Forums Atlasvista Maroc :: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Forums Atlasvista Maroc :: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les droits du Defunt (mort) NON-musulman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:04    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

lbob a écrit:
Anastacia tu deverses ta haine sur l'islam sans trop savoir pourquoi.
Sache une chose l'islam ne t'impose rien.
Toutes cette histoire de massacres des peuples juifs et je ne c'est pas quoi ce n'est qu'un pretexte pour toi ... tu choisi l'islam pour vider ta frustration.

Tu te trompes de cible Confused

Ces gens la que tu hais au plus profond de toi ce ne sont pas à mes yeux des musulmans, et tout musulman te dira la meme chose.
La raison d'etre de l'islam n'est pas comme tu dis de venir te convertir toi.

Peu importe tes croyances aie le coeur blanc.
Tout ce que tu croies savoir de l'islam est infecté par ta haine.
oublie l'islam et cherche les vrais coupables.


ki te dit ke je deverse ma haine sur ki ke ce soit?
kan je voit de vrai musulman je les respects, mais kan je voit des gens ki sous couvertur de l'islam viennet faire des connerie, la je suis pa d'acord.
et kan je voit une salisoli ki vient me sortir des annerie justifié sur ma personne la je suis d'accord . par ce ke "les autre" ce k'il savent de vous, c'est ce k'ils voient a la télé, et les autre ce k'ils disent de vous, c'est ce ke je dit moi. et toute les salisoli de la terre n'y changerons rien. ne venez pas vous ataker a moi, ou au gens comme moi ki ont juste envi de vivre penard. allez vous ataker au gens vi salissent la reputation de votre religion. salisoli tu te trompe d'adversaire. les gens comme moi ki selon toi lisent paris match, on s'en fou de ce ke toit tu croit, et on s'en fou d'etre dans le vrai islam ou pas. ceux contre ki tu drvrai te batre, ce sont tous les extremiste ki afirment ke dieu leur a dit d'allez tuer des vie humains. c'est avec eux ke tu doit allez negocier tes connaissances de l'islam et tes argumentation, pas avec moi. kan une prostutué marocaine sali la reputation de toute une ville, on ne va pas chercher le touriste ki la payé, mais on va la trouver elle. alor kan un musulman va salire la reputation de l'islam, vient pa me chercher moi va lui causer a lui. ou alors tu na pas le cran de le faire et tu te rabat sur des proie plus facil comme nous....
si tu veu agir mon grand, defini d'abord le coupable. ce n'est pa par ce ke moi je pense si ou ca ke ca va changer kelke chose. mais kan un extremiste pense ci ou ca, la ya une diference, par c ke lui il va metre ses diées fausse a execution.
aprè c'est toi ki choisi : tu continu a te tromper de cible en passant le temps sur un forum, ou tu va sur le terain et tu regle le pb et la je te dirai bravo, tu ne té pa contenté d'avoir une maison, une voiture, et une nana, ta aussi aidé a la reconnaissance de tes croyances.
mais entre nous, je doute ke tu ai l'envi ou le courage de le faire Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 09:07    Sujet du message: Re: Les droits de chebnoro? Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Anastasia a écrit:
chebnoro
te prend pa la tete avec moi mon grand.
je sais trè bien ce ke je dit et je sais trè bien pkoi je le dit Wink


Je te salues! peut tu me donner une idée sur toi?
J'aimearis connaitre ton pays et ou ta ville ta confession et ton niveau d'etudes si cela ne te dérange pas! et plus si tu veux! Confused Laughing
Ca me permetera de mieux comprendre ?
car ta réponse m'a laissé perplexe! Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing
alors selon toi, le fait ke je te donne troi ou quatres informations sur moi ca va t'aider a me connaitre? alors ke meme mes amis les plus intimes ont du mal a me cerner Shocked
wwaaawwww!
tu doit etre fort toi!
faudra ke tu me donne ta technique un jours, ca m'aidera peut etre dans mon boulot !

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 11:18    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

chebnoro a écrit:
SaliSoli a écrit:
Chita a écrit:
- Un amis de longue date (chrétien) et que j'aimais beaucoup est décédé, et comme je connaissais toute sa famille je me suis rendue avec eux à l'église pour les obsèques, puis ensuite au cimetière pour l'enterrement .. !!

Et vous, que pouvez-vous m'en dire ??? Think


Pour ta question, tu as les hadith plus haut qui y repondent bien explicitement.
Maintenant pour l'affaire du cimetiere, la je ne crois pas que c'est autorise aux musulmanes de s'y rendre, meme dans le cas ou le defutn est un musulman.
Je sais que l'islam nous demande d'etre gentils, fins et serviable envers les non-musulmans, mais ce n'est une raison pour commettre des peches. Nous avons l'obligation de ne pas faire de mal aux non-musulmans, mais nous ne sommes pas obliges de tout faire pour qu'ils soient satisfaits de nous ou bien pour qu'on nous traite de musulman modere ou ouvert d'esprit. Nous avons nos lois que nous devons respecter.
Ca bien sur si on se considere comme musulman, si par contre on s'en fou de l'silam et notre priorite est la satisfaction des genset non pas celle d'allah, la oubliez mon message Wink
Encore une fois, renseigne toi sur la visite des tombes pour les femmes musulmanes.


Je me permet de commenter une partie de ton commentaire!
Ou est la notion de la personne elle méme dans tes propos?
Si je pars au cimetiere pour un défunt que je connais (non musulman) je le fais pas pour rendre service à sa famille je le fais pour moi méme si tu comprends ce que je veux dire?
C'est comme dans le cas d'un musulman! si j'ai un lien avec lui je l'accompagne a sa derniere demeure. Et si mes larmes coulent c'est pas pour les beaux yeux de sa famille c'est par les liens qui nous unissent!
( unissent: j'utilise le présent car pour 2 personnes qui me sont chéres et qui sont mortes : elles sont tjrs vivantes pour moi!)


Tout à fait Chebnoro !!

Tout celà vient du coeur et ce n'est en aucun cas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit !!!

A ces moments là tu te dis, c'est un être humain qui souffrent de la perte de quelqu'un qui lui était très cher.. et non pas un chrétien ou un musulman ou un juif !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbob


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 97
Localisation: MTL

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 20:50    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Anastasia a écrit:
lbob a écrit:
Anastacia tu deverses ta haine sur l'islam sans trop savoir pourquoi.
Sache une chose l'islam ne t'impose rien.
Toutes cette histoire de massacres des peuples juifs et je ne c'est pas quoi ce n'est qu'un pretexte pour toi ... tu choisi l'islam pour vider ta frustration.

Tu te trompes de cible Confused

Ces gens la que tu hais au plus profond de toi ce ne sont pas à mes yeux des musulmans, et tout musulman te dira la meme chose.
La raison d'etre de l'islam n'est pas comme tu dis de venir te convertir toi.

Peu importe tes croyances aie le coeur blanc.
Tout ce que tu croies savoir de l'islam est infecté par ta haine.
oublie l'islam et cherche les vrais coupables.


ki te dit ke je deverse ma haine sur ki ke ce soit?
kan je voit de vrai musulman je les respects, mais kan je voit des gens ki sous couvertur de l'islam viennet faire des connerie, la je suis pa d'acord.
et kan je voit une salisoli ki vient me sortir des annerie justifié sur ma personne la je suis d'accord . par ce ke "les autre" ce k'il savent de vous, c'est ce k'ils voient a la télé, et les autre ce k'ils disent de vous, c'est ce ke je dit moi. et toute les salisoli de la terre n'y changerons rien. ne venez pas vous ataker a moi, ou au gens comme moi ki ont juste envi de vivre penard. allez vous ataker au gens vi salissent la reputation de votre religion. salisoli tu te trompe d'adversaire. les gens comme moi ki selon toi lisent paris match, on s'en fou de ce ke toit tu croit, et on s'en fou d'etre dans le vrai islam ou pas. ceux contre ki tu drvrai te batre, ce sont tous les extremiste ki afirment ke dieu leur a dit d'allez tuer des vie humains. c'est avec eux ke tu doit allez negocier tes connaissances de l'islam et tes argumentation, pas avec moi. kan une prostutué marocaine sali la reputation de toute une ville, on ne va pas chercher le touriste ki la payé, mais on va la trouver elle. alor kan un musulman va salire la reputation de l'islam, vient pa me chercher moi va lui causer a lui. ou alors tu na pas le cran de le faire et tu te rabat sur des proie plus facil comme nous....
si tu veu agir mon grand, defini d'abord le coupable. ce n'est pa par ce ke moi je pense si ou ca ke ca va changer kelke chose. mais kan un extremiste pense ci ou ca, la ya une diference, par c ke lui il va metre ses diées fausse a execution.
aprè c'est toi ki choisi : tu continu a te tromper de cible en passant le temps sur un forum, ou tu va sur le terain et tu regle le pb et la je te dirai bravo, tu ne té pa contenté d'avoir une maison, une voiture, et une nana, ta aussi aidé a la reconnaissance de tes croyances.
mais entre nous, je doute ke tu ai l'envi ou le courage de le faire Wink


Généralement je n'aime pas les réponses longues.
Essaie de faire dans le direct.
Tu t'est mise sur la defensive car tu crois que je t'ai prise pour cible.
Apres tu m'as rendu moi une cible pour toi.
Bof j'ai pas envie de me chamailler car mon intention au debut etait innocente.

Ce que je voulais tu l'as di toi meme:
Citation:
kan je voit de vrai musulman je les respects, mais kan je voit des gens ki sous couvertur de l'islam viennet faire des connerie, la je suis pa d'acord.


Si c'est ce que tu penses fin de la discussion.
Si tu continues a sortir ce que les "autres" et la télé disent: Tu deviens une proie facile.
Tu dis des fois ce que tu ne pense pas.
J'ai du mal à te suivre Confused

_________________
peace
farda.talfa@gmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 18:24    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Je me permet de commenter une partie de ton commentaire!
Ou est la notion de la personne elle méme dans tes propos?
Si je pars au cimetiere pour un défunt que je connais (non musulman) je le fais pas pour rendre service à sa famille je le fais pour moi méme si tu comprends ce que je veux dire?
C'est comme dans le cas d'un musulman! si j'ai un lien avec lui je l'accompagne a sa derniere demeure. Et si mes larmes coulent c'est pas pour les beaux yeux de sa famille c'est par les liens qui nous unissent!
( unissent: j'utilise le présent car pour 2 personnes qui me sont chéres et qui sont mortes : elles sont tjrs vivantes pour moi!)


Chebrono,
Chaque etre humain a le droit de tout faire, rien ni perosnne ne t'empeche de suivre tel ou tel relgion, philosophie ou mode de vie, tu fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, tu peux chercher ta satisfaction personnelle, tu peux chercher celle de ton createur, tu peux chercher celle de ton entourage, et si quelqu'un vient te blamer pour te dire que c'est contraire aux principes de l'islam ou bien aux lois du pays, et ben dis lui de fermer sa trappe et de s'occuper de ses oignons et que ce que tu fais ca ne regarde que toi.
Quand moi j'ai repondu a chita, je lui ai donne une approche bien determine, celle de l'islam, si chita a une vision differente de celle que je lui ai donne, ca ne fait pas d'elle mon ennemi puisque je m'en fou de ce qu'elle va faire, si tu as remarque je lui ai propose de lire ce que l'islam pense de la visite des musulmanes au cimetiere, que ca soit pour un defunt musulman ou non musulman, et donc je lui ai pas dicte un certain code de conduite, ca ne regarde qu'elle, elle n'est pas obligee de dire ce qu'elle en pense, ni meme de nous dire ce qu'elle va faire, tout le monde ici s'en fou, mais nous avons le droit et le devoir sur ce forur de repondre, au mieux de notre connaissance, aux questions des autres Wink
Enfin, si on lit la toute premiere intervention de ce post on peut tres bien comprendre que le musulman a le devoir d'assister aux funerailles des non musulmans, mais la visite des musulmanes aux cimetieres n'est pas recommandee.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 18:39    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Chere anastasia,
Je suis d'accord que le combat des musulmans est sur 3 fronts:
1- Celui des islamistes fanatiques et extremistes
2- Celui des ennemis de l'islam
3- Celui de la mauvaise propagande (cmme ce que tu as fait avec tes jugeents et critiques gratuites).

Ce que tu dois savoir c'est que tout les musulmans, que vous appelez moderes, font de leur mieux pour faire face a ces trois types "d'ennemis" parce tout les 3 fois essayent de faire mal a la reputation de l'islam et des musulmans. Mais comme tu peux le comrpendre, plus les ennemis sont nombreux, plus la tache devient difficile, alors si on corrige les gens de ton type qui font de la propagande gratuite, malsaine et negative a l'islam on va finir par gagner plus de monde de notre cote et les front numeros 1 et 2 seront minoritaires. mais si toi tu continues a insulter gratuitement l'islam et a l'accuser a tord et a travers, crois moi, meme les musulmans comme moi vont vite comprendre que le combat est perdu d'avance et il vaut mieux passer du bord des exteremistes pour mieux defendre sa cause.

Ce qui me desole, c'est que tu comrpends tres bien que les medias empoisonnent la societe avec leur antipublicite a l'islam et tu suis leur pas comme meme, alors comment veux tu que moi j'aie le courage d'aller affronter les extremistes et leur dire : non, l'occident c'est des gentils, c'est vrais qu'ils font d el'anti pub a l'islam et aux musulmans, mais faut laisser tomber les armes comme meme !?!?!?!?!?!?!?!?

C'est plus faicle de pointer les autres du doigts, mais avons nous le courage de se demander si de notre cote on fait ce qu'il faut ou bien on prefere rajouter de l'huile sur le feu et crier au feu ?

Moi de mon cote, j'essaie de montrer le vrais visage de l'islam, si un extremiste vient sur ce foru et dit que els musulmans doivent tuer tous els occidentaux je lui fait face en lui montrant que ca n'existe pas d'ans l'islam, mais si un ignorant naif comme toi vient ici pour salir l'image d el'islam, je lui fait face aussi et je le remet a sa place Wink

Comme t'a dit Lbob, cest plus ta haine qui te motive a palrer de meme de l'islam que des faits reels. J'etais tres etonneee de voir hier a la tele une juive extremiste d ela bande gaza dire aux journaliste : je ne pense pas que quelqu'un serait content de se faire evacuer de sa maison par la force. Et je me suis dit : pkoi cette juive ne dit pas la meme chose pour les palestiniens qui se sont fait evacuer par la force de la meme bande de gaza par la force avant ? La reponse est ca; il est plus facile de se prendre pour la victime et pointer les autres ud doigt en les accusant qu'ils ne font pas leur part des choses, mais nous, est ce que nous avons fait notre part de la besogne ?

A bon entendeur

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 21:35    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Anastasia a écrit:
chebnoro
te prend pa la tete avec moi mon grand.
je sais trè bien ce ke je dit et je sais trè bien pkoi je le dit Wink

dis ma grossse
tu t'ennuis sans moi?
que sera l'antémythe sans le mythe?
Laughing Laughing Laughing
dis on prend un verre ensemble?
tes yeux me manquent...

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 22:37    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Bon, je spamme

désole Smile

Je voulais juste faire un petit coucou...


Ayoub... mort-vivant

_________________
Lorsqu’une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu’elle appartient au domaine de la croyance et non pas à celui de la connaissance.

http://www.kingstoune.com

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 23:47    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Citation:
Ce qui me desole, c'est que tu comrpends tres bien que les medias empoisonnent la societe avec leur antipublicite a l'islam et tu suis leur pas comme meme, alors comment veux tu que moi j'aie le courage d'aller affronter les extremistes et leur dire : non, l'occident c'est des gentils, c'est vrais qu'ils font d el'anti pub a l'islam et aux musulmans, mais faut laisser tomber les armes comme meme !?!?!?!?!?!?!?!?


mais mon grand, je ne fait ke te rendre service!
il faut bien kelkun ici pour parler au non des antiislamiste. je dirait c'est un entrainement pour ton cerveau . si tu n'avai personne a convaincre et ben tu va te rouiller. avous kan meme ke grace a moi ta été chercher des information ke tu ne connaissait pas et ca ta apri encor plus sur ta religion Wink
allez j'accept tes excuses mon grand. je suis de bonne humeur ce soir Razz

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 23:48    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

tikchbila a écrit:
Anastasia a écrit:
chebnoro
te prend pa la tete avec moi mon grand.
je sais trè bien ce ke je dit et je sais trè bien pkoi je le dit Wink

dis ma grossse
tu t'ennuis sans moi?
que sera l'antémythe sans le mythe?
Laughing Laughing Laughing
dis on prend un verre ensemble?
tes yeux me manquent...


faut pa me faire ce genre de proposition les soir de pleine lune mon lapin.
je risk de te croker tout cru Twisted Evil

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbob


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 97
Localisation: MTL

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 02:53    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Citation:
Ce qui me desole, c'est que tu comrpends tres bien que les medias empoisonnent la societe avec leur antipublicite a l'islam et tu suis leur pas comme meme, alors comment veux tu que moi j'aie le courage d'aller affronter les extremistes et leur dire : non, l'occident c'est des gentils, c'est vrais qu'ils font d el'anti pub a l'islam et aux musulmans, mais faut laisser tomber les armes comme meme !?!?!?!?!?!?!?!?


mais mon grand, je ne fait ke te rendre service!
il faut bien kelkun ici pour parler au non des antiislamiste. je dirait c'est un entrainement pour ton cerveau . si tu n'avai personne a convaincre et ben tu va te rouiller. avous kan meme ke grace a moi ta été chercher des information ke tu ne connaissait pas et ca ta apri encor plus sur ta religion Wink
allez j'accept tes excuses mon grand. je suis de bonne humeur ce soir Razz


J'adore. Mr. Green tu mérites ton statut d'antémythe du forum.

_________________
peace
farda.talfa@gmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMythe


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 59
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 07:54    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Anastasia a écrit:

te prend pa la tete avec moi mon grand.
je sais trè bien ce ke je dit et je sais trè bien pkoi je le dit Wink


dis ma grossse
deux mythes c'est encore mieux qu'un

Laughing Laughing Laughing
dis on prend un verre ensemble à trois?
Le gros peut prendre tes yeux moi le reste
Laughing Laughing

_________________
Nobody is perfect.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 09:07    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

LeMythe a écrit:
Anastasia a écrit:

te prend pa la tete avec moi mon grand.
je sais trè bien ce ke je dit et je sais trè bien pkoi je le dit Wink


dis ma grossse
deux mythes c'est encore mieux qu'un

Laughing Laughing Laughing
dis on prend un verre ensemble à trois?
Le gros peut prendre tes yeux moi le reste
Laughing Laughing


personne ne prend koi ke ce soit mon chou.
j'impose, tu dispose Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 10:30    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

ayoub a écrit:
Bon, je spamme

désole Smile

Je voulais juste faire un petit coucou...


Ayoub... mort-vivant

salut l'artiste tu manques beaucoup
concernant ma requete
c'est toujours OK

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 13:49    Sujet du message: Re: Les droits du Defunt (mort) NON-musulman Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Citation:
Ce qui me desole, c'est que tu comrpends tres bien que les medias empoisonnent la societe avec leur antipublicite a l'islam et tu suis leur pas comme meme, alors comment veux tu que moi j'aie le courage d'aller affronter les extremistes et leur dire : non, l'occident c'est des gentils, c'est vrais qu'ils font d el'anti pub a l'islam et aux musulmans, mais faut laisser tomber les armes comme meme !?!?!?!?!?!?!?!?


mais mon grand, je ne fait ke te rendre service!
il faut bien kelkun ici pour parler au non des antiislamiste. je dirait c'est un entrainement pour ton cerveau . si tu n'avai personne a convaincre et ben tu va te rouiller. avous kan meme ke grace a moi ta été chercher des information ke tu ne connaissait pas et ca ta apri encor plus sur ta religion Wink
allez j'accept tes excuses mon grand. je suis de bonne humeur ce soir Razz


Primo, pkoi tu t'adresses a moi toujours au masculin ?
Secondo, si je te dois des excuses, je n'hesiterai pas une seconde a te les presenter, mais je vois pas pkoi j'ai a m'excuser.
Tertio, c'est vrais qu'on apprend plus sur notre religion en discuatnt avec des anti-Islam, mais faut ajouter qu'on apprend avec du monde comme Adullam qui justifient leurs interventions et non pas avec du monde comme toi qui ne savent que balancer des imbicilites sans monter d'argumentations Wink Mais je te remercie comme meme pour plein d'autres choses Smile

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz