Forums Atlasvista Maroc :: et si on se fait avoir !!? Forums Atlasvista Maroc :: et si on se fait avoir !!?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
et si on se fait avoir !!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlastar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 19:10    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
quitter quelqu'un pour des raisons aussi animal que le sexe, c'est en fait ne pas aimer cette personne !


Je n'ai pu m'empêcher de rigoler franchement en lisant ce passage de ton message Atlastar Laughing

Nul doute que si tu vois le sexe comme "animal" tu n'éprouves du dédain à t'y commettre !

En fait les relations intimes entre époux est, selon le Prophète (SAW), un acte de récompense auprès de Dieu.

Hormis ce qui est strictement interdit, rien n'est tabou entre époux en autant que chacun respecte les limites (culturelles bien souvent) de l'autre.

La satisfaction sur le plan intime est non seulement un droit du mari mais également un droit de la femme.


qu'elle raport avec mahomet ?
je ne vous parle pas de mahomet et de ses lois obscure, je vous parle de la façons dont sont les choses, dont je vie et dont vous vivez l'amour et la sexualité.

tnetez s'il vous plait de penser avec vos coeurs, avec vos esprits, autrement qu'au travers des ordres de mahomet.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlastar


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 42

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

cmoi a écrit:
atlastar ---> rien a ajouté !! j'imagine que tu rigole en disant ca !!


que je rigole en disant quoi ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 22:59    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Citation:
qu'elle raport avec mahomet ?
je ne vous parle pas de mahomet et de ses lois obscure, je vous parle de la façons dont sont les choses, dont je vie et dont vous vivez l'amour et la sexualité.

tnetez s'il vous plait de penser avec vos coeurs, avec vos esprits, autrement qu'au travers des ordres de mahomet.


Et bien très cher si je parle juste avec mon coeur et mon esprit je te dirai que la sexualité est une chose très saine quand elle implique, à la base, deux adultes consentants.

Pourquoi faut-il que tu parles de "bestialité" (sur cette discussion) ou de "perversion" (sur une autre) dès qu'on parle de "sexe" ?

Si ça te "répugne" c'est ton affaire ...mais il faut accepter qu'il y a des gens pour qui la sexualité est une chose normale et naturelle.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 11:35    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

tout a fait lilideslacs !!! Cool
ta vu combien de fois , je suis d'accord avec toi !! ^^

le prix de la sagesse, est remi..........battement de tembour
a madame lilideslacs !!

applaudissement svp !! Laughing Laughing

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 11:49    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

atlastar ----> ah bein tiens , non !!! tu parlais serieusement Confused Shocked
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Mai 2006, 16:16    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Citation:
le prix de la sagesse, est remi..........battement de tembour
a madame lilideslacs !!


Moi sage ? Wink Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 18:07    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

lilideslacs ---> du moins sur le net !! Wink Laughing
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Mai 2006, 23:16    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Internet terre d'illusions Very Happy

Mais siiiiiiiiiiiii je suis sage moi Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 21:49    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Internet terre d'illusions Very Happy

Mais siiiiiiiiiiiii je suis sage moi Very Happy


sa jen doute pas Very Happy enfin je parle pour moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 10:08    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Et bien ma chère Spiky je dirais que tout est une question de plaisir ou d'absence de plaisir.

Si tu n'as pas de plaisir à faire l'amour avec ton mari il y a lieu de s'interroger sur les causes.

Mais si tu as du plaisir ... peu importe la méthode (en autant que c'est dans le respect des limites permises par notre foi et de tes limites à toi) no problemo non ?


Mais tu peux aussi ne pas avoir de plaisir alors que le blocage vient de toi. Et ton mari peut n'y être pour rien ...
Et même, comment savoir quel est le type de plaisir que tu dois ressentir si tu n'as jamais eut ce type de plaisir. Car le plaisir venant de l'acte est différent de bien des plaisirs .... Tu peux avoir du plaisir juste à passer un tendre moment avec ton mari que tu adore et aime profondément, ou juste en avoir en ressentant son plaisr sans que pour autant ce soit LE plaisir ...

Enfin je ne sais pas si cela est quelque peu clair pour vous ... il est vrai qu'il faut quand même passer par cette situation pour la connaître ... Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 29 Mai 2006, 12:18    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Citation:
Si tu n'as pas de plaisir à faire l'amour avec ton mari il y a lieu de s'interroger sur les causes.


Les causes peuvent être nombreuses.

Un blocage chez l'homme ou la femme. Un dysfonctionnement physique. Et parfois même un mélange des deux.

Il y a des gens qui stressent parce qu'ils n'ont pas eu LE PLAISIR avec un grand P.

Il faut savoir que le plaisir varie d'intensité selon plusieurs facteurs comme par exemple, la fatigue, le stress, l'environnement (et bien tu ne fais pas l'amour de la même manière quand la belle-maman dort dans la pièce voisine) etc.

Ce n'est donc pas la "faute" (j'aime pas ce terme) de l'un ou de l'autre.

Qu'il y ait des moments ... bof ... c'est normal ... quand lorsque c'est constamment comme ça qu'il faut se questionner et en discuter avec l'autre.

Si ça se trouve il a rien remarqué lui parce que les hommes et les femmes n'ont pas besoin des mêmes choses pour éprouver un plaisir intense.

Alora ... la clé c'est ... la communication dans le couple.

Ah oui ... effectivement voir le plaisir chez l'autre est un très grand stimulant chez les uns ... mais peut être source de blocage chez d'autres ... certains s'expriment haut et fort ...utilisant tout leurs sens pour découvrir l'autre ... mais d'autres sont aussi discrète que la petite souris alors c'est souvent une question d'adaptation.

Il faut trouver sa "zone de confort".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 09:51    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

je comprends le fond du problème cmoi.

mais j'arrive pas à comprendre le titre du post : et si on se fait avoir?

que faut-il en déduire?

aie, zut, mauvais coup mon mari? et alors?

Tu t'es mariée avec lui rien que pour coucher avec lui?

bah t'auras qu'à lui donner des cours intensifs le soir!!!!!! Idea

lilidessacs, t'as touché à un point sensible aussi : ke faire en cas d'insatisfaction? le divorce?

pfffffff.....

je retourne la question dans l'autre sens : et si cété le mec qui n'était pas satisfait de ses nuits d'amour avec sa femme?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 09:53    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

malgre_lui a écrit:
je comprends le fond du problème cmoi.

mais j'arrive pas à comprendre le titre du post : et si on se fait avoir?

que faut-il en déduire?

aie, zut, mauvais coup mon mari? et alors?

Tu t'es mariée avec lui rien que pour coucher avec lui?

bah t'auras qu'à lui donner des cours intensifs le soir!!!!!! Idea

lilidessacs, t'as touché à un point sensible aussi : ke faire en cas d'insatisfaction? le divorce?

pfffffff.....

je retourne la question dans l'autre sens : et si cété le mec qui n'était pas satisfait de ses nuits d'amour avec sa femme?



oups désolé d'avoir écorché ton nick lilides[lacs] Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 12:03    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Encore une fois je me répète ... le divorce n'est pas "LA" solution idéale ...

Si un des partenaires souffre de blocage il vivra la même chose lorsqu'il se remariera à nouveau, autrement dit le divorce ne règlera rien dans son cas.

Quand il y a, à la base, de l'amour, il y a alors une réelle volonté d'en arriver à une solution et on ne lésine pas devant les moyens pour y parvenir.

La ou le divorce devient nécessaire, à mon humble avis, c'est lorsqu'il n'y a pas d'amour (sans amour point de mariage) et/ou que l'un des 2 partenaires ne fait rien pour règler divers problèmes par pur égoïsme.

Est-ce plus clair ?

Je ne fais pas une "ode" au divorce moi ... au contraire je déteste ça ... mais il n'y a rien de pire que de vivre avec une personne qui ne nous aime pas, ne nous respecte pas et se fou complètement de vos sentiments et "besoins".

Voila.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
albatros


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: casa

MessagePosté le: 30 Mai 2006, 16:09    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Qu on soit vierge ou non, n'est plus une condition pour juger l'éfficacité du rapport sexuel. tous les fantasmes sexuels peuvent se traduire en réalité à raison s'accépter, s'entendre et surtout s'exprimer.
Le cas ou le partenaire dévoile une rigidité ou une incompatibilité du rythme est toujours présent, si ce n'est une maladie purement organnique, le problème sera résolu avec le temps et la volonté.
Mé dans le sexe ( un des piliers de[color=red] l'amour et de la relation du couple ), il faut donner pour recevoir, souvent on juge le partenaire bien que le défaut est de notre part. ayaons le courage de s'affronter tout d'abord et de s'adapter en suite. Cet égoisme se manifeste par du sex passif, bien qu'il soit chaud, et finit par une adéquation tôt ou tard !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz