héé,je croi ke ce fastlink est un" si vous voulé MOGHARII9"
pour cela,je dit : soit il rale bssa7 du service menara,soit "et c'est ici le hik" ce sénor est un fonctionnaire d'une otre société ki va lancer un service de "fournisseur d'internet" ,club internet ,maroc connect............wllah a3lam !!!!
JE SUIS UN SIMPLE FONCTIONNAIRE DE GOUVERNEMENT MAROCAIN AVEC UN MINABLE SALAIRE.STOP ET FIN _________________ SAVOIR AIMER SON ENNEMI
SI VOUS N ETES PAS ENCOR ABONNE A ADSL DE MENARA LHMARA NE LE FAITE SURTOUT PAS .C'EST NULLE COMME SERVICE. EN + L'ASSISTANCE TECHNIQUE VIA LE TEL 082000116 C'EST UN GRAND PIEGE IL N'EST FAIT QUE POUR DEVORER VOS DIRHAMS.AUCUNE ASSISTANCE ET LES OPERATEURS SONT DES BONS A RIEN .ILS CONNAISSENT RIEN DANS LE DOMMAINE.ALORS CONSEIL D'AMIS NE VOUZ 'ABONNEZ PAS A MENARA LHMARA
C'est bizarre ce que tu dis là !!
Je ne cherche pas a leur faire de la pub mais sommes abonnés (dans mon boulot) à l'ADSL depuis longtemps et n'avons jamais eu de problème !!
nous sommes même connectés 24/24 ..
Question assistance technique .. quand nous avons un pépin, le problème
est résolu sur le champs
réponse a fastlink.
tu dois savoir que les circonstences qui m 'empéche de m 'abonner au service de menara:
-1-les mauvaises services.
-2-la mauvaise reception.
-3-les personnels de menara traitent les marocains comme des entités extra-terrestres.
enfin j 'adens que meditel faire l 'internet pour que je m 'abonne chez eux
aniz3.
je suis d 'accord avec toi envers vos observations qui concerne les mauvaises services de menara??????? _________________ il faut voir la vie en rose
nous sommes tres bavard quant il s'agit de critiquer
construire c'est difficille alors
VIVE MENARA
mieux que rien merci aussi ATLASVISTA meme si ..........
moi personnellement je juge que les services de menara sont nul, quand j'ai signé le contrat il me fallait 25 jours pour avoir la connexion, aprés que j'ai gonflé la facture de téléphone et gaspiller le temps va et viens.
en plus des ruptures de connexion, bcp de plaintes et pas de responsables...
c'est le monopole qui fait ça.
moi personnellement je juge que les services de menara sont nul, quand j'ai signé le contrat il me fallait 25 jours pour avoir la connexion, aprés que j'ai gonflé la facture de téléphone et gaspiller le temps va et viens.
en plus des ruptures de connexion, bcp de plaintes et pas de responsables...
c'est le monopole qui fait ça.
je confirme.. j'ai casiment eu les memes soucie que toi. ... en + c'est pa d'une connexions à hauts débit ke je bénifice, mais c'est plutot d'une puré _________________ "Un chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être DIEU."
Bonjour,
Même partout en Europe, il y a des ruptures de connexion .. Chaque service a ses points forts et ses faillances .. Pour moi: "Avec Menara .. Pas de problémes" .. Bonne chance. _________________ Tous mes voeux de bonheur, de santé, et de réussite.
http://kamalweb.site.voila.fr
http://islamweb.site.voila.fr
Sexe: Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Le problème de la mauvaise connexion peut être dû à différents facteurs parmi lesquels on compte l'état du câble, la qualité du modem, la compatibilité de ce modem avec avec les puces utilisées dans le pc et parfois la non utilisation du filtre livré avec le modem ce qui crée parfois des déconnexions à chaque appel. On sait que le modem sagem est gourmand en élctricité et si le port USB n'est pas à même de lui délivrer cette tension, il ne fonctionne pas convenablement. De même, il faut télécharger la dernière version du pilote du modem à partir du site du constructeur. En fin, il faut vérifier l'état du cable et éviter les rallonges.
SI VOUS N ETES PAS ENCOR ABONNE A ADSL DE MENARA LHMARA NE LE FAITE SURTOUT PAS .C'EST NULLE COMME SERVICE. EN + L'ASSISTANCE TECHNIQUE VIA LE TEL 082000116 C'EST UN GRAND PIEGE IL N'EST FAIT QUE POUR DEVORER VOS DIRHAMS.AUCUNE ASSISTANCE ET LES OPERATEURS SONT DES BONS A RIEN .ILS CONNAISSENT RIEN DANS LE DOMMAINE.ALORS CONSEIL D'AMIS NE VOUZ 'ABONNEZ PAS A MENARA LHMARA
C'est bizarre ce que tu dis là !!
Je ne cherche pas a leur faire de la pub mais sommes abonnés (dans mon boulot) à l'ADSL depuis longtemps et n'avons jamais eu de problème !!
nous sommes même connectés 24/24 ..
Question assistance technique .. quand nous avons un pépin, le problème
est résolu sur le champs
+1 en plus makaynch badil.
SaliSoli , cheftek ghir katrabe7 " oui, ok, je comprend " mais ou est ton avis a cela?
C vrai je connais des amis qui ont du mal avec L'ASSISTANCE TECHNIQUE de Menara ... mais moi je leur dis ...
je me débrouille tout seul en mb9a lihom walo Maroc connect va se lancer trés prochainement et on va voir _________________ Things I loved before are now for sale
ah tu cherche le particuliers alors tu doit attendre encore 2008 car la pauvre a pei il a installer 100 poste réso a casablanca il a probléme avec les climatiseur fabriquer par megahissotto la société qui se trouver dérier el barouddi a ain sebaa si tu le connais par hasard _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers