moi je préfère celui-ci auquel j'ajoute les msemens de znetti et le petit déj est servi.
b
surtout cette coupole fruits au sirop vers le coin, je l'ai repéré même au coin _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Bonjour tout le monde Sania oulbir, oulma jari lalla lalla...
sania oulbir, oulma jari lalla lalla _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
D'abord le repas de midi, pour le diner,
on verra après... Bismi allah _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
D'abord le repas de midi, pour le diner,
on verra après... Bismi allah
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh
à quand le déjeuner????
c'est pas trop lourd couscous pour dîner??? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Bonjour tout le monde Sania oulbir, oulma jari lalla lalla...
sania oulbir, oulma jari lalla lalla
meskina ma 7chemtich, lalla cherfet ou ghaliti7a tsoub atey???
ounta ach ket dir????
le meilleur The venait de ses mains gracieuses,
elle seule en avait le secret.
Non, je me gêne pas ,aujourd'hui, je la regrette Elle me manque terriblement....grand-mère _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers