Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ? Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
ebay maroc comment ca marche ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 11:16    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Cest le sous développement pour les citoyents modestes,mais pour les gens de la haute sphère,c'est le modernisme,voire le paradis terrestre.C'est pour ça qu'ils disent que le Maroc est le plus beau pays du monde.Ils n'ont pas menti.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:06    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

de toute façon, même si ça existait au Maroc, tu crois que la poste t'aurait livré ce que t'avais commandé sur ebay ou autre site, moi je ne crois pas ! des colis de grande ou moyenne valeur n'arrivent presque jamais à destination.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 15:18    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

djatomix a écrit:
de toute façon, même si ça existait au Maroc, tu crois que la poste t'aurait livré ce que t'avais commandé sur ebay ou autre site, moi je ne crois pas ! des colis de grande ou moyenne valeur n'arrivent presque jamais à destination.

sa sent le vécu Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 16:04    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Le PayPal a révolutionné la vente et l'achat à travres l'internet.Une manière rapide et sécurisée. Jetez un coup d'oeil sur le site:www.paypal.com,et vous allez voir le nombre des pays adhérents.Nous,on doit toujours rester à la merci de l'office de changes,même pour une dépense de 100 dh.Vive le progrès.
PS:la loi de l'office s'applique à la lettre sur le modeste citoyen,mais pas sur ceux qui achètent des villas,des appartements,voire des chateaux à l'étranger.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 21:38    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

t'as tout à fait raison, ça me rappelle un gars qui emportait avec lui bank al maghrib à chaque voyage à l'étranger Cool après on se demande pourquoi notre balance de paiement est déficitaire Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cfsa27


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 23:49    Sujet du message: carte VISA à partir de n'importe quel pays même au Maroc Répondre en citant

bonjour,
BONNE NOUVELLE : Chacun, à partir de n'importe quel pays du monde, peut grace à la société Graphcard acquérir une carte de crédit virtuelle pour effectuer ses achats et ses paiements sur Internet. Si vous ouvrez des comptes chez cette société et l'approvisionnez par Western Union ou MoneyGram par exemple, vous pouvez effectuer des achats sur internet partout où le paiement par carte de crédit est exigé. Ce comptes fonctionnent exactement comme des cartes de crédit.
voici le lien:http://www.graphcard.com


Dernière édition par cfsa27 le 18 Aoû 2007, 00:58; édité 7 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cfsa27


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 00:38    Sujet du message: Re: carte VISA à partir de n'importe quel pays même au Maroc Répondre en citant

bonjour,
cette société vous ouvre un monde de possibilités en permettant à ceux qui n’ont pas ou ne peuvent pas avoir de carte de crédit traditionnel, de disposer d’une carte de crédit MASTER CARD virtuelle pour effectuer des achats et vente aussi en ligne sur n’importe quel site acceptant les paiements par carte bancaire MASTER CARD comme paypal par exemple.
Il suffit simplement d’avoir suffisament d’argent sur votre compte pour couvrir l’achat .
le lien:http://www.graphcard.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrimicha


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 49
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 01:39    Sujet du message: Re: carte VISA à partir de n'importe quel pays même au Maroc Répondre en citant

paypal est desormais au maroc si vous voulez faire des affaires sur internet les amis, j ai pas l article avec moi maintenant mais je ferai une recherche pour vous Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3alchitane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Je vends et j'achete beaucoup sur ebay, non quelques precisions:

Mode de paiement: c'est le vendeur qui le fixe, Paypal ou virement, c'est a vous de voir apres lequel vous convient le plus.

Mode de livraision: toujours le vendeur qui le fixe, voyez ce qui vous convient le plus encore. Regardez aussi si le vendeur offre son objet en livraison dans le monde entier.

Faites attention aux gens a qui vous achetez des objets, pour cela allez voir leur feedback (exprmé en pourcentage), le meilleur pourcentage etant 100% (100% de personnes ayant fait des affaires avec celle ci satisfaits). Le feedback est un +, - ou vote neutre laissé apres chaque transaction par les deux ebayeurs, l'acheteur et le vendeur, notant ainsi l'autre personne pour la transaction (pour le vote on predn generalement en compte la communication, la rapidite du paiement pour l'acheteur, communication, rapidite de l'envoi et surtout reception de l'objet EXACT acheté).

Faites un tour sur l'aide d'ebay avant de vous lancer, et puis faite aussi attention a d'ou vous achetez, il se peut qu'arrivé au maroc elle reste a la douane pour payer une taxe en plus, alors faites bien vos comptes avant d'acheter si ca en vaut la peine ou pas.

_________________
Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 15:47    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

A partir du Maroc,on n'a pas le droit d'acheter.Nos cartes de guichet automatiques(visa electron et autres) sont comme nos passeports,elles ne servent à rien tant que le monopole est entre les mains de l'office de change qui interdit l'exportation de la monnaie nationale et des devises quelque soit le montant sans son autorisation.Même 100 dh doit être soumis à son autorisation,et quand on parle autorisation,on parle des deplacements jusqu'à la capitale cherifiènne,sans oublier la bureaucratie et autres trucs.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
safiot112


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 18:28    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

salut tt le monde pour graphcard ca ne marche pas pour les marocains car on a besoin de debiter notre compte en envoyant de l'argent versun compte à l' etranger
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cfsa27


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 23:49    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

mais c'est normal tu doit allimenté ton compte par Western Union ou MoneyGram par exemple.... si tu veut achter par ta carte de crédit,
mais pour l'inscription c'est gratuit, j'ai crée moi même un compte gratuit.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
safiot112


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 14:04    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

je sais qu'on doit alimenter notre compte mais le prb c'est quand tu vas à la poste par exemple pour envoyer de l'argent par western union on refuse sans autorisation de l'office des changes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mitdrissia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 16:56    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Hi you guys
i am new at this forum and i don't speak french but i can translate it through babelfish.


I have a question.

What if i can make a site like Ebay for Morocco.
Free for both buyers and sellers?

Would that be something?

Who is interested?

please let me know soon

FRENCH:
Salut
Je suis nouveau à ce forum et je ne parle pas français mais je peux le traduire par babelfish.


J'ai une question.

Que faire si je peux faire un site comme Ebay pour le Maroc.
Gratuit pour les acheteurs et les vendeurs?

Serait-ce quelque chose?

Qui est intéressé?

s’il vous plaît faites-le moi savoir bientôt

merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mitdrissia


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Aoû 2008, 17:03    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

cmoi

Hi i am from Holland and i am thinking to build a site like Ebay for Morocco.

Would this be interesting for people in Morocco. If you don't speak english well you can read translation below.

please let me know
thank you


French:

Salut je suis de la Hollande et je pense à construire un site comme Ebay pour le Maroc.

Serait-ce intéressant pour les personnes au Maroc. Si vous ne parlez pas Anglais bien vous pouvez lire la traduction ci-dessous.

s’il vous plaît faites-le moi savoir
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz