Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi Forums Atlasvista Maroc :: pourquoi
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
pourquoi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:51    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

asmed-bxl
monsieur,
avec tout le respect que je dois aux musulmans, et je suis muslman, croyant et pratiquant,d'ailleurs:
L ISLAM DEPUIS SON APPARATION ET SON DEVELOPPEMENT S'EST efffectivement DEFENDU PAR LE SABRE ET LES BATAILLES MENEES PAR LE PROPHETE SIDNA MOHAMED... LE CORAN EXPLICITE CLAIREMENT LE DROIT DES MUSULMANS DE COMBATTRE POUR LA NATION. ET SUPPRIMER LES ENNEMIS DE L ISLAM

a Bon entendeur salut !

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 00:55    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

BadrOff a écrit:
asmed-bxl
monsieur,
avec tout le respect que je dois aux musulmans, et je suis muslman, croyant et pratiquant,d'ailleurs:
L ISLAM DEPUIS SON APPARATION ET SON DEVELOPPEMENT S'EST efffectivement DEFENDU PAR LE SABRE ET LES BATAILLES MENEES PAR LE PROPHETE SIDNA MOHAMED... LE CORAN EXPLICITE CLAIREMENT LE DROIT DES MUSULMANS DE COMBATTRE POUR LA NATION. ET SUPPRIMER LES ENNEMIS DE L ISLAM

a Bon entendeur salut !

http://islam-creation.forumactif.com/ftopic13_les_ennemis_de_LA_JUSTICE.htm

dans ce lien tu vas apprendre beaucoup de chose+ svp est ce tu peux me citer le premier verset de djihad révélé+ est ce on ne vous a pas dit si fini les oscars?? Very Happy je veux dire que j'en ai marre de ces cinémas de juifs arabs et evangelistes qui se passent pour musulmans Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ismael-y


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 01:02    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

PSSS
muslman il a dit si comme il n'avait jamais lu
22/39/40
autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -
ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : «Allah est notre Seigneur». - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant

t'a vu terme explsés et pour quelle raison alors comment on va l'accoler avec ton " LE CORAN EXPLICITE CLAIREMENT LE DROIT DES MUSULMANS DE COMBATTRE POUR LA NATION. ET SUPPRIMER LES ENNEMIS DE L ISLAM "??

ET OUI je sui d'accord avec toi qu'il faut supprimer ceux qui etaient les 1eres qui nous suppriment comme cas des palestinniens Shocked Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 11:56    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

je suis contre toute forme de censure
ceci dit cher Ismael
je dois avouer une chose: l'islam et les musulmans d'autrefois n'avaient ni le temps ni l'interet d'attaquer les autres livres saints

les autres religions certes passaient leur temps à trouver la faille dans l'islam, mais ce ne sont pas ces gens qui doivent te dicter la meme conduite, tu finiras par leur ressembler
je voudrais m'attarder sur ce qu' a apporté le FIS en Algérie
declaration de Guerre, critique mais aucune alternative
je conviens bien que nous cherchons notre indépendance absolue
que proposes tu?
pour le moment tu utilises un support de communication qui n'est pas tiens, et d'autres éléments dans la vie quotidienne (banque, voiture, etc..)

je ne t'ai pas lu, je l'avoue,
j'aime beaucoup les remarques courtes et bien précises
une critique constructive

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 12:36    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi j'ai l'impression de revoir les sujet de norman en plus detaillée !! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Avr 2005, 15:48    Sujet du message: Re: pourquoi Répondre en citant

ismael-y il est facil de reprendre des paragraphes, de les sortir de leurs contextes et d'en tirer des explications sommaires !

Hélas, comme beaucoup, je dois dire que j'ai zappé tes interventions car bien que les titres puissent sembler accrocheur, ils expliquer clairement leur contenu peu enrichit.

Il est facile de dénigrer sans connaître ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz