Forums Atlasvista Maroc :: Où est tu ?? - Le Retour :-) Forums Atlasvista Maroc :: Où est tu ?? - Le Retour :-)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Où est tu ?? - Le Retour Smile
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 05 Fév 2004, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis interessé par un tit tour chez les requins...ça prend quoi au juste pour le faire Say? (à part des connaissances en plongée - que je n'ai pas et que j'aimerai en avoir Very Happy) pis, par simple curiosité, est-ce qu'il existe un endoit en France où il est possible de voir des dauphins?

Ça te dirait d'être mon moniteur cet été? ;)

[Ce message a été modifié le 5.2.2004 par SimoAdil]

_________________
Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
say


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 148
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Fév 2004, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrr tu devrais me prévenir avant de passer à paris , si nous pouvons prendre un verre ensemble !( comme ça nous faisons connaissance avant les autres Laughing )
Et pauvres petits requins , même 2s ne les aiment pas sniff !. Je suis sûr 2s , quand tu sautes dans l'eau tu les fais fuir à 1000 miles !!!

Pour SimoAdil je serais très content d'etre ton moniteur et avec plaisir et je suis sur que tu vas aimer. En france pour voir des dauphins, c'est rare ou tres tres tres rare sauf en plein mer méditerranée et encore.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 05 Fév 2004, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un p'tit vers ça sera sans pb, je tiendrais au courant

merci pour le "monitoring" d'avance, puis pour les dauphins, juste les voir de près près, pas nécessairement en mer...un aquarium ou un truc du genre fera l'affaire Razz

_________________
Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Deuzesse


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 75
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Fév 2004, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais Say, t'as raison. Dès que j'ai l'occasion d'aller à Paris je te fais signe. Ils vont râaaaaaaaler les autres Wink
Tu sais, à choisir, je préfère les faire fuire que les voir se rappliquer dès que plonge l'orteil dans l'eau.
On fait un marché: tu prends les poissons (tous) et je garde l'eau... ça te va?

_________________
Que le meilleur soit avec vous!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz