Auteur
SimoAdil Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 231 Localisation: Actuellement Casablanca
EL Baloutte ===== Gland ou gland du chêne _________________Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte )
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil )
SimoAdil Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 231 Localisation: Actuellement Casablanca
fatinouche a écrit:
Bssibissa ==== ?????
Bssibissa (épice) = MACIS
Bessbass (légume) = Fenouil _________________Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte )
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil )
W.A.S.P Actuellement banni Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 985
SimoAdil a écrit:
EL Baloutte ===== Gland ou gland du chêne
le gland peut etre utilisé dans un rituel de magie blanche, pour faire tomber quelqu'un
fatinouche Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 3604 Localisation: Maroc
on a une 1ère liste:
9A3'9ALL OU HILL === CARDAMOME
LAKRAFASSE === CELERI
AL QAZBOURE === CORIANDRE
AL MA3DANOUSSE === PERSIL
SAKINE JBIRE === GINGEMBRE
RASSE AL 7ANOUTE == (MELANGE D'EPICES APHRODISIAQUE)
BAQOULA === MAUVE
LAM'LOUKHIYA === GAMBOS
ZA3TARE ==== THYM
FLIYOO ==== MENTHE SAUVAGE
AL KHARQOUME === CURCUMA
BSSIBISSA (EPICE) === MACIS
BESSBASS (LEGUME) = === FENOUIL
EL 9ASBIYA === TOPINAMBOURS
EL LAFT EL MA7FOURE === SALSIFIS
EL BALOUTTE ===== GLANDS OU GLAND DU CHENE
7ARQ ASSOUSSE ==== REGLISSE
N'BAGUE ==== JUJUBE
merci tout le monde _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
fatinouche
LE MACIS c'est L'KEROUIYA
sosof Noctambule du forum Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1801
elChegdali Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 5304 Localisation: Ard Llah was3a
sosof a écrit:
Clous de girofle?
Clous de girofle = Krônnfel (en darija) (j'aime bien son parfum)
monamir Habitué(e) Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6
salam,
les épinards = sabanikh (en arabe classique)
monamir Habitué(e) Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 6
sosof Noctambule du forum Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1801
hier , en faisant mes courses, g vu "oeufs hallal" ca veut dire quoi ca?
elChegdali Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 5304 Localisation: Ard Llah was3a
sosof a écrit:
C'est se moquer des gens wa Allahou A3lam... _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
karoma Habitué(e) Sexe: Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 82 Localisation: france
elChegdali a écrit:
sosof a écrit:
C'est se moquer des gens wa Allahou A3lam...
pourquoi ?
ne doit-on pas surveiller l'alimentation des volailles , Pour les musulmans j'entend !
karoma d'où mon "et Allah est le plus Savant" donc cela reste à vérifier... _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
karoma Habitué(e) Sexe: Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 82 Localisation: france
elChegdali a écrit:
karoma d'où mon "et Allah est le plus Savant" donc cela reste à vérifier...
Ok ! merci El Chegdali !
de rien!! _________________ Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.