Forums Atlasvista Maroc :: Pink Floyd Forums Atlasvista Maroc :: Pink Floyd
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Pink Floyd
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 15:53    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

Héloïse a écrit:

N'importe quoi pour toi mais nous on peut dire la même chose sur cez que tu écoutes.
C'est vrai qu'on n'est pas de la même génération mais ça ne joue pas vraiment dans les goûts.


justement ma petite, j'ai bien dit le ''n'importe quoi'' pour moi et je sais que chacun a son ''n'importe quoi'' dans ce qu'il aime ou qu'il n'aime pas! on ne fait qu'échanger nos goût même si l'un ou l'autre peut y trouver un certain dégoût Wink : car ça reste une affaire de goût même le ''n'importe quoi'' qu'on écoute nous ou vous!

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 16:05    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

fatinouche a écrit:
Héloïse a écrit:

N'importe quoi pour toi mais nous on peut dire la même chose sur cez que tu écoutes.
C'est vrai qu'on n'est pas de la même génération mais ça ne joue pas vraiment dans les goûts.


justement ma petite, j'ai bien dit le ''n'importe quoi'' pour moi et je sais que chacun a son ''n'importe quoi'' dans ce qu'il aime ou qu'il n'aime pas! on ne fait qu'échanger nos goût même si l'un ou l'autre peut y trouver un certain dégoût Wink : car ça reste une affaire de goût même le ''n'importe quoi'' qu'on écoute nous ou vous!


autant pour moi Exclamation

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Mar 2005, 18:34    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

Ah ces femmes!!!!

Wish you were here, magnifique guitares; incontestablement leur meilleur tube.
Chaque fois que je le joue, les filles me sautent dessus Laughing Laughing
Sûrement l'effet magique de l' harmonie parfaite.

Guitaristes vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 21:28    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant


_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 04:04    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

Vive les pink floyd.
J'espere que y'aura maintent un groupe de leur trempe.

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 20:54    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

Syd Barret
le fondateur des Pink Floyd, vient de s'éteindre à 60 ans
Adieu l'artiste

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 29 Déc 2007, 00:15    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

" Hey you "
" The wall "
"wish you were (?) "
é plein d'autre zik de Pink floyd!
ca m'interesse grave ce groupe là , y a aussi the Doors dja pas mal aussi. En eloignement du genre jdiré mettalica/nirvana/guns n roses / korn /system of a down ... Les Rois du Rock!
c conseillé d'en ékouter ...!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
mahitta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 11:34    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

j'aime beaucoup la guitare et pink floyd bien sur. Merci beaucoup
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
westws


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Juil 2011, 18:56    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

j'aime !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feuaile
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 14 Sep 2011, 10:10    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

Salut à tous,

avez-vous vu le film The Wall ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

À bientôt.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
albypro


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 8
Localisation: Marrakech

MessagePosté le: 29 Juin 2017, 05:51    Sujet du message: Re: Pink Floyd Répondre en citant

J'adore Pink Floyd et j'ai entendu qu'il n'y a pas longtemps on a publié ancien single de Syd Barrett qui n'était jamais présenté autrefois pour le grand public et qui s'appelle Vegetable Man.

Quelqu'un a écouté? Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz