manges prends tons temps et maches tres bien ainsi ton cerveau envoie l'info a ton estmac que tu n'as plus faim d'ou tu mangears peu et tu attaqueras ds tes reserves et voila


Laughing attend c'est vrai sa!!!?????


fais l'experience suivante Wink
demain , tu mangeras trop vite et note la qtié que tu vas manger le lendemain manges llentement en machant trinkil et donnes moi le resulat

c du serieux Idea


mais qd on mange vite, kan cheb3ou deghya non
et si on mange lentement, on va manger plus
i suppose.. Rolling Eyes




fais l'experience et donnes moi le resultat Wink

_________________
la tkhamame la tdapare ***** la tarfade al8ame dima

alfalke ma 8owa mssamare ***** wala dania m9ima


abd rahmane almajdoub
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 18:52    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
pour un kwilo Surprised Surprised

et tout ca pour rentrer ds le standard ( taille/poid ) Wink peut etre c'est ce kwilo qui tu rends plus belle que les autres filles Laughing

mais ca depend aussi ou il est installe si ds les hanches ou ailleurs Razz


voila kelke conseil :

qd tu manges prends tons temps et maches tres bien ainsi ton cerveau envoie l'info a ton estmac que tu n'as plus faim d'ou tu mangears peu et tu attaqueras ds tes reserves et voila



oui c vrai , manger lentement aide bien a eliminer le sentiment de faim
c surtout valable pour ceux qui suivent des regimes tres severes
pour se contenter de petites quantites qu'ils doivent manger.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 08 Oct 2006, 14:19    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

Si vous avez des kilos là où je pense, on peut recourir à la liposuccion. C'est une manière radicale à charge de respecter un régime par la suite pour que les cellules graisseuses ne se développent pas de nouveau.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 16:10    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

salut tout le monde moi aussi jai un probleme de poid je suis "grosse"et ça me posse beaucoup de probleme quand je veux achéter des vêtements Embarassed
jai essayé beaucoup de régime je megri un peu mais quand je les arrête ......... club
maintenant jai pris "xenical" de la pharmacie je lé commencé aujourd hui je ne sais pas qu'est ce que ça va donner !!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 12:30    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

Euhhhhh perso je ne crois pas aux remèdes miracles ... les pillules censées coupés la faim etc.

Il y a eu des gens qui en sont mort car très nocif pour le coeur.

Je ne crois qu'en une chose pour perdre du poids ... diminuer les quantités de ce que l'on mange ... faire de meilleurs choix ... et faire de l'exercice.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wiamiii


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 13:21    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

cmoi a écrit:
ssissi ---> jai pris durant une priode ce maudit pervital, c vrai que jai repris du poids, mais juste apres jai rechuté et j'ai perdu plus de kilo que j'avais avant.
Moi je te conseil un truc , tout les médicaments qui font grossir ou maigrir c a evité.

salut
si t'es maigre et tu veux grossir essaie "lhelba" elle est trés efficace.
à condition de prendre une douche tous les 2 jours.
j essayé et j pris 3 kilos en 1 semaine
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salmamdc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 15:51    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

salut
mais xenical ne coupe pas la faim c est un brûle graisse
jai contacter un endocrino et elle m'a dit que c est efficace mais son seul probleme c est que ça revien chere un paquet de 42 comprime c est au 800dhs et il faut au moins 5 ou6paquet Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 20 Fév 2007, 16:57    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

salmamdc a écrit:
salut
mais xenical ne coupe pas la faim c est un brûle graisse
jai contacter un endocrino et elle m'a dit que c est efficace mais son seul probleme c est que ça revien chere un paquet de 42 comprime c est au 800dhs et il faut au moins 5 ou6paquet Rolling Eyes


donnes moi les 800 DH et va courir. cours pas juste le tour du bloc dans le quartier, drari sghar ghadyin i da7ko 3lik Laughing

cours 5 km et revient après. ce qui fait 10km (sa va pour une premiere fois) et petit a petit tu augmente la distance. tu verras que tu perdras les graisses que tu veux perdre.

et avec les 800DH je sais pas ce que je vais faire. je te les redonne et tu fais une sada9a dès que tu auras perdu du poids. mais tu mangeras un petit peu. parce que sinon tu vas reprendre du poids Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triste


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 21:18    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

je veux bien mincier mais j arrive pas je veux volantier qu in echange des idées
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
triste


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 22:04    Sujet du message: greffe de cheveux Répondre en citant

je veux des temoignages des personnes qui ont subi une greffe de cheveux je suis une jeune femme qui souffre d'une allopêcie.
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 15:39    Sujet du message: Re: greffe de cheveux Répondre en citant

salut les filles!!

moi je suis uen fille de 50 kgs alor quand je grossis je depasse jamais au maximum 54 kgs mais quand je suis au 54 kgs ca se voit vraiment

alor je sais comment maitriser ca heureusement en tt cas pr le moment parce que l'age aussi ca joue "metabolisme et ces trucs"

bon Idea le conseil precieux que je vais vous donner c'est de boire avant les repas!!
essayez ca et vs mangerez moins , bcp moins!! et un autre truc fau faire du sport meme allongée devant la télé entrain d regarder un truc faites klk mouvements!!
et aussi essayez d'eviter les amuses geueules à chk foi que vs aurez faim buvez de l'eau et manger les 3 repas normal!!
et dites moi le resultat j'espere que ca marcherao pr vs comme ca marche pr moi, car pr moi 2 semaines sont largement suffisnates pr perdre 4 ou 5 kgs!! Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya19


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 33

MessagePosté le: 09 Avr 2009, 17:46    Sujet du message: Re: mincir Répondre en citant

s'il vous plait recettes regime mais sanssentir qu'il faut manger
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz