Sexe: Age: 72 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
Hinata a écrit:
il est trop beau, on dirait une peluche.
ah nooon ma chere je ne te le permet pas !!! hadak diali
galtlek trop beau !!! hadi hia zrba lkhaiba sllem 3lih zreb 3lih
Just kidding darling _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
perlantina
merci ma chere d'avoir partager cela avec nous.
vraiment magnifique...
je pense k'il sera vraiment amusant d 'avoir Tigre Blanc .
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie. _________________
Le tigre blan n'est pas une sous espése de tigre comme le tigre de sibérie et tout les autres,
il est dérivé du tigre du bengale.
La couleur de son pelage est dût à une mauvaise pigmentation de son poil,
A origine ce n'était pas une espèce de tigre c'est un maharaja ki a u l'idée d'en croisé deux pour en faire une espese.
Aujourd-hui il n'en reste que 210 dans le monde,
il est chassé a cause de sa pourrure tres exitique _________________
perlantina
vraiment magnifique...
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie.
Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! c'est très très méchant ça ....
perlantina
vraiment magnifique...
a mon avis il faut lui donner de bonnes habitudes et il sera un magnifique animal de compagnie.
Je ne le lui souhaite pas.. à moins qu'elle sache vraiment comment l'apprivoiser !! c'est très très méchant ça ....
mais non ma chere
je voulais le garder pour moi.
ghadi yenfe3ni fe la modération _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers