Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Forums Atlasvista Maroc :: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 14:54    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

bon la vous parler euros mais que dirait vu de cette pratique aU mAROC aussi pou vous les hommes préferez vous avec une femme qui vous a it la vérité avec qui vous vous marierez sachant que vous n'aurez pas vos petites goutelettes de sang, ou bien , une femme qui a subi ce genre d'oppérations et croyez moi vous ne pourez pas connaitre si c naturel ou bien artificiel.
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 15:13    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Je pense que cela dépend de la qualité de la relation qui me lie à cette femme.
J'ai un ami qui a fait la rencontre d'une fille qui n'était plus pucelle. Aux débuts, ils ont eu des relations sexuelles qu'ils pensait sans lendemain. Ensuite, ils se sont habitués l'un à l'autre et des sentiments étaient nés entre eux et ils ont fini par se marier au bout de cinq mois. Cela veut dire que la virginité n'est plus déterminante dans la relation entre garçon et fille et que les affinités et l'amour comptent pour beaucoup.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 19:58    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

tout le monde ne saigne pas la première fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 20:13    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

On dit qu'un hymen élastique peut ne pas s'opposer à la pénétration et qu'au bout, il n'y ait pas de gouttes de sang.
Pour le reste, il y a des filles qui se font déflorer toutes seules en utilisant des tampons.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 20:22    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

possible mais bon y a que les non civilisés qui donnent de l'importance encore a la virginité d'autant plus que les hommes préfèrent les femmes expérimentées et sures d'elles au lit plutôt qu'une vierge effarouchée a qui il faut apprendre l'existence du vagin Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 20:28    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

amelou a écrit:
possible mais bon y a que les non civilisés qui donnent de l'importance encore a la virginité d'autant plus que les hommes préfèrent les femmes expérimentées et sures d'elles au lit plutôt qu'une vierge effarouchée a qui il faut apprendre l'existence du vagin Wink


Laughing wiiw ya amelou

mais une fille vierge ne veut pas dire ignorante!! elle peut tt à fait bien connaitre son vagin et +
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 20:41    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

possible mais bon la virginité est un mythe on peut la perdre avec un homme, un tampon, un speculuml, un doigt, un vibro et faire croire a n'importe quel homme q'il est le premier alors voir des nanas payer des fortunes pour se faire repuceler et mentir au mec et a soi meme. sachant que dieu voit tout.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 22:35    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

amelou a écrit:
possible mais bon la virginité est un mythe on peut la perdre avec un homme, un tampon, un speculuml, un doigt, un vibro et faire croire a n'importe quel homme q'il est le premier alors voir des nanas payer des fortunes pour se faire repuceler et mentir au mec et a soi meme. sachant que dieu voit tout.


La virginité est un mythe chez certains mais une réalité chez d'autres. Dans certains quartiers populaires ou douars (villages), on continue de montrer aux invités et aux voisins le pantalon traditionnel que met la mariée tachée de sang pour attester de sa virginité au moment du mariage.
Aux Etats-Unis, des filles portent des bagues qui attestent de leur virginité et du fait qu'elles se réservent pour leur futur époux.
Avec la montée des évangéliques et des islamistes, on ne peut dire que cette question est dépassée

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 03:15    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

L'hymne,virginité...
Presque un mythe, j'en entend parler ,mais jamais vue.
Ce qui est plausible pour qq chose qui disparait au premier rapport.

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 19:23    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
bon la vous parler euros mais que dirait vu de cette pratique aU mAROC aussi pou vous les hommes préferez vous avec une femme qui vous a it la vérité avec qui vous vous marierez sachant que vous n'aurez pas vos petites goutelettes de sang, ou bien , une femme qui a subi ce genre d'oppérations et croyez moi vous ne pourez pas connaitre si c naturel ou bien artificiel.


relis mon texte stp...cette astuce la plus indigne ds la vie d une femme qui agira de cette façon pr acquerir un homme, n est reussissable qu avec une chronometrie ds une autonomie de klks 48 a 72 heures maximum...et s il a la malchance de tomber sur un zmarmazamar comme moi,je peux lui montrer ses fils d arraigner k il veut me montrer tt rouge lolllllllllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 19:31    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

je repete encore k ces escrocs de clinik ki pratiquent cela,savent escroquer l argent des musulmanes en leur disant a la fin de l operation: q le sang risk de ne pas couler et donner des explications genres: meme des vraies vierges n ont pas tjrs une perforation souhaiteé !
A bonnes entendeuses Rolling Eyes


y a pas mieux ds la vie q d etre franc courageux et demander pardon a allah ki fleurira votre chemins sans passer par un autre chemin de diable...la balance diabolik est deja remplie !!!!

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 12:12    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Veuillez bien m'excuser mais je suis entrain d'halluciner, avec se poste, la plupart d'entre vous, vous avez une moyenne de 20 ans non?et parler de cette guise au XXI siècle c'est vraiment incroyableeeeeeeeeeeeeee, mais dans tout ce qui est relationné avec la sexualité pas seulement ici dans ce poste.
Mais ce que je comprends, que ce qu'il vous préoccupe en réalité plus, c'est l'apparence, le commérage, disons que vous en êtes à la double moralité, à la tromperie à faire croire à votre entourage que vous êtes se que vous n'êtes plus, et je vous assure que cela ne mène nulle part, prenez le taureau par les cornes d'une bonne foi et jetez vos tabous et supercheries dans un trou car comme ça vous n'avancez pas du tout.
Et ce qui me laisse perplexe se sont celles qui disent vivre hors de son pays, et qui disent vivre en France au Canada......................comment pouvez vous parlez comme ça???????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 12:27    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

Veuillez bien m'excuser mais je suis entrain d'halluciner, avec se poste, la plupart d'entre vous, vous avez une moyenne de 20 ans non?et parler de cette guise au XXI siècle c'est vraiment incroyableeeeeeeeeeeeeee, mais dans tout ce qui est relationné avec la sexualité pas seulement ici dans ce poste.
Mais ce que je comprends que ce qu'il vous préoccupe en réalité plus, c'est l'apparence, le commérage, disons que vous en êtes à la double moralité, et je vous assure que celle ci ne mène nulle part, prenez le taureau par les cornesd'une bonne foi et jetez vos tabous et supercheries dans un trou car comme ça vous n'avancez pas du tout.
Et ce qui me laisse perplexe se sont celle qui disent vivre hors de son pays, en France au Canada......................comment pouvez vous parlez comme ça???????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 19:10    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

svp klk un pourrait bien m eclairer en resume ce q elle a dit ds ce dernier post....je ne veux pas repondre sans comprendre ......je suis presse,,merci a un volontaire
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: Re: Est-ce qu'une fois déchiré, l'hymen peut se refermer? Répondre en citant

salam jamaldine j'espère que tu vas bien
ben elle doit etre choquée qu'on puisse encore donner de l'importance a la virginité de nos jours normal autre culture et autre mentalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz