Forums Atlasvista Maroc :: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Forums Atlasvista Maroc :: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 20:51    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Hani rje3t likoum a slif3anate, ghir ghbert 3likouom wa7ed chiwya o ntouma tdirou 3lya na9aba.
Onti al 7artanya (rani 3arfak makatbghinich n3ayate li l7artanya dakchi 3lach 7tta ana kan3ayatlik hakdak), adwi a sara9 zite, dayra rassek twa7achtini gadam nass o nti bagha tirri mel far7a, iwa hahya fik, ila ma khlite dar 3achtek rani machi lalak salisoli.
Onti boja3rane dyal izmiralada, mazal ma tabe 3lik allah men dkhoul o lakhrouj felhadram waaalah ya bo fassiw o ma tbatti chwiya o khaliti zra3 inbet ya 7tta ndir fik ghazawa had lila.
Al masmoumate, 9at9arou bessam bjoujate bikoum, its7abkoum rani makanjich ntal 3likoum o nchoufkoum ache katgoulou wra dahri, baghiyate tirou belfar7a, itas7abkoum rani drabni chi toubiss yak a 3a9issates.
Gouli lya dik labandya dial chita, kan chi promotion f les biellet diyal tayarra li bgha imchi idawaz ramdan 3end 7babou fel maghrib, weld khalti saken fi milano o bgha iji 3andna had ramdan o bgha ichouf ila les billets ghalyine ichri chi mircidisse 190 wiji biha.
Its7abkoum rani ma3endi 7ad felkharij, rani ghir kandir rassi men 3aila moutawadi3, mah rah 3endi ouled khalti koulha filourope tbarka allah.
Yallah gouli a dik al moungouliayne, kayn chi promotion f tayara had ramdane oula la ?

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Sep 2005, 23:05    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

aurai-tu la version vietnamienne sous-titré japonais?

je veu bien faire des effort en arabe mais la je suis un peu perdu Think
ila bghitouni 7tta ana nddabéz n3akoum, khassni chwiya ana nfham!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 01:08    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Shocked Shocked NARI

c soit bocou de concentré de mechanceté
a l etat brut
- spoit de lk humour ( et d un gout: douteux wallahe a3alem) Evil or Very Mad

dans les 2 cas

1- Bienvenue.
ton retour au Forum est fracassant. explozif
impressionnant ... Hardcore

2- Very Happy j'atted avec impatience que tu reparte
ou Ramdan au moins, pour une petite trêve

Wink Peace
& kisses, SaliSoli

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 10:49    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

3el slama lalla sali !! Laughing Laughing

Iwa jitina 3awd ??

Tu sais que tu manquais beaucoup à Fati meskina, elle va être très heureuse de te voir de retour Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton cousin .. j'espère qu'il est mignon !! Laughing

Au départ de Milan et à des prix intéressants (par rapport aux autres compagnies aériennes) il a 2 possibilités (lignes chartérisées):

- Néos : Milan Arrow Marrakech et Milan Arrow Agadir

- Atlas Blue : ( Milan Arrow Marrakech et Milan Arrow Agadir

Les tarifs varient en fonction des périodes mais pour plus d'infos et avec
possibilité de résas en ligne voici leurs sites :

www.neos.it
www.atlas-blue.com

( Néos ont le meilleur service à bord Wink )

A + et encore 3el slama Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 11:06    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Sali


Sorry, j'ai fais une erreur !!!! Shocked

NEOS

c'est : www.neosair.it
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:44    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Anastasia a écrit:
aurai-tu la version vietnamienne sous-titré japonais?

je veu bien faire des effort en arabe mais la je suis un peu perdu Think
ila bghitouni 7tta ana nddabéz n3akoum, khassni chwiya ana nfham!


A dik al 3awja (la deformè), il n'y a rien a comprendre, c'est entre chita et moi, ou tu aimes ca regarder les baggares en publique. Et puis comment ca tu comprends pas, tu viens d'ou mel marikh (planete mars) ?
Si tu n'arrettes pas a faire hadik la9fouziya dial jouj dryal, ze3ma ze3ma tu be sais pas parler arabe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les gens comme toi me donnent la migraine.
Bon, je te traduit ce que jèai dit a chita et a izmiralda. En fin de ocmtpe y a rien a traduire, je les ai juste traiter de tous les noms possibles et impossibles pour montrer au publique leur varie face dèhypochrites et venimeuses comme un cobra. Elles font comme si mon absence leur fait mal alors qu'en realite elles se rejoissent de ma disparition.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:52    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Chita a écrit:
3el slama lalla sali !! Laughing Laughing

Iwa jitina 3awd ??

Tu sais que tu manquais beaucoup à Fati meskina, elle va être très heureuse de te voir de retour Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton cousin .. j'espère qu'il est mignon !! Laughing

A + et encore 3el slama Twisted Evil


Choufou al moounafi9a, elle me dit 'tu manquais bcp a fati meskina' Et toi je te manquais pas al 7aloufa ou bien tout les messages que tu ecrivais avant cèetait juste du cinema, aaaaaa7ayana 3likoum al marakchiyate, kat9at3ou bessem o kadarbou ghir min ta7tiha.
Iwa maleki o mal oueld khalti, safi b9alik ghir howa, jèespere quèil est mignon, o nti malek, ila kan migno rahowa migno rasso, en plus y a pas de doute qu'il est mignon puisquèil a la beaute de sa tente et de ses cousines. oubien bagha tiri 3lik, rah fikoum vice ntouma al marakchyate tkhatfou rjal la3yalate, ana li mjarba da9atkoum, takwiw o tbakhou Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Iwa al lala allah isalmek bessif 3lik, bghiti wala mabghitich, ana ghada nji hna ghir bach nbared fik ghdaydi Evil or Very Mad
Aji ba3da, galou liya raki machi drawiya walakin choklatya, est ce que c'est vrais, si c'est le cas, et ben 3endek zhar al moussiba al ka7la prcq j'aime cette couleur Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 12:54    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

et avec moi tu veu pas te bagarer ? Crying or Very sad
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 13:52    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Anastasia a écrit:
et avec moi tu veu pas te bagarer ? Crying or Very sad


Sauf si tu insistes !

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:40    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tati est bien contente du retour de notre très chère sali soli Wink Wink c'est vrai que son absence a marqué tout le monde (amies et ennemies) et que les hamamates sans elles c'est réduit à rien Twisted Evil

alors enfin du retour anastasia retrouve espoire à pratiquer son arabe

enfin du retour et tati apprend que sali a un cousin smagri: alors ch'nou??? chi projet dyal la7'rigue a sa7abti wala ch'nou??? ra galoo milanoo chi 7aja wa3ra fi taliyane Wink Wink darri fiha zwinime o ki ch'ta ya la7biba! al mohime! illa mchiti li taliyane goliha liya bach n'wassik 3la chi sli3a taliyaniya: sbibtates! sbardilates NIKE o spaguitti o cabochino (ataye dyalhome bal kach'koucha: wa ra chi 7aja wa3rra ya lakh'wadriya) Twisted Evil Twisted Evil

al mohime: matanssaynichi fi taliyane Rolling Eyes o al morocco bizzaffe ndiroo ana wiyak chi bi3a o chariya dyal al khassoul ol fassoukh al baldi o jawi o salabane!!

wa yallahe ya dariya: cia et pronto amiga taliyana milano

cabichi chi 7aja Wink ???

bisouus

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 17:01    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Anastasia a écrit:
et avec moi tu veu pas te bagarer ? Crying or Very sad


Sauf si tu insistes !


j'aime pas insister. bonne bagare les filles.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 17:05    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

fatinouche a écrit:
Laughing Laughing Laughing tati est bien contente du retour de notre très chère sali soli Wink Wink c'est vrai que son absence a marqué tout le monde (amies et ennemies) et que les hamamates sans elles c'est réduit à rien Twisted Evil

alors enfin du retour anastasia retrouve espoire à pratiquer son arabe

enfin du retour et tati apprend que sali a un cousin smagri: alors ch'nou??? chi projet dyal la7'rigue a sa7abti wala ch'nou??? ra galoo milanoo chi 7aja wa3ra fi taliyane Wink Wink darri fiha zwinime o ki ch'ta ya la7biba! al mohime! illa mchiti li taliyane goliha liya bach n'wassik 3la chi sli3a taliyaniya: sbibtates! sbardilates NIKE o spaguitti o cabochino (ataye dyalhome bal kach'koucha: wa ra chi 7aja wa3rra ya lakh'wadriya) Twisted Evil Twisted Evil

al mohime: matanssaynichi fi taliyane Rolling Eyes o al morocco bizzaffe ndiroo ana wiyak chi bi3a o chariya dyal al khassoul ol fassoukh al baldi o jawi o salabane!!

wa yallahe ya dariya: cia et pronto amiga taliyana milano

cabichi chi 7aja Wink ???

bisouus



Too funny

Iwa chefti ya lalla Sali, bel fer7a li jiti, Fati bdat tedwi b'taliania !! Laughing Laughing

Fati, ghir bechouiya 3la les commandes .. rak n'siti ch7al men 7aja Whistle
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 18:20    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Khtiti Fati, chouffi, ga3 dakchi li galti kayen, walakin rani kankhaf mel 3in chwiya, rani guelt lik rah kent 3la 3ala9a m3a wa7ed al bogos, walakin ya far7a matamet, tayratou liya wa7ed al pirata maraakchiya, o ment temma walite kan dire katimini ila chi wa7ed khtabni.
daba chita ghada tmoute bach tayar lya rajel, ba9i 7tta ma7et rajlih hna.
waaa chita, chouffi, rah ba9i ma3endou la wra9 la walou, iwa choufi lik chi choufa khra o khalini na9di 7ajja rassi.

choufi a dik al maj3oufa dial anastasia, maghadi t3ayrini maghadi n3ayrek, koula ichadouh mallih, ok ?

Les filles, je n'ai pas trop la tête a passer ma vie avec vous sur le ring, weld khalti jay inchaa allah fi had ramdan, ce qui fait, khasni nadiha chwiya f 7alti o ndir chwiya rigime, attention ca veut pas dire que je suis grosse kif dik al bouta dial anastasia, mais un peu de regime ne fait de mal a personne.

Tati, daba nakteb lik chi mp o ngoul lik ach kayen fel 9adiya dial milano, walakin 3ahed bini o binek, matsay9i lakhbar l7atta chi bagra f had l forum, rah makayen ghir la9tat3iya 3la khoutha, rahouma kaytirou mel ma9la.salam

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 22:07    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

Allah ya rabbi skhoune 3ankoume had l'7ammam Laughing Laughing Laughing

sali bien le retour tu ns a bcp manké, Wink

hana kharej lbared nchellel, o bla fouda si non club club club ze ne suis pas loin Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 22:27    Sujet du message: Re: SaliSoliiiiiiiii ma cheriiiiiiiiiiiiiiieeeeee Répondre en citant

ca veut dire koi : koula ichadouh mallih?
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz