Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
1aladin a écrit:
Mustang a écrit:
les personnes qui seront présent :
Citation:
MUSTANG
SPIKE
--------------------------------------
A vous me amis
Ca vous tente pas lyon frero
oulah mon frere ! pour moi aucun probleme !!mais seulement la plus part des avmarocain sont a paris !!
descendrea paris te feras du ien frero !!!
j'aimerais tellement te voir cher frere !!!wellah
je compte bien sur toi _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
tikchbila a écrit:
Tikchbila sera present
c'est où la rencontre?
cool tikch !! a saint michele !!! t'auras toutes les informations le 11 avril (u semaine avant le rendez-vous) _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
Code:
Tikchbila
Voici une bonne raison pour que j'évite le quartier latin et les bords de Seine samedi 16 avril! quoiqu'un plongeon dans la Seine ne peut lui faire que du bien!
J'y pense _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers