salut tout le monde, personellement, je trouve un grand plaisir à m'acheter des fringues, des acs et des bijoux,des montres etc, je préfère me faire plaisir à m'acheter des trucs plutôt qu'à sortir en boite, ou aller au resto, enfin à chacun son truc, mais quand la mode va dans tous les sens, non merci, mais on trouve toujours notre bonheur jusqu'à aller sur internet. mais dire que les marocaines sont pas des fashion victims ou ci ou ça, désolée j'ai vécu dans les deux pays, la france et le maroc, je trouve que les marocaines shabillent beaucoup mieux d'une part, d'autre part, les français (mecs) la plupart font peur et ne connaissent même pas les marques, les marocains sont beaucoup mieux.
Je pense que l'apparence joue un très grand rôle.
moi aussi je trouve un réel plaisir à m'acheter des fringues ou autres accesoires.
et t'as vraimt raison!! y a des mecs fr qui s'habillent trop ringard
et je connais des marocains...top koi!!
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: paris
ayoub a écrit:
Oh la la ! ne fais pas cette tête Chems!
La mode. Je pense d'abord que ceci ne concerne qu'une partie des Marocains et Marocaines.
Il y a beaucoup de gens qui se soucient de leur gagne-pain , du repas du soir encore non acquis!! comment pensraient ils à la mode?
Pour les autres, et bien Je ne vois pas de grandes Fashion Victimes dans le Maroc,comme en Europe ou l'Amérique du Nord, à part quelques nouveaux cadres dans les métropoles.
Celà est certainement dû au pouvoir d'achat encore très bas au Maroc. On peut aussi penser que c'est dû a la non mediatisation de la Mode comme c'est le cas aux pays Occidentaux et les pays nouvellement industrialisés.
Cher Chems, ce n'est pas que votre sujet est ininteressant mais on peut pas dire qu'ils touchent une grande partie de marocains , car avant tout ce forum est fait par les marocains et pour les marocains.
Une deuxième et dernière chose: Comme vous l'avez dit , les sujets inhérents au Sexe et Sexualité interessent beaucoup plus les gens. Je pense qu'il y a une certaine ouverture à ce sujet , on en parle de plus en plus. Tant mieux ce ne sera plus un sujet Tabou!
Bonne soirée.
A la prochaine.
Ayoub
une petite parenthese le forum est certes fait par des marocains mais tt le monde peut y participer , c'est POUR TOUT LE MONDE et non que POUR LES MAROCAINS... l'esprit , c'est comme un parachute il faut l'ouvrir de tps en tps!!
Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1566 Localisation: et puis quoi encore!!!
personellement, je ne sais pas si c'est aussi la cas pour d'autres personnes, mais il m'arrive d'acheter des fringues que je ne mets qu'une fois par an , je ne suis pas une fan de shopping, mais je ne recule devant rien pour un beau haut que j'aperçois un jour par hazard dans une vitrine...
par contre les soldes pour moi, c'est un cauchemard; comment dénicher les bonnes affaires, avec un troupeau de filles histériques...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers