Forums Atlasvista Maroc :: pouvez-vous m'aider (Messagerie Texte) Forums Atlasvista Maroc :: pouvez-vous m'aider (Messagerie Texte)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
pouvez-vous m'aider (Messagerie Texte)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 12:10    Sujet du message: Re: pouvez-vous m'aider (Messagerie Texte) Répondre en citant

elChegdali a écrit:
M.A Msik, comment tu fais pour la comprendre parce que la je la comprend plu! et puis je comprend pas pkoi sa marcherai pas?

pe-etre que Meditel et l'otre Canadien Roger's empechent la communication entre leurs clients? sa me parait quand meme imposta7il Question Question Question Shocked


C'est une question de technologie et de services offerts. Au Canada, la technologie n'est pas la même qu'au Maroc et en Europe. Il y a l'analogique et le digital (numérique, sans puce)

Si t'as un portable et que tu comptes aller au Canada assure toi qu'il soit tri bande (900/1800/1900 MHz), sinon ne penses même pas à l'emmener avec toi (d'apres mon experience Very Happy )

sinon pour la messagerie texte, au Canada, c'est un service où tu paies des frais pour pouvoir envoyer ou recevoir des sms + le prix que coûte un sms, par contre en France ou au Maroc, t'as ce service gratos, tu ne paies que ce que tu envoies (et même pas ce que tu reçois Wink )

et pour répondre à la question, comment je fais pour la comprendre, c'est tout simplement parce que j'ai vecu un certain temps au Canada et j'avais utilisé un portable (appelé Cellulaire, là bas) mais dans le temps, on pouvait pas s'envoyer des sms, même la connexion entre IAM et Méditel n'existait pas encore... Wink

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
morbidkuro


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Re: pouvez-vous m'aider (Messagerie Texte) Répondre en citant

hellow a tous
je sais que cest peut etre pas le bon poste a mettre mon message mais je suis nouvelle et je voudrais savoir un truc.
comment appeller au maroc avec une carte telephonique canadienne??
je vien de montreal
svp merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz