Forums Atlasvista Maroc :: travailler à dubai Forums Atlasvista Maroc :: travailler à dubai
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
travailler à dubai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 27 Juil 2006, 11:50    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

jamaldine a écrit:
elChegdali a écrit:
je reve ou Jamalddine est de retour Shocked Very Happy

et je vois plus les deux carrés jaunes davertissement! Shocked Very Happy

une sadaka, une sadaka MDR Very Happy

je vais lutter pr mes droits comment ca se fait q on m enleve mes etoiles d honneur Very Happy ,,et toi el chegdali toi aussi tu t es marie ,,tu as l air aussi heureux Very Happy

pas encore marié mais incha'Allah Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 27 Juil 2006, 15:11    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

sosof a écrit:
En vs lisant dubai n'est pas bien alors...pr y vivre etc... Confused
Je pensais que c'était un pays assez ouvert en fait..mais finalmt non

et Bon Retour au forum jamaldine

tu sais sosof, l'offre du travail aux étrangers de toute nationalités est abandonte là bas: surtout pour cetains profils d'informaticiens et d'ingénieux de terrains épérimenté! hélas: ils ne visent que les CV assez blindé d'expérience: depuis les NTIC et bâtiments jusqu'aux ports et chantier maritime... Mais, et comme il l'a dit jamaldine: ils sont fort racistes contre les arabes! à un niveau dégouttant même! de plus et pour les cas des filles (les marocaines) c'est pire que tout là bas! d'ailleurs ce n'est pas pour rien! car le profil majore des marocaines qui ont fréquenté ce pays n'y était pas pour des raisons professionnelles nobles mais souvent pour la prostitution de luxe! en partant en mission en asie et devant faire escale là bas pour 24H: ils ont éxigé de moi des papiers fou! alors j'étais humiliés par cette image sur les marocaines que j'ai pas quitté l'éaéroport: mais sur place, j'en ai vu par mes propres yeux celles qui ont faite Dubai-Casa Shocked Shocked : al karitta o kh'lasse...

pour te dire qu'en plus du sentiment de sous-traitance, malrespect et racisme qu'ils ont à l'égard des hommes marocains! c'est le regard salle qu'ils ont de la femme marocaine en général...

Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 27 Juil 2006, 18:01    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

eh ben fatinouche, je savais pas tt sa. Confused
ça décourage réellement!!
au fait Jamaldine je suis à Paris, et je crois que ça n'a rien avoir avec dubai sur tt les plans, après vos interventions je suis vraimt découragée.
en plus y aller seule...mais je vois que najma est motivée aussi n'est ce pas miss
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 10:28    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Bah moi je trouve pas Paris si mal que ça Very Happy Pis bon, y a quan même plus de possibilité jepense ici de se trouver un boulot digne que là-bas Sad

Mais, si tu recherceh vraiment l'ElDorado, retourne au Maroc, c'est lemoment ou jamais .. Wink
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 23:26    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

non c'est vrai que paris c'est bien, c sur
mais bon, je veux changer , c'est pr sa
makkref

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 11:12    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Holy World Contact hors série numéro 7 a publié un spécial Emarates avec que des adersses de sociétés y compris à Dubai.
ce que je pense d'un travail à Dubai? le travail de nos jours est une denrée rare, et les gens ne se posent plus de questions, il suffit de leur miroiter l'existence d'un job quelque part, quelles qu'en soient les conditions, sauf si on a un profil très recherché et qu'on peut avoir le privélège de choisir.
Dubai est apparemment une ville très moderne avec des édifices pareils à ceux du Japon Usa ect.., la vie publique? Le climat est certainement aride, très chaud en été, mais la climatisation suit. Racisme? Ce n'est peut etre pas plus qu'en Egypte Tunisie ou ailleurs. Risque d'attaque Iranienne? l'Iran a t'il jamais attaqué un autre pays? la guerre avec Saddam a été provoquée par l'Irak je suppose. Litige, quand meme à propos des iles? Peut etre, mais une attaque aux missiles, c'est exagéré, et si un astéroide tsunami ect on peut spéculer, on est sur terre voyons le risque est à comptabiliser partout..
yugrten

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 22:52    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

dernierement g vu lemission envoye special sur f2, franchement,dubai c tres joli, mais jvous assure ke le moins kon puisse dire sur les conditions de travail labas,enfin pour les bas travaux,c ke c loin detre le bo reve!personnelement, je prefere mourir de faim, ke de travailler chez ces terroristes,wlah ila c tre grave!
jamaldine

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 23:07    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

j ai bcpppppp d amies marocaines a Dubai et a Abu Dhabi,j ai cotoye pas mal de gens du golf et des residents ds le conseil du golf,,je n ai dis q le resultat de mes discussions avec des gens de la bas ,,en ce ki concerne les attaques,,je n ai pas parle de Saddam un fou,ki s il avait eu un grain d intelligence,il serait actuellement une force disuasive,,,,je parle de l Iran un pays fort et nuclear ,tot ou tard on va l attaquer pr garantir la survie des sionistes et sa reposte ,elle a claire par l amiral Iranien q les bases usa seront les 1 eres cibles....travailler chez les arabes du golf,c est possible mais oubliez la democratie,oublier d ouvrir la bouche,ils sont wallah mechants et pretentieux et ils voient les autres en dessous de leurs pieds,,,ils se baissent pr les femmes mais une fois la femme est consommee ,ils cherchent une autre et une autre en croyant q le frik regle tt y comprit les coeurs innocents !

je repete cette expression :

(( prefere mourir de faim, ke de travailler chez ces terroristes,wlah ila c tre grave!))

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref

MessagePosté le: 28 Sep 2006, 13:57    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

http://www.tfaraj.com/

Adil Imam dans le film : Assifa3a fi Al ima3a
présentation du début: Dabai en gros plan
ensuite un peu de sa vie privée ect..
makkref

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 12:57    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

le site a changé d'adresse:

http://www.tfarjo.com/
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 20:20    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

apparement, on ne paye pas d'impots à dubai!!!
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 04:58    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

sosof a écrit:

en alberta aussi Laughing
elChegdali

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:58    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

sosof a écrit:

j'ai pensé a toi hier soir en regardant Capital sur la 6. enfin j'ai zappé vite fait.
Alors sa ta aidé dans tes choix? qu'est-ce que tu penses faire Sofia? Rolling Eyes

(moi j'irai pas, trop de luxe la-bas j'aurai rapidement la folie des grandeurs Laughing )
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 17:53    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

elChegdali a écrit:
sosof a écrit:

j'ai pensé a toi hier soir en regardant Capital sur la 6. enfin j'ai zappé vite fait.
Alors sa ta aidé dans tes choix? qu'est-ce que tu penses faire Sofia? Rolling Eyes

(moi j'irai pas, trop de luxe la-bas j'aurai rapidement la folie des grandeurs Laughing )

moi aussi j'ai regardé Capital!! c'était très intéressant Smile
sinon, je ne sais tjrs pas ce que je vais faire, je me renseigne encore...
au fait, cmt tu connais mon prénom, jte l'ai dis??
elChegdali

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 07:27    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

sosof a écrit:
elChegdali a écrit:
sosof a écrit:

moi aussi j'ai regardé Capital!! c'était très intéressant Smile
sinon, je ne sais tjrs pas ce que je vais faire, je me renseigne encore...
au fait, cmt tu connais mon prénom, jte l'ai dis??

je sais plus si tu l'as dis une fois sur le Forum mais je l'ai déduis de ton pseudonyme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: