Forums Atlasvista Maroc :: Radio Atlasvista Forums Atlasvista Maroc :: Radio Atlasvista
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Radio Atlasvista
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
al-mehdi


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 10
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Juin 2004, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Moi je suis interesse! Je pense que peut etre sur les forums il y a pas beaucoup de personnes interessees, mais probablement il y a des gens qui s'interesserait pour ce concept, surtout quand il n'y a pas beaucoup des emissions marocaines sur le web. Moi j'aimerais avoir un peu de tout:chaabi, andalousi,charki...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juin 2004, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois mr l'administateur, il y a qd meme des gens interessés
allez du courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage :up:

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahmedelya


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: taza

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 16:54    Sujet du message: Re: Radio Atlasvista Répondre en citant

Certes ,on ne peut qu'encourager une telle initiative qui vise à prévoir une radio.Ce projet doit être une tribune pour marocains du monde et les autochtones,de façon à promouvoir le développement de notre pays à tous les points de vue.Regardons les sites des nations,pilotes en termes de développement industriel,économique,culturel,cohésion sociale,citoyenneté,éthique.
Sinceèrement,qd je consulte un site européen,associatif ou autre,je sens lésé de constater que nous marocains ,nous ne fournissons même pas le tiers de ce qu'il font.Je prendrai 3 exemples pour illustrer mes propos.
1.Sur le plan du men,une fois les examens de la journée terminés,tt le monde a le droit de consulter un site qui donne un barème de correction de ttes les académies,pour tte matière et section.Est ce que pour nous ce n'est pas possible?
2.Sur le plan banquier,le citoyen est le pivot de toute action de crédit dont les produits se diversifient en fonction des cas potentiels qui porraient exister:au surendettement correspondent une variété de solutions;le client est choyé,voire même embarrassé de choisir parmi une panoplie de recette qu'on lui apporte sur un plateau en or.Voilà une publicité citoyenne.un anecdote pour égayer l'atmosphère.En lisant sur l'fconomiste une annonce de rachat de crédits,je me suis rabattu sur le formulaire adjaçant.Grande fut ma déception qd j'ai réalisé que c'est réservé aux français!.Pire que ça,j'ai même écris à mr le ministre de l'économie pour voir s'il n'ya pas moyen,en concertation avec le parlement,de plagier ou pasticher ce fleuron ,source de bien être de nos citoyens.Jusqu'à aujourd'hui,pas la moindre réponse.
3.Sur le plan éducatif,combien de fois j'ai fait une annonce sur ++tribunes pour chercher des partenaires afin de concevoir un enseignement à domicile de la langue arabe pour notre progéniture résidant en Europe.J'ai même écrit à Biladi,mais ni regret,ni accusé de réception.
Egayons l'atmosphère par une réalité que je vous laisse le soin de commenter.Il m'a été donné d'aller en France,à Clermont-errand,où on ns a distribué une revue.A ma grande surprise,j'ai trouve une action de formation,en visioconférence,qui vise à dispenser l'arabe à un classe de 12 élèves d'u lycée,et par la même occasion à d'autres télé-apprenants.Comment expliquer ce geste humain?
Voilà ce à quoi doivent penser nos honorables"forumnautes"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

A. Riadi a écrit:
Le site est en cours de conception mais on manque d'idées... Y a pas beaucoup de personnes qui ont montré leur interêt pour cette idée ! Est ce que ca vaut l'investissement ?


lancer une radio sur atlasvista est un projet très intéressant étant donné qu'il va donner une plus value au site et augmentera sa notoriété bparmi les internautes.
en tout cas, si cette radio est mise en place, je n'hésiterai pas à écouter les tubes qu'on va nous faire écouter, y a pas mieux que ça soit variés c'est à dire un peu occidental et un peu arabe ou maghrébin (ahmed slawi, rajae balmalih etc.) en vue de satisfaire tous les goûts.
en ce qui me concerne, je suis un grand admirateur du groupe Coldplay, U2, delerieum, Djtiesto, ATB etc.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 18:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Je trouve l'idée géniale pourvu qu'elle soit 100% marocaine...
On capte pas mal de stations radios (Midi 1, 2 M, Radio orient, etc....)
sur internet, mais une seule, personnellement , me fait défaut..., je veux
parler de la radio nationale de Rabat. Sad

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 09:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

znetti a écrit:
Je trouve l'idée géniale pourvu qu'elle soit 100% marocaine...
On capte pas mal de stations radios (Midi 1, 2 M, Radio orient, etc....)
sur internet, mais une seule, personnellement , me fait défaut..., je veux
parler de la radio nationale de Rabat. Sad


Crois moi, tu ne rates rien !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 20 Sep 2005, 15:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Chita a écrit:
znetti a écrit:
Je trouve l'idée géniale pourvu qu'elle soit 100% marocaine...
On capte pas mal de stations radios (Midi 1, 2 M, Radio orient, etc....)
sur internet, mais une seule, personnellement , me fait défaut..., je veux
parler de la radio nationale de Rabat. Sad


Crois moi, tu ne rates rien !! Laughing Laughing

Si si, ça me manque énormèment, ne serait-ce que le championnat Nat le dimanche après midi....la musique bérbère après la siesta...et la musique Andalouse......etc, etc
Crois-moi, ça fait viprer l'âme...,d'ici... Sad
Tu vas me dire....
-Non c'est pas pareil... Rolling Eyes

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 12:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

une radio atlasvista, pourquoi pas???
tout dépend des programmes lancés dessus après.
il faut que ce soit intéressant avec des créneaux horaires différents, pourquoi pas des temps consacrés à chacun des thèmes présents sur le site.
Une heure pour la cuisne, une autre pour des traiter des problèmes perso, une pour parler théologie ou encore questions d'histoire (faire revivre certains moments de l'histoire marocaine, on ne connaît pas l'histoire de la construction de notre pays), une autre pour question beauté, une autre pour le sport, un moment détente pour les blagues et aussi la diffusion régulière d'infos sur l'actualité....

de manière à toucher un large public

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 09:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

voila pk vraiment ne pas fair un radio comme s'il de yabiladi,com car vraiment ce radio de yabiladi me laisse foutu il est super et j'arrive meme pas a savoir comment il peut le controlé dans les service rm puis que tu sort de site pr que le radio continue a marché dans ton real player ou dans ton windows media et plus que ca il on un program de radio téléchargiable et trop petit dans ca taille meme pas 500Ko et la music c'est vraiment chez eu qlqchose extra ordinaire et a la fin je te souhaite bon chance de faire ton propre radio aussi Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spongebob


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 59
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 09:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

je vous remercie pour l'affichage


surendettement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
autobots123


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 07:17    Sujet du message: Re: Radio Atlasvista Répondre en citant

salut les gars juste im new here
surendettement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yashine_008


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 08 Nov 2009, 23:17    Sujet du message: Re: Radio Atlasvista Répondre en citant

bonne idée, tweklou 3la lah
mais si c possible un pt des news... machi ghir de la musique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir-alil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Nov 2009, 04:16    Sujet du message: Re: Radio Atlasvista Répondre en citant

salut tout le monde,
Moi aussi je suis d'accord pour lancer cette Radio alors bon courage oa ALLAH YWAFA9

_________________
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Nov 2009, 17:07    Sujet du message: Re: Radio Atlasvista Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est quoi le truc Riadi!!! depuis 2003 tout ce beau monde attend notre radio ''altavista''.... 2009 déjà et encore un beau joli monde s'accroche à cette proposition.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors, c'est quoi le Pb??? techniques? contenus? financier?? où juste que tu t'es fait piqué par la mouche des fausses promesses des compagnes électorales... Twisted Evil Twisted Evil

Idea Idea Tu gères un peuple avmarocains et on doit assumer nos promesses....
Fonces et les idées vont débarquer avec les jeunes talents marocains à travers le monde... M^me avec du n'importe quoi on sortir un BON QUOI!! Wink

salut la gang

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
panic15


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 67
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 11 Nov 2010, 22:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

dommage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz