Un tableau comme toute chose artistic, a une valeur selon chacun de nous, pr vous pr donnée une vrais valeur au tableau
il faut l'analysé, j'ai apris ça en cours
l'analyse se fait comme suite :
definire l'artiste, la periode (l'age de l'artiste, l'epoque la durée de la réalisation), les dimension reel, subjectile(le suport de dessin par ex bois tissu papier mur..) la technique et matiere, l'etat de consevatrion( voir s il y as des modifications, le lieu et par qui) les conditions de la realisation le sujet du tableau realise suraliste patitque ....
badr j'ai trouver ça sur le net tu vas aimer je suis certaine (j'espere que tu vas bien je te vois plus ? mm plus d'email )
http://www.insecula.com/oeuvre/O0017136.html _________________ Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
alors
rien de mieux qu'une femme pour incarner la beauté, non
je derais NON car la beauté n'est pas dans ce que nous regardons mais dans nos yeux.
c'était une plaisanterie, la beauté est très relative.
Je peux trouver un chose belle et toi non, les choses nous touche différemment, ça tient à notre histoire peut-être _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
comme a dit mustang les dessins que j'apprecie le plus, c les griboullis des enfants , puisque tout simplement c riche en couleur , ca degage une certaine inoscence et puis c tres expressif , je les considere comme de reel artistes , puisqu'il n'ont pas appris l'art dans une ecole renomet , on s'aura tous dessiné si on apprenais , mais les enfants ont une force de création qui leur appartient a eux seule , il exprime ce dont un coeur d'enfants ressens !!
c tout simplement magnifique _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
cmoi a écrit:
trop joli ton dessin asmed !!
comme a dit mustang les dessins que j'apprecie le plus, c les griboullis des enfants , puisque tout simplement c riche en couleur , ca degage une certaine inoscence et puis c tres expressif , je les considere comme de reel artistes , puisqu'il n'ont pas appris l'art dans une ecole renomet , on s'aura tous dessiné si on apprenais , mais les enfants ont une force de création qui leur appartient a eux seule , il exprime ce dont un coeur d'enfants ressens !!
c tout simplement magnifique
aji a lmchicha nkherbko ana weyak 7ta lsba7 _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
va y mustang je m'en charge de ramené la toile , les pots de peinture , et toi bein , tu rameneraa ta bonne humeur pour l'inspiration , rrrrrrrrhho que du bonheur _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
cmoi a écrit:
va y mustang je m'en charge de ramené la toile , les pots de peinture , et toi bein , tu rameneraa ta bonne humeur pour l'inspiration , rrrrrrrrhho que du bonheur
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ça marche !! toi tu enrechis ton savoir et ton art et moi j'encaisse le fric !!!
equitable !! ça marche cmoi _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
MOI AUSSI JE VEUX FAIRE EQUIPE AVEC VOUS.
JE SAIS TRES BIEN DESSINER _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers