Forums Atlasvista Maroc :: L3A99A Forums Atlasvista Maroc :: L3A99A
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L3A99A
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 11:10    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Allah ikoun fi 3aoun8oum, ils doivent etre submergé par d'autres demandes moins "élémentaires", ça je le confirme, car la BNM est sollicitée d'un peu partout du monde entier. Croyez moi, j'ai dis élémentaire, car je viens de m'apercevoir que tous les quotidiens affichent dans leur bannière un numéro de dépot légal, exemple 7/97, et un ...ISBN. A mon avis cela devrait etre automatique, à suivre..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 11:44    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Il ne s'agit pas de submergence,il s'agit de négligence,parce que les mails que j'ai envoyé au sce de dépôt légal ne date pas d'hier,mais de plus 2 mois.En France,l'ISBN est gratuit,il suffit d'avoir une adresse en France,idem pour le Canada et l'Algérie.Comment je l'ai su ?. Tout simplement par l'envoi de quelques mails et les réponses n'ont pas tardé(en moins de 24 heures j'ai reçu des réponses avec des formules de politesse en plus).Est ce que notre chère biblio est assez débordée que celles que je viens de citer?. La réponse est non.Il y'a des hommes et des hommes.Ici,le champs culturel est entre les mains d'une poignée d'hommes que je connais très très bien. D'ailleurs je ne suis pas le seul.
Merci quand même, et ma navigation continue dans le plus beau pays du monde à la recherche de l'ISBN.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 10:06    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

eureka! eh oui, j'avais oublié de te diriger vers le Bureau du Livre, au ministère de la culture, Agdal Rabat ou il y'a des gens sympathiques qui te répondront surement, ou à l'ambassade de France , bureau du livre. Mais aussi l'association des professionels du livre AMPL..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 12:43    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Merci cher ami
.Je vais continuer mes recherches.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soad_ke


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 16:01    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

j ai trouver un site ou en est remunerer en gagne de l argent

aller voire http://www.eurobarre.com/?p=756748029184
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 10:21    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

ça c'est interressant! on va voir..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 09:50    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

la presse portugaise rapporte l'information suivante:
un rIchissime aristocrate,qui vient de mourir, a légué sa fortune clossale à 70 personnes choisies au hasard dans les pages jaunes du téléphone de Barcelone. il s'appelle Louis Carlos di Norona Cabral di Camara.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:17    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

En cherchant la cachette de l'ISBN,j'ai trouvé autre chose,c'est que mr Makkref ou autre avait étalé ma discution sur Google,ce qui n'est pas reglementaire.Avant d'étaler le linge sale ou propre de quelqu'un,il fallait l'aviser.Qui a permis de citer mes propos sur google?Qui est derrière ces idioties,est-ce mr Makkref ou les responsables de ce site?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

tout ce qu'on poste appartient désormais au domaine publique, car le boulot justement de Google, c'est d'agir en Webcrawler, c'est à dire "chettaba" du Web à la recherche de n'importe quoi, donc cela ne m'étonne pas que nos propos soient repris.
Précisémment, je ne sais pas de quoi tu parles, je voudrais bien que tu me dirige vers le lieu ou se trouve ce donc tu parles. et sans mr...

Le dépôt légal et l'ISBN:
http://www.imprimermonlivre.com/depot_legal.htm

L’AFNIL (Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre) attribue, depuis 1972, les listes d’ISBN et EAN (codes à barres) à tous les éditeurs français, belges ou des pays d’Afrique francophone qui en font la demande...

http://www.afnil.org/


OmarBahraoui. ne rejoidra pas. l’USFP. Certaines informations. ont fait état dernièrement. d’une “ouverture” faite. par Omar Bahraoui en di- ...

Omar Bahraoui n’a pas cessé de prendre ses anciens désirs contrariés pour une réalité qui n’a pas eu lieu. L’élection de Faouzi Chaâbi sur les listes du PPS ... *


*Ce n'est pas un pseudo, c'est un vrai nom célèbre, le connais tu? Et c'est sur Google!
Faut-il avoir peur de Google?
Google en sait plus sur vous que vous en savez sur Google:
http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Les-nouveaux-maitres-du-monde/1525832.html


Dernière édition par makkref le 17 Avr 2007, 11:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:48    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

www.google.co.ma search?hl
on y trouve avmaroc,et les conversations entre toi et moi en ce qui concerne l'ISBN.Je ne regrette pas ce que j'ai écrit sur le chargé du dépôt légal,ni sur l'UEM et encore l'USFP,mais ce qui me parait inadmissible,c'est comment transborder mes propos d'un site reservé strictement aux inscrits à un domaine public?. Si j'ai bien voulu être à poil devant tout le monde,je l'aurais fait sans l'aide de personne.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:54    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Je ne suis ni maire ,ni député ni rien.Je n'ai aucun lien avec Omar Bahraoui dont tu parles .Lui,c'était un gouverneur ,moi,un petit fonctionnaire. Tu vois,je ne cache ni mon nom,ni ma profession.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:58    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

L'AFNIL :Pour avoir un ISBN français,il faut avoir une adresse en France.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:02    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Si omar Bahraoui est aujourd'hui maire ,c"est grâce à son parti politique pourri,et la complicité des ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 10:56    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

"On prend les même, on augmente les chiffres, et on recommence. Le magazine américain Forbes a publié jeudi le classement annuel des 10 plus grandes fortunes des Etats-Unis.
Voici le patrimoine estimé, en dollars :

1. Bill Gates (Microsoft) : 46 milliards
2. Warren Buffett (Berkshire Hathaway) : 36 milliards
3. Paul Allen (Vulcan Ventures) : 22 milliards
4. Helen Walton (Wal-Mart) : 20,5 milliards
5. Robson Walton (Wal-Mart) : 20,5 milliards
6. John Walton (Wal-Mart) : 20,5 milliards
7. Jim Walton (Wal-Mart) : 20,5 milliards
8. Alice Walton (Wal-Mart) : 20,5 milliards
9. Lawrence Ellison (Oracle) : 18 milliards
10. Michael Dell (Dell Inc.) : 13 milliards

La fortune de Bill Gates a par ailleurs augmentée de 3 milliards depuis l'année dernière, aucun problème donc pour financer les prochaines vacances... Si ces chiffres vous donnent le vertige, à titre de comparaison, Bill Gates pourrait s'acheter une bonne dizaine de porte-avions nucléaires comme le Charles de Gaulle... "

pourquoi cette liste? C'est pour évoquer un fait divers de taille:
Warren Buffett (Berkshire Hathaway) : a légué 80 pour cent de sa fortune qui s'élève à 36 milliards, aux associations caritatives, soit 25 millards de dollars! oui 25 millards!
Bill Gates est également un homme très généreux.

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 12:57    Sujet du message: Re: L3A99A Répondre en citant

Warren Buffett a suivi le chemin de Bill Gates.Un bon exemple pour les petro-dollars arabes.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz