Forums Atlasvista Maroc :: J interprete vos reves a condition.... Forums Atlasvista Maroc :: J interprete vos reves a condition....
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
J interprete vos reves a condition....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:44    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

Anastasia a écrit:
mon cher jamaldine
j'ai été deterer ton poste très loin tu sais. la raison est que j'ai fait un reve très bizare cette nuit. je me rendai a une fete avec mon homme, je savai que j'étais avec lui mais je ne le voyai pas. je suis rentré dans une piece et il y avai des gateau partou. j'avai ramener un gateau moi aussi et je l'ai posé, tout a coup ya une femme qui est rentré en courant et qui a vomi sur les gateau. alor je suis sorti je me suis retrouvé dans une piece il y avai ma mere alongé je voulai me diriger vers elle , mais il ya troi bébé tigre qui ont sauté sur moi pour jouer. il y en avai un gris avec une tete de tigre et les deux autre etai blanc avec des rayure grise et ils avaient des tete de petite filles. tout a coup il y avai sept petite fille autour de moi j'ai voulu jouer avec elles alor j'ai commencer a leur demander leur prenom. elles avaient les prenoms des jour de la semaine! lundi etais toute petite et dimanche etaient completement masqué tous a coup elle se sont toute levé et sont parti en courant la dernière etais plus agé elle a mis plus de temps a partir et quand elle ma dit sont prenom elle la chuchauté et je n'ai pa pu l'entendre. elles sont toutes sorti et dehors y'avai l'ocean atlantique, mais completement gelé. j'ai regardé a droite il y avai une grotte gelé avec dedans comme un jacouzi yavai des bulles dans l'eau ma mere etai dedant debout. je lui ai demander si l'eau etai chaude pour venir me baigner alor elle me dit non l'eau est gelé et elle a plongé la tete. j'ai regardé ensuite l'ocean gelé et j'ai vu les sept petite filles qui couraient dessu alor j'ai commencer a crier en leur disant que la glace alai craquer et k'elles alaient se noyer mais elle sont parti quand meme. voila c'est tout
est ce que tu peut m'expliquer le sens de tout ca stp?

Shocked

mon dieuuuuuuuuu far awayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et tu l as trouve ,,,bravo !! ecoute la charmante,,je viens de l imprimer et de mon cote je vais deterer le livre,travailler ton reve ce soir et demain in chaa allah le resultat,,by the way,,il y a une jeune fille qui a fait un gateau et en attendant q il soit cuit il ete devant le fourneau,,alors la petite chaleur du fourneau et une musique tte douce cette jeune petite fille s ete ensommeillee devant son ti travail delicieux,,,,elle s ete mise a rever,elle a vu qu elle ete devenue une princesse mais un sorcier ete sorti pour l enlever,,,alors un camion en chocolat est venu rempli de soldat en chocolat et des sabres en gateaux,le sorcier l aemmener sur une barque il ramait avec des rames en gateau sur une mer tte en creme vanille,alors son prince l a vu il a contourne cette mer en creme et il a fait une bataille avec le sorcier ,il la defait et il l ont transporte dans le camion en chocolat et au moment le prince allait transporter sa princesse,une odeur de crame sortait du four qui alarma une sonnette la fille s ete reveille et son gateau ete foutu,,,mais princesse kan meme Very Happy ...lili a peut etre rasion mange moins twiiiiiiii Razz

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 21:34    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

Anastazia

ton reve est incroyable,,,tu dois payer ma petite, ca m a fait sortir meme mes dictionnaires arabes Smile

je pense q tu es tourmente dans certains problemes exterieurs en plus tu crees d autres problemes et tu attractes d autes (feminin)a partager les problemes q toi tu cherches,,,il apparait q au lieu de s occuper de ton homme et de ton bebe,de ta vie,,tu es inconscienmment toi attractee vers des problemes,,,heureusement q ta mere ete la et elle a dit : non Exclamation car si cette eau ete chaude c est pas bon !...l eau qui est source de vie en douceur et non en chaleur ni congelee Exclamation tu dois essayer de lever ta mere toi meme et non la voir accoucher sans q tu bouges et elle s ete levee tte seule...tu as 2 sacres problemes ki jouent ds ta psychique ds le temps qui cours,,tu vas souffrir une journee dans une semaine ou tu as deja souffert cette journee la d une semaine klkonk,,,tu dois faire plus pr garantir la reussite de ton menage,,et probablement au bout de la grotte c est peut etre un autre bebe mais bien plutard...tu souffres actuellement car tu cries,mais tu cherches ta mere seulement pr ton interet Exclamation

a mon humble avis tu dois calmer ta psychique,repose la un peu et lache les problemes qui t entourent...wallah wa3lam Smile

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dodidodi

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 23:40    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

jamaldine a écrit:
J ai tafssir al a7lam un livre arabe (une personne du site en a le meme,il sait se reconnaitre!) ecrit par Ahmed Sabahi 3od Allah...president du bureau scientifique des interpretations des reves du Caire
(ra2iss lmaktab l3ilmi litafssir al a7lam bil 9ahira)

les conditions sont les suivantes:

1-accepter l interpretation sans critique
2-ne pas baratiner n importe koi...car ce ne sera pas interprete
3- ecrire : lu et j accepte

A vos claviers Smile

ettttt voila jamal , je suis la Rolling Eyes et j espere que tu peux me traduire c reve. "j etais en marchant dans la rue seule en pleine d obscurité sans pouvoir voir un passant ou de la lumiere, j entend des chuchetements et parfois je vois des signales des voitures qui passent si vite pres de moi....." il y a la suite mais je me rappelle plus Very Happy
qcq tu peux me dire Question

N.B: Lu et j'accepte
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 00:58    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

walla jamaldine tu a mis le doit dessu!
je doit avoier que tu a fait fort la.
merci mon ami
je te paye en bisoux tu veu combien de kilo? Wink

Lilideslacs

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 25 Oct 2006, 02:16    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

Moi j'ai rêvé que j'attendais un avion en provenance de Paris ...

Okkkkkkkk okkkkkkkk je sors Arrow Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cabotine

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 13:10    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

Bonjour jamaldine, pour ma part à époque où je n'allais pas bien (diverses problèmes). Voici ce qui m'arrivait je suis couché dans mon lit et qqchose paralyse mon corps et m'empêche de crier ni même d'ouvrir la bouche, et pour me défaire je fermais de toute mes forces mes yeux pour que ça parte.... et au moment où je réouvrais les yeux je voyais une grosse tête de chat noir (comme un holograme) avec des yeux verts me fixant et au fur et à mesure son image se réduisait.

Hamdoullai ça ne m'arrive plus.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
douida

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Scorpion

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 14:41    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

douida a écrit:
ca va vous parraitre étrange mais moi j ai rêvé k on s est rencontré tous dans un endroit où j y suis tjrs avec mes meilleurs amis et ke j aime bien. mais k on était plus agée de 10 ans Wink
jamaldine t est trés beau dans ce rêve wakha 3ndk 109 ans Shocked avec ta longue barbe blanche o magoulikch ta femme elle était trop jeune ma3rftch ki 9blat bik Laughing

tati t est élégante dans ce rêve tu t imagine pas les habits ke tu portais Laughing

anna je t ai trouvé trééééééés belle dans ce rêve tout à fait les contraire de ce ke tu dis Laughing

izmeralda t est venue avec ton chéri et avec votre ptit ange (c étais une fille) Laughing

asmed et Melle"x" vous êtiez crakan Laughing

eureca j ai rêvé ke tu t est marrié avec une moche grosse mamaghoula Laughing

et moi la douida j étais seule Laughing et j étais tout le tps entrain de vous observer kom vous étiez heureux Laughing

alors Question Question Question orido tafssiran wa fi l7al Wink

Laughing j aimerai bien refaire une reve com celui là ( sauf ke moi je serai ta anna accompagnée Cool ) !!!

souvenirs souvenirs ... ca me rappele bcp de choses ce msg Neutral

wa finkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Crying or Very sad
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 15:21    Sujet du message: Re: J interprete vos reves a condition.... Répondre en citant

ba3da moi je suis la Smile

arrete de pleurer Douida, c'est plus des yeux que tu vas avoir mes des fontaines.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: