Sexe: Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
l'arnica est une plante utiliser pour guerrir les bleu et les bosse, tu rentre dans n'importe kel pharmacie et tu demande de la crme a l'arnica, ca ne coute pa trè chere et c'est super eficasse! croit moi mes cernes on aurait dit ke j'avai les yeux au beurre noir! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Bonjour
déjà je vais te conseiller de modifier ta façons de vivre c'est le manque de someil et la fatigue qui te font ça donc pour traiter le problème radicalement ft voir les sources fait attention après commence a mettre des morceau de comcombre sur tes yeux le soir avant de dormir
bonne chance
tu as fait tout ce qu'il faut pour en avoir :p (je rigole)
Repose-toi bien, ne tarde pas à dormir la nuit, mange bien et que ça soit équilibrer et tu peux bien appliquer des sachets d'infusions utilisé et bien froids sur tes yeux la nuit avant de dormir ça aide!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers