Forums Atlasvista Maroc :: une intervention qui m'as vraiment touché... Forums Atlasvista Maroc :: une intervention qui m'as vraiment touché...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
une intervention qui m'as vraiment touché...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 27 Sep 2005, 11:02    Sujet du message: Re: une intervention qui m'as vraiment touché... Répondre en citant

salam,
premiérement KAHINA lorsque j'ai posté ce sujet c'était que pour donner mon avis sur une intervention que j n'ai pas adoré, mais en ce qui te concerne j n'ai jamais pensé à te critiquer par ce que dans le sujet de artiste autrement il y'avait des interventions qui m'ont plu, et avec lequelles j'étais d'accord!!! mais j'aimerai te dire q j ne veux réveiller personne ni les morts ni les vivant et q j ne morde les doigts d personne!!!!j'aimerai te dire qu'on est là dans ce forum que pour échanger des idées, certaines eraient contre et certaines eraient pour, et dans les deux il faut accepeter les avis des autres, mais, pas leur dire des méchanceté....en plus lorsqu'on est artiste et musulman,notre premier but est d deffendre l'islam et si tu veux qu'on parle plus d l'art et sa plce dans la religion on pourra poster un autre sujet c n'est que pour éclaircir les chose....
deuxiément j'ai pas aimé l'interpretation de c moi, et j crois q plusieurs personnes dans ce forum sont d'accords avec moi....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilly


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 68

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 19:01    Sujet du message: Re: une intervention qui m'as vraiment touché... Répondre en citant

à moi l'image a plu bcp, vraiment.. qui est l'auteur???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:09    Sujet du message: Re: une intervention qui m'as vraiment touché... Répondre en citant

nad3 -----> t'aurais pu m'envoyé un message par mp , pour savoir ce que je voulais dire , a la place de créer un topic, sans meme donné a chance a la personne auteur du sujet , donc moi !! ^^ de donné mon point de vu.
Deja je tiens a précisé , que je suis en adoration devant l'islam, avant meme qu'elle soit une simple religion, pour moi c un repert, qui me permet de me retrouver qd je suis perdu. j'ai appris aussi la tolérance, j'espere que je ne perds pas ma tolérance avec tout ce qui se passe.
On m'a longggtemps appris a comprendre avant de juger. certaine photo on pour but de choqué , afin d'attirer l'attention et pouvoir reflechir a certaine chose qui nous envahissent , ou a des injustice.

je te donne un exemple, une amie a moi catholique avait afficher une foto avec une femme voilée embrassant un homme juif. bcp de monde l'a insulté. Comment osé tel? elle m'en a parler et on a vu dans cette photo, un espoir que les deux religions puisse un jour cohabité en paix. cette photo ne parlais pas de relation femme , homme ,de differente religion, loin de la !!! mais plutot d'amour et de paix, d'ailleur l'histoire sur l'imam qui rapporter a chaque pelerinage de la terre de jérusalem pour son ami juif , m'a bcp touché , ou nous en sommes de la tolérance des gens d'avant ?
enfin bref, je n'est pas voulu voir , seulement un femme nue avec un verset du coran, et la palestine dessus , j'ai voulu voir au dela !! j'ai voulu voir une femme, et des droits , et ne pense pas que la femme a toujours eu la chance qu'elle a aujourd'hui !! j'ai voulu voir la paix dans la palestine et j'ai voulu voir aussi un islam protecteur et militant pour la paix et les droits pour tous.
voila ce que j'ai vu dans la foto !!!!

avant de juger a tord et a travers , j'aurais voulu que tu prenne la peine de savoir de quoi il s'agit !!!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:20    Sujet du message: Re: une intervention qui m'as vraiment touché... Répondre en citant

et puis j'ai oublié de dire une chose, le corps nue de la femme m'a derangé sur la photo. et que je suis loin d'etre contre le voile, mais regarde mieux , ce n'est pas un voile , mais un tchador , enfin le truc tout noir au dessus du corps.
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 20:26    Sujet du message: Re: une intervention qui m'as vraiment touché... Répondre en citant

salam cmoi et bon retour,
j crois q t'as raison au sujet du MP j sé pas pourquoi j'ai pas pensé à ça mais bon j m'excuse...mais lorsque j'ai posté ce sujet c pour pouvoir te donner la chance de donner ton point de vue,on est là pour discuter non!
pour ce que t'as dis sur la photo,j crois q dans ton intervention tu parlais de la femme voilée et non d'une femme qui mettait un tchador et pour la femme nue t"as pas dit qu'elle te derangeait c écrit dans ton intervention
d'après ce que t'as écrit c que la femme voilée n'avait plus de droits,et que la femme nue est sa liberté,mais lorsqu'on met une femme nue avec des versets coraniques j crois q là ça n'a aucun rapport ni avec les droits ni autre chose.
j crois q toi aussi t'avais une part de responsabilité,t'as pas bien expliqué ton point de vue. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz