wa nta ktab ghir mara wahda katab 3 diyal el marat wanta lizbienne kataachak ktabtak ......jdoudna lwala galo lina ktab ghir mara wahda tban el fayda wanta katab 3 fois khafti lataslit el katba men la site wa ghir rbatha la prochaine fois.....
wach el marbout amimti ilomouh enass ......ahhhhilomouh enass.
Sexe: Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 830 Localisation: n'importe ou et nul part
salut! ben il suffi de se connecter sur le chat de tchatche et visiter un peu les pseudos et vous verrez le phénoméne."" je cherche fille mec je bloc.."
éfféctivment c'est devenu normal , tu parle a une meuf elle te dit non merci je préfére une meuff , ou bien la meilleur , elle te fait genre chui déprimé pkoi ? paske ma copine sort avec une autre
lesbienne wala les bienne,wala les mauvais,les faux .....tous ca c est de l histoire moi j adore couchez avec 2 lesbienne waw c est de la folie sur le lit.et katwali matchobienne wa biennnn o men el fokkkkkkkk bien de bien.
lesbienne wala les bienne,wala les mauvais,les faux .....tous ca c est de l histoire moi j adore couchez avec 2 lesbienne waw c est de la folie sur le lit.et katwali matchobienne wa biennnn o men el fokkkkkkkk bien de bien.
pourquoi honte on est en 2007 et bientot 2008 et toi tu es toujours en 1934 wa fiki a benti c est la liberte de tous du sex de parler de vivre etc.....la liste et long A nad3 wala 4 wala 5 ............hata 36....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers