tu remercie qui ??
ne me dis pas que t'es Miss Univers
narii dari khar'jou lihe al 3aynine ! ra khala3ti tafla o faqdate dakira
biss'millahe 3lik! T'labe tasslim o sami allahe o nabi la tassalssa3 liya o nab'qa dayra bik fi sadate o rijale lablade: hadik sa3a mnine njibou lik hadook naté7ate sa7abe dyal al missates _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
J'ai regardé la fin des miss univers et en final il n'y avait que les miss d'amérique latine ( d'ailleurs elles étaient toutes refaites) sauf la miss canada. Très franchement elle est très belle et parait plus naturelle que les latine.
Mais bon c'est n'importe quoi il y'a de très belles filles qui demeurent inconnue au grand plubic.
J'ai une cousine à Casa qui a 21 ans et qui est belle comme un coeur ..
Cheveux chatain, yeux verts, un corps magnifique, je vous assure que
je la trouve plus belle que la miss Canada ..
Sexe: Age: 109 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
fatinouche a écrit:
Mustang a écrit:
une_vie a écrit:
Merci
tu remercie qui ??
ne me dis pas que t'es Miss Univers
narii dari khar'jou lihe al 3aynine ! ra khala3ti tafla o faqdate dakira
biss'millahe 3lik! T'labe tasslim o sami allahe o nabi la tassalssa3 liya o nab'qa dayra bik fi sadate o rijale lablade: hadik sa3a mnine njibou lik hadook naté7ate sa7abe dyal al missates
ewa rani goult yak mahiya hiya had seyda....
golt nfouz biha ana lewal _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 109 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Chita a écrit:
Il y a aussi de très belles marocaines !!
J'ai une cousine à Casa qui a 21 ans et qui est belle comme un coeur ..
Cheveux chatain, yeux verts, un corps magnifique, je vous assure que
je la trouve plus belle que la miss Canada ..
c'est ma soeur. _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Oui, il existe de très belles femmes partout dans le monde mais toutes n'aspirent pas à être miss
Ainsi, elles restent dans l'anonymat même s'il elle sont bien mieux que celles qui sont élus.
Et en plus, les critères pour être miss sont quand même sévère.
Donc je comprends que certaines beautées n'aient pas envie de se prendre la tête
spike a écrit:
Oui, il existe de très belles femmes partout dans le monde mais toutes n'aspirent pas à être miss
Ainsi, elles restent dans l'anonymat même s'il elle sont bien mieux que celles qui sont élus.
Et en plus, les critères pour être miss sont quand même sévère.
Donc je comprends que certaines beautées n'aient pas envie de se prendre la tête
tu décris exactement ma copine !! Merci _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
je rejoin spike pr ce kell a di cé interdi la selection dé miss ds un pay musulman
en plus kom a di heloise ils ont dé critère vrmt tro stricte é tro sever pr choisir une miss jé regardé un truc a la télé une foi
cé vré o maroc yen plein de joli fill jen conné plein
(dont jen sui une bien sur )
mé ell st bcp plus belle keu _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers