Forums Atlasvista Maroc :: Ame soeur!!! Forums Atlasvista Maroc :: Ame soeur!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Ame soeur!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jivara


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 15:09    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

à "simbad"
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour
Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 20:04    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

jivara a écrit:
à "simbad"
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour
Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

Celui ou celle qui a compris quelques choses qu'on m'explique
parce que vraiment je suis en présence d'une personne qui ne sait pas definir les choses correctement
ai je donc compris que la raison dans ce message signifie l'interet?

li chaf allah yester ygoul chi haja
Laughing Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jivara


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 22:28    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

sincèrement tu n'as rien compris mr"tikchbila" mais vraiment dis moi comment tu comprend les choses on a le cerveau qui fonctionne non ,mais ce que je vois avec tout mon respect que tu as un esprit très étroit c'est n'a rien avoir avec intérêt mais en tout cas je laisse la porte ouverte à celui ou celle qui peut comprendre ce que j'ai écrit Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maldini80


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Mai 2009, 11:43    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

salut je suis new sur ce site je disez bien salut a tout le monde FORZA WAC
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jivara


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 26

MessagePosté le: 02 Mai 2009, 14:39    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue maldini80
très bonne chance Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moravia


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:49    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Citation:
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour


la sensation de tomber amoureux(se) est très agréable, c'est pour cela qu'on y recommence souvent.

méfiez vous les gars, les filles ne peuvent jamais conseiller quelqu'un en terme d'amour et de comportement féminin. parce que biologiquement sont programmées comme ça.elles prononcent ce qu'elles veulent, mais ce n'est pas ce qu'elles désirent inconsciemment.
.c'est ce qu'on appelle le fantasme féminin,et pour le déchiffrer, vous devez maitrisez le langage codé.





the beauty is common, show me what else you got.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 17:56    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

tikchbila a écrit:
jivara a écrit:
à "simbad"
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour
Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

Celui ou celle qui a compris quelques choses qu'on m'explique
parce que vraiment je suis en présence d'une personne qui ne sait pas definir les choses correctement
ai je donc compris que la raison dans ce message signifie l'interet?

li chaf allah yester ygoul chi haja
Laughing Laughing Laughing

y'a rien a comprendre, c'est juste une histoire de vasy que je te balance le colis mais vient me draguer quand même.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 20:40    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

moravia a écrit:
Citation:
oui ce n'est un défaut mais il faut être un peu raisonnable et réaliste car la vie est toute autre ,moi aussi j'aimerais bien comme tout le monde vivre une histoire d'amour car moi aussi je suis romantique et sensible mais ça n'empêche pas que je garde toujours la raison fais son rôle car l'amour n'apporte pas toujours le bonheur mais par contre on trouve que les deux amoureux souffrent mille jours pour un jour de bonheur,et parfois on constate que le mariage basé seulement sur le coté sentimental ne dure pas si longtemps mais il faut au moins avoir un équilibre entre les deux la raison et l'amour, à vrai dire que parfois je me dis que l'amour n'existe pas car je vois que la personne a la possibilité d'aimer plusieurs fois
dans sa vie ,alors où est l'amour dans ce cas si on peut facilement oublier l'ancien amour


la sensation de tomber amoureux(se) est très agréable, c'est pour cela qu'on y recommence souvent.

méfiez vous les gars, les filles ne peuvent jamais conseiller quelqu'un en terme d'amour et de comportement féminin. parce que biologiquement sont programmées comme ça.elles prononcent ce qu'elles veulent, mais ce n'est pas ce qu'elles désirent inconsciemment.
.c'est ce qu'on appelle le fantasme féminin,et pour le déchiffrer, vous devez maitrisez le langage codé.





the beauty is common, show me what else you got.


Parce que les gars conseillent bien en amour et surtout en comportement féminin Laughing

kayen ou kayen
msieur moravia, Il ne faut pas généraliser !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moravia


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 18:40    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Citation:
kayen ou kayen
msieur moravia, Il ne faut pas généraliser !


j'ai tésté 4 filles dont une dans ma classe, une deuxième c'était ma collègue, et 2 autres sont amies de mon ex-copine.
je les ai invitées indirectement à parler de ce qu'elles leurs plaisent chez un mâle. la réponse était la même, elles se sont toutes plongées dans leurs monde imaginaire :

0-qu'il soit toujours à mon écoute.
1-qu'il me fasse des cadeaux .
2-qu'il respecte mes sentiments.
3-qu'il contrôle ses pulsions au lit.
4-qu'il ...

bof ! elles sont toutes tombées sur des salauds.
personnellement, je l'ai vécu il y a 3 ans avec une que je croyais différente durant les premiers rendez-vous (féminine, douce, sympa...) et j'ai commencé à lui écrire de jolis poèmes, lui offrir même des cadeaux jamais imaginés. malheureusement, elle a dévoilé sans qu'elle le sache son revers de la médaille.

comme disait l'autre que je me rappelles plus de son nom :
fini la romance shakespearienne.

beaucoup de filles commettent l'erreur que le fait d'être belle, dégage un pouvoir d'attraction autour d'elle. ce qui importe est la beauté gestuelle, ce sont le comportement et les gestes qui pénètrent le cœur humain. D'où :
the beauty is common show me what else you got.

N.B: à vue de nez, vous allez dire que je suis moche, c'est pour cela que j'ai écris ça. NON, c'est faut.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 20:58    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Oui d'accord, la beauté ce n'est pas l'essentiel.

Mais ta théorie du "fantasme féminin" c'est un peu n'importe quoi.

Je trouve ça absurde de dire qu'aucune fille ne peut conseiller en amour.
Un conseil ça reste subjectif , et ça dépend du vécu de chacun ...

Ou alors tu veux qu'on dise que vous les Garçons avec un grand G, vous êtes les plus forts, les meilleurs conseillers, que vous avez toujours raison, qu'on ne peut pas vivre sans vous, heureusement que vous êtes là ..Et que vous êtes toujours en adéquation avec vous même parce que vous "prononcez ce que vous voulez, et c'est ce que vous désirez inconsciemment". Se3datkoum ^^ vous êtes les meilleurs. Bravo.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moravia


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 22:41    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

Citation:
Mais ta théorie du "fantasme féminin" c'est un peu n'importe quoi

Je trouve ça absurde de dire qu'aucune fille ne peut conseiller en amour.
Un conseil ça reste subjectif , et ça dépend du vécu de chacun ...

Ou alors tu veux qu'on dise que vous les Garçons avec un grand G, vous êtes les plus forts, les meilleurs conseillers, que vous avez toujours raison, qu'on ne peut pas vivre sans vous, heureusement que vous êtes là ..Et que vous êtes toujours en adéquation avec vous même parce que vous "prononcez ce que vous voulez, et c'est ce que vous désirez inconsciemment". Se3datkoum ^^ vous êtes les meilleurs. Bravo.


sosof.Tu viens de valider imperceptiblement ce que je viens de dire Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 18:47    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

moravia a écrit:
Citation:
kayen ou kayen
msieur moravia, Il ne faut pas généraliser !


j'ai tésté 4 filles dont une dans ma classe, une deuxième c'était ma collègue, et 2 autres sont amies de mon ex-copine.
je les ai invitées indirectement à parler de ce qu'elles leurs plaisent chez un mâle. la réponse était la même, elles se sont toutes plongées dans leurs monde imaginaire :

0-qu'il soit toujours à mon écoute.
1-qu'il me fasse des cadeaux .
2-qu'il respecte mes sentiments.
3-qu'il contrôle ses pulsions au lit.
4-qu'il ...

bof ! elles sont toutes tombées sur des salauds.
personnellement, je l'ai vécu il y a 3 ans avec une que je croyais différente durant les premiers rendez-vous (féminine, douce, sympa...) et j'ai commencé à lui écrire de jolis poèmes, lui offrir même des cadeaux jamais imaginés. malheureusement, elle a dévoilé sans qu'elle le sache son revers de la médaille.

comme disait l'autre que je me rappelles plus de son nom :
fini la romance shakespearienne.

beaucoup de filles commettent l'erreur que le fait d'être belle, dégage un pouvoir d'attraction autour d'elle. ce qui importe est la beauté gestuelle, ce sont le comportement et les gestes qui pénètrent le cœur humain. D'où :
the beauty is common show me what else you got.

N.B: à vue de nez, vous allez dire que je suis moche, c'est pour cela que j'ai écris ça. NON, c'est faut.


Intéressant.

Donc sur la base de ce test, ne comportant que 4 candidates, tu es prêt à tirer une conclusion finale et ... brutale ?

Une chance que les labos de recherche testent, sur un échantillonnage plus important, les résultats d'un nouveau médicament avant de le mettre en marché car autrement ... il y aurait des tas de victimes.

S'il est vrai que bien des femmes ont la fâcheuse tendance à imputer la faute d'un échec amoureux à leur partenaire ... voire ... à les traiter de salauds, elles ne sont pas les seules à fuir leurs responsabilités devant un échec amoureux.

Bien des hommes trouveront "commode" de taxer leurs ex-partenaires de tous les noms après une rupture.

Rares sont ceux qui ont l'honnêteté d'admettre leurs torts lors d'un échec amoureux.

Quand aux femmes qui sont belles et qui usent et abusent de leurs charmes pour arriver à leur fin ... c'est à vous Messieurs ... de ne pas vous laisser attirer par la lumière artificielle.

Ah oui ... j'oubliais ... bien des gens ne sont pas "eux-mêmes" au début d'une relation ... préférant se montrer sous leur meilleur jour ... et même sous un jour complètement à l'opposé à la réalité ...

J'avais une amie qui détestait cuisiner ... elle avait la cuisine en horreur ...

Au début d'une relation elle faisait la cuisine ... préparait des petits plats ... elle en avait bien vite marre ... "of course" ...

Imaginez l'amoureux ... qui ... du jour au lendemain voit sa belle dulcinée changer du tout au tout.

Soyez donc honnête ... d'abord envers vous-même ... ensuite envers les autres.

Ayez des attentes réalistes et raisonnables.

Et sachez faire la distinction entre "passion", "sentiment amoureux" et véritable amour ... histoire de ne pas vous retrouver dans quelques mois totalement désillusionnés.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 00:05    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant


certaines choses, ici des Sentiments, ne se decrivent pas

meme si on pouvait les decrire, ce serait difficile par ecrit
et sur internet en+

voila mon avis

un sentiment ne s explique pas
ne se decrit pas, ne se raconte pas
Mais se vit, en LIVE Very Happy

contrairement a un match de foot
ou une etape du tour de france ( attention, j adore le tour de france ! une etape du tour ne se decrit pas non plus ...)

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
moohamed


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 08:12    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

salut ca va
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moohamed


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 08:16    Sujet du message: Re: Ame soeur!!! Répondre en citant

maldini80
salut ca va sahbi wach rak
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz