Forums Atlasvista Maroc :: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Forums Atlasvista Maroc :: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 17:10    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

atlavicos --> Tu le dis bien dans ton poste, C est entre cette personne et Dieu , Moi jeme dis que j'ai pas a la critiquer , ni l'aimer ni le detester !! tout simplement parce que jeme dis que celui la pourra se repentir un jour et dnas ce cas cmoi qui aurais commis une faute de l'avoir critiquer auparavant.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 17:18    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

cmoi a écrit:
atlavicos --> Tu le dis bien dans ton poste, C est entre cette personne et Dieu , Moi jeme dis que j'ai pas a la critiquer , ni l'aimer ni le detester !! tout simplement parce que jeme dis que celui la pourra se repentir un jour et dnas ce cas cmoi qui aurais commis une faute de l'avoir critiquer auparavant.

Désoler pour la question que je vais poser mais c'est pour te faire comprendre ok comment tu agis si tu étais lesbienne ?
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chrif

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 17:22    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

[quote="atlavicos"]
cmoi a écrit:
wiamiii ---> t du genre trash sur le sujet !! ^^''

Tu fait quoi des personnes de type XXY qui sont demi fille , demi garçon ! Question !

Il n'ont jamais voulu etre différent et pourtant il le sont , c des gens qui doivent se sentir suffisement pas bien dans leurs peau, et je me dis que ton commentaire est un peu injuste a leur egard, apres tout , tout le mond eva etre juger seul dans ce monde !!

Très simple la réponse les XXy c'est une maladie comme les autre ya des gens qui ont le concert et il y a des maladies que l'hôpital n'arrive pas à diagnostiquer, mais on en souffre bel et bien. Il y a aussi des gens qui souffrent de maladies qu'on n'a pu diagnostiquer, on ne sait comment les nommer, ce sont des maladies qu'on n'a jamais vues, tout ces gens garde la fois a Allah il faut se contrôler dans la vie si on cherche le paradis la vie ni qu'un passage que pour notre dieu ca cout même pas une minute
[quote]
bien dit chef merci

chrif

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 17:35    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

ce que j'ai remarqué, est que ce phenomene a connu un pourcentage elevé, dans ces derniers temps. est ce à cause de sattelite? ou autres choses je ne sais pas
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 19:03    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

j'ose même pas imaginer ces gens anormaux en flagrant délit, ça me donner la chair de poule Confused Confused Confused Confused
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo31a

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 13:50    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

les lesbiennes existent bel et bien au maroc..
ca se voit sur les sites de chatt où elles cherchent des fois des partenaires Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 18:19    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

momo31a a écrit:
les lesbiennes existent bel et bien au maroc..
ca se voit sur les sites de chatt où elles cherchent des fois des partenaires Laughing

d'abord bienvenu parmis nous, je tien a te signalé la meme chose que j'ai dit a chams
" désolé mais je tien a te remarqué que ce n’est pas une question le nom du sujet « Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! » Car si tu as bien fait attention tu verras qu’il a dit que la réponse est ici et tout le monde sais que les lesbiennes existe partout dans le monde et c’était jamais question des régions « Maroc ou Algérie ou Tunisie » même mais se qu’on cherche c’est savoir as-tu déjà rencontré un type lesbiennes aux Maroc et désolé encore une fois je ne cherche pas t’énervé"
joyce1600

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 09:46    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Répondre en citant

Je pense que le Maroc n'est pas exclu dans ce phénomène et donc il doit sûrement en avoir même si je n'en connais pas personnellement.

Et puis comme j'ai lu dans une des réponses cela est entre eux et Dieu et j'espère que d'ici là, ils auront changer de bords pour eux. Allah Y REDHOUME AU Y YDENNA .............;AMINE
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 19:31    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Répondre en citant

atlavicos ----> si j'etais lesbienne , bein peut etre que je serais sortie avec l ex copine de mon copain, faut dire qu elle est pas mal !!!!!!! Laughing
Nn mais plus serieusement, je m imagine mal lesbienne, jaime assez le genre masculin pour ca , mais si je l etais bein je me comporterais peut etre comme mtn , je n exhiberais ma vie sexuel a tout le monde et je la mediatiserais pas non plus

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 20:46    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Répondre en citant

cmoi a écrit:
atlavicos ----> si j'etais lesbienne , bein peut etre que je serais sortie avec l ex copine de mon copain, faut dire qu elle est pas mal !!!!!!! Laughing
Nn mais plus serieusement, je m imagine mal lesbienne, jaime assez le genre masculin pour ca , mais si je l etais bein je me comporterais peut etre comme mtn , je n exhiberais ma vie sexuel a tout le monde et je la mediatiserais pas non plus

Mauvaise réponse réfléchie bien et je te répond après mais soit sur que t'a pas bien imaginé d'être lesbienne on pensant que tu es musulmane
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 17:52    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Répondre en citant

atlavicos--- tu sais ds la vie il faut pas prendre certaines choses moins au serieux Smile

et sinon pour te repondre, ta pas a repondre a une personne si ca reponse et bien ou mauvaise, parce que y a pas de bonne ou de mauvaise reponses dans un debat , il y a tout simplement des reponses diffferentes !!! et sinon j avais repondu avant ca, je ne dirais pas a un homo , rhhha t un malade toi, et je ne le prendrais pas non plus dans mes bras, je me contenterais de respecter sa vision des choses meme si elle n est pas la meme , dans la mesure ou il respecte la miennes , mais je ne le jugerais pas , ce n est pas a moi de le faire

mohandiz

Passionné(e)
Passionné(e)

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 04 Mar 2007, 16:50    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici !!! Répondre en citant

cmoi si tu es lesbienne je le comprendrais si tu aime les hommes je le comprendrais si tu t aime toi meme je le comprendrais.mais tu es pire .............tu aime adel imam

cmoi je t aime tres fort pense a moi et viens a dima dima maghreb .bach encharko el malh wa etaam onwaliw bzouz l es biennes venues
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hommecool

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

Chita je suis sure que ce phénoméne existe au Maroc et avec une fréquance assez élevé, je veux pas entrer dans les detailles mais j'ai trouvé par coincidance mon ex fiancé avec sa copine toutes nues au meme lit au moment que j'ai retourné par hasard avnt le temps prévu de mon retour, j'avais tjrs des dotes pourquoi elle l'améne avec nous sous prétex comme quoi ca mere ne la laisse pas voyager seule mais elle fait confiance à sa copine et quand elle est avec elle sa lui autorise facilement de voyager hors rabat
oui malheureusement sa existe, voila déja 2 existent a Rabat
hommecool

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 12:02    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

cmoiChita je suis sure que ce phénoméne existe au Maroc et avec une fréquance assez élevé, je veux pas entrer dans les detailles mais j'ai trouvé par coincidance mon ex fiancé avec sa copine toutes nues au meme lit au moment que j'ai retourné par hasard avnt le temps prévu de mon retour, j'avais tjrs des dotes pourquoi elle l'améne avec nous sous prétex comme quoi ca mere ne la laisse pas voyager seule mais elle fait confiance à sa copine et quand elle est avec elle sa lui autorise facilement de voyager hors rabat
hommecool

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 12:04    Sujet du message: Re: Y'a t'il des lesbiennes aux maroc ? la reponse est ici ! Répondre en citant

je suis sure que ce phénoméne existe au Maroc et avec une fréquance assez élevé, je veux pas entrer dans les detailles mais j'ai trouvé par coincidance mon ex fiancé avec sa copine toutes nues au meme lit au moment que j'ai retourné par hasard avnt le temps prévu de mon retour, j'avais tjrs des dotes pourquoi elle l'améne avec nous sous prétex comme quoi ca mere ne la laisse pas voyager seule mais elle fait confiance à sa copine et quand elle est avec elle sa lui autorise facilement de voyager hors rabat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: