je sais pas comment traduire ça en français,mais je dirai les pieds de la vache avec des pois-chiches
tinkièt explike en arabe pois-chiches : c koi?
desolée _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
moi c'est le sacré couscous aux légumes viande _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
moi j`aime maticha belbid wella maticha bou7edeha we lbid bouhdou
si non maticha +beyd+kefta ou bien kefat nouhedeha lbeyd bouhdou we lmaticha bouhedeha
waw che7al welaw men plats _________________ on peut pas plaire a tt le monde
si non maticha +beyd+kefta ou bien kefat nouhedeha lbeyd bouhdou we lmaticha bouhedeha
waw che7al welaw men plats
waw che7al welaw men plats
e ttoi k`est ke tu aimes comem plat marocain? yakma lhergma bessanafir _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers