Forums Atlasvista Maroc :: Des bleus sur le corps :( Forums Atlasvista Maroc :: Des bleus sur le corps :(
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Des bleus sur le corps Sad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:22    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Chita a écrit:
SaliSoli

J'espère que tu plaisantes !!

Ton maitre n'a rien d'autre à faire que de te taper dessus Shocked ..
fais lui avaler son dentier s'il recommence, ou alors donnes lui un bon coup de genoux là où tu penses pour lui enlever l'envie de te recogner Mr. Green

Pour ton info Chita, je le paie l'equivalent de 175 dh de l'heure pour me tabasser et croyez moi je suis pas sado/maso.
Pour le coup de genu dans les ... il porte toujours un jackstrap, alors c'est mon genou qui va se faire mal et non pas ses ....
pour le dentier, si je lui fais avaler le sien il me fera valier le mien, en plus il fait 1,82m sur 210 livres, moi je suis bcp plus petite et bcp moins pesante. En plus, des blessure comme ca me fais gagner des massages gratos, comme ca peut me faire meriter des push-up quand c'est de ma faute Sad

Pour ce qui est de tes échymoses prends en pharmacie de l'ARNICAGEL
à appliquer sur les bleus ... ca marchera !!

Un ti coucou de ma part à ton maitre club Twisted Evil[/quote]

Merci pour l'Arnicagel, mais dis moi, c'est koi le nom de la substance active la dedans parce le nom des medicaments est souvent different d'un pays a l'autre, mais le nom de la substance active demeure inchange.[/quote]

Gouli yak ma ton maitre chi robot, parce qu'un homme aussi 9asse7 y a pas !! Laughing Laughing

Ana hbiba je n'suis pas doctora.. je t'ai proposé l'ARNICAGEL (à base d'arnica) car je l'ai déjà essayé et ça a marché !! mais moi c'était dû
à un cognage toute seule !! Laughing Laughing Laughing

Tu m'fais penser qu'il faudrait qu'on fasse une demande à nos chers modérateurs et administrateurs du site, pour qu'ils nous mettent à dispo
les services d'un doctor pour nous conseiller sur les traitements à prendre
en cas de cernes, cognages ou autres .. Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:27    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Chita, fais pas trop attention a ce que les mauvaises langues racontent, surtout en MP, c'est de la jalousie pure et simple et je comprend pas pkoi les autres sont jalouses de moi et moi je suis jalouse de personne.

En tout cas, merci ma chere pour l'info, je vais donner le nom du produit a la pharmacienne et elle se debrouillera pour me trouver un produit similaire avec le meme principe actif.

PS: pour anastasia:

3ini al 7assoud fiha 3oud ya 7alawa
3ariss amar wi 3aroustou al awa
wi7na lila di
KIDNA AL A3ADI (a repeter 2 fois avec une gorgee d'eau)

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:29    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Chita, mon maitre est un homme comme bcp d'autres, mais je te dis qu'il porte un jack-strap (un protege c ****)
BadrOff

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:37    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

SaliSoli
un mot ?
Pévention

porte un casque
des protections et une armure de samouraï

Wink mais tu sais (en parlant de Sado-maso et tout)
Je t'informe que bocou trouvent ça mimi et meme super sensuel
une personne qui a des bleus et des rougeurs sur le corps

Peace & fight! Very Happy

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 15:46    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

BadrOff a écrit:
SaliSoli
un mot ?
Pévention

porte un casque
des protections et une armure de samouraï

Wink mais tu sais (en parlant de Sado-maso et tout)
Je t'informe que bocou trouvent ça mimi et meme super sensuel
une personne qui a des bleus et des rougeurs sur le corps

Peace & fight! Very Happy

Merci pour le conseil, mais je n'ai jamais rencontre quelqu'un tripant sur un corps plein de bleus, la premiere chose qu'on me dit c'est que je suis une personne a troubles, qui court derriere les problemes et ca quand ils sont bien honnetes, alors imagines a koi ils pensent quand ils te disent rien.
mais bon, chaque chose a un prix dans la vie, comme on dit, il faut souffrir pour etre belle, et il faut souffrir pour mieux se proteger comme il faut souffrir pour etre belle Wink

Chita

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 16:22    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

SaliSoli

Walah ila nemra wachmen nemra Laughing Laughing Laughing

Si tu aimes cet homme malgrè tout, allah irebbe7 !!

mais ne viens pas après te plaintre que 7erres lik sennin ou alors
zere9 lik el3eynin Twisted Evil Laughing
SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 16:30    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Chita a écrit:
SaliSoli

Walah ila nemra wachmen nemra Laughing Laughing Laughing

Si tu aimes cet homme malgrè tout, allah irebbe7 !!

mais ne viens pas après te plaintre que 7erres lik sennin ou alors
zere9 lik el3eynin Twisted Evil Laughing

chita, tu as une forte imagination ma chere, qui a dit que je l'aime ?
J'ai dit que ce gars porte des proteges c'est pour ca que ca serait pas efficace que je le cogne dans les bijoux.
En plus, il n'est pas mon type, il est divorce et a 2 filles, dont la plus vieille s'entraine avec moi parfois. c'est vrais qu'il me dit qu'il se cherche une femme et je regarde dans mon entourage si je peux lui en trouver une, mais moi il m'interesse pas du tout, de plus, j'ai le coeur et l'esprit assez occupe pour le moment Wink

fatinouche

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 19:11    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

eh bien tati kanbouya comme d'hab lisant ton poste j'ai cru qu'il s'agit des bleus dyal sidi rabi: des fois au réveil tu te lèves avec des bleux sur ton coeur dû à un excès de nerfs! mais dans ton cas, je ne sais pas quel sport tu te donnes ma chère pour avoir de tels dégats mais le mieux c'est que juste après: tu te fais des pansement immédiat avec de la glace sur chaque zone touchée! si tu n'arrçives pas à les délimiter: fait appel à) de grosse serviette glasser (juste en placer deux ou trois dans ton frigo et couvre toi le corp avec: tu sera bleu de froid mais le résultat est garantie!

entre temps: inscrit toi à l'un des arts martiaux les plus fort comme ça une fois face au maitre c'est toi qui le couvrira de belu et de rouge (je parle de rouge à lèvres hbiba: h'chouuuma Embarassed Embarassed )

voilà ma chère sali-gladiator Wink Razz

Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 19:48    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

fatinouche a écrit:
eh bien tati kanbouya comme d'hab lisant ton poste j'ai cru qu'il s'agit des bleus dyal sidi rabi: des fois au réveil tu te lèves avec des bleux sur ton coeur dû à un excès de nerfs! mais dans ton cas, je ne sais pas quel sport tu te donnes ma chère pour avoir de tels dégats mais le mieux c'est que juste après: tu te fais des pansement immédiat avec de la glace sur chaque zone touchée! si tu n'arrçives pas à les délimiter: fait appel à) de grosse serviette glasser (juste en placer deux ou trois dans ton frigo et couvre toi le corp avec: tu sera bleu de froid mais le résultat est garantie!

entre temps: inscrit toi à l'un des arts martiaux les plus fort comme ça une fois face au maitre c'est toi qui le couvrira de belu et de rouge (je parle de rouge à lèvres hbiba: h'chouuuma Embarassed Embarassed )

voilà ma chère sali-gladiator Wink Razz

Merci fatinouche, tu es un ange, pas comme certaines mechantes qui se reconnaissent.
Fatinouche, tu sais, si je me couvre de bandage partout ou j'ai des bleu je vais finir par ressembler a un momie, et si j'utilise de la glace a cahque fois que j'ai un bleu, je vais finir par attraper une arthrite et/ou des rumathismes.
C'est que j'ai des bleus de facon continue, par exemple le petit con m'a fait un bleu sur la levre inferieure (de ma bouche) a vace un jab/direct et pourant je lui demande de ne jamais me toucher au visage, on dirait que leur mission dans la vie est de detruire tout ce qui est beau (je parle de mon visage la).
En tout cas, merci fatinouche, tu es fine Smile

Anastasia

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 20:36    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

PS: pour anastasia:

3ini al 7assoud fiha 3oud ya 7alawa
3ariss amar wi 3aroustou al awa
wi7na lila di
KIDNA AL A3ADI (a repeter 2 fois avec une gorgee d'eau)

merci mon choux
et comme té gentil je te propose un massage bien mieu ke celui de ton maitre. et si té sage je t'aprendrai a te defendre et je deviendrai ta maitresse Wink

ps: si tu pouvai traduire, mon cervo est en panne Razz

Arlequin

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 20:59    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Salam,
Les bleus sur la peau, ce ne sont que des petites hémorragies locales sous cutanée après un doux ou fort traumatisme, c'est sans gravité, essaies d'y remédier de suite avec des glaçons, ça va accélérer la disparition des bleus, la succession des couleurs bleue, verte et jaune est une évidence, plus tu y remédies rapidement, plus ça disparaît rapidement.
Sinon comme disent les filles l'arnica est le bon remède..
Bon rétablissement Wink

SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:08    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Anastasia a écrit:

merci mon choux
et comme té gentil je te propose un massage bien mieu ke celui de ton maitre. et si té sage je t'aprendrai a te defendre et je deviendrai ta maitresse Wink

ps: si tu pouvai traduire, mon cervo est en panne Razz

Ahhhhh, tu me rappelle mon epoque de lesbianisme, ca fait vraiment longtemps, mais ca ne me manque pas vraiment, j'etais jeune et folle Smile
Non, merci pour l'offre.
Pour la defense, ca fait un bail deja que j'ai compris que les larmes et les ongles ne font pas toujours l'affaire, j'opte pour la force des musucles, c'est plus efficace et son effet est garantie Wink
merci ma biche

Arlequin

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:18    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Wahidouuuuuuuuuuuuuuh!! Qu'est ce qui vous arrive les filles? mauvais oeil!!
SaliSoli

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:22    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Wahidouuuuuuuuuuuuuuh!! Qu'est ce qui vous arrive les filles? mauvais oeil!!

la ilaha ila lah
Merci arlequin de nous ramener a l'ordre et merci pour ton explication, en effet mes bleus devient de plus en plus vert-rouges.
vois tu comment cette anastasia cherche a me faire egarer du droit vchemin moi qui est encore fragile, c'est une vraie diablesse Evil or Very Mad

Arlequin

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 21:25    Sujet du message: Re: Des bleus sur le corps Sad Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

la ilaha ila lah
Merci arlequin de nous ramener a l'ordre et merci pour ton explication, en effet mes bleus devient de plus en plus vert-rouges.
vois tu comment cette anastasia cherche a me faire egarer du droit vchemin moi qui est encore fragile, c'est une vraie diablesse Evil or Very Mad

Mais non elle est gentille juste un malentendu entre vous deux, et mauvais oeil aussi Wink w ini al 7assoud fiha 3oud ya 7alawa Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: