Mdr ! je viens de voir sur mappy où c'est exactement et je viens de voir que je connais le coin car y a les locaux de Skyrock et je comprends mieux maintenant ....
Allez Hadi raconte-nous comment tu as trouvé ce resto ?!! Que faisasis-tu dans la rue Greneta ???
Bon sinon, ben si la rencontre est à 16h30 / 17h du coup ça fait trop tard pour moi puisqu'on ouvre la pizz à 18 h
vous l'avez fait exprès suis sûre
bon ben tanpis donc, une prochaine fois peut etre
savé pas lol
en fait coné pas le resto, c un ami (reda) qui le coné et comme Mustang avait besoin d'un coin sympa por la rencontre je lui ai proposé! moi j'oré préféré mon resto de la dernière fois lol mais bon
par contre tu viens pas et com j di a sopi ta petite tet sera mise a prix
Oué mais le temps q j'arrive parce que ca bouchonne pas mal la Rue St Martin (y a un parking souterrain pas loin ) Ben va déjà falloir que je reparte
Enfin, peut etre que je ferais quand même un petit saut rapide histoire de revoir ceux q j'ai déjà vu et de mettre un visage aux nicks des autres
je vous sohaite de passer une agreable journee demain et profitez en
ps: asmed n`oublis pas ce ke je t`ai dis stp
aller je vous aime ts _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
stoonman a écrit:
bjr les amis,
Est ce que je peux venir demain, je veux bien vous rencontrer, meme si je serai le dernier de la liste.
salut l'artiste
la rencontre est pour tout le monde sans exception
tikchbila fera un saut éclair pour saluer les forumistes _________________ they call me the breeze
Dernière édition par tikchbila le 15 Avr 2005, 16:42; édité 1 fois
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Héloïse a écrit:
alors j'ai vu les horaires, il y en a un qui arriverait à 15h47 à paris est ou bien le suivant est prévu pour 17h10 heure d'arrivée,
alors je sais pas lequel prendre
soit j'arrive plus tôt que prévu, soit plutard, qu'est-ce qui vous arrange le plus
t'as un Mp _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Héloïse a écrit:
de toutes façons c'est simple, s'ils veulent une description.
Voilà je suis une fille, j'ai deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez mais deux bouches
des cheveux verts, des yeux violets et la peau grise
ça va je vous plait
je pensais pas que tu resemble a lbissara
jrigole _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
bon je vois que tout le monde confirme,
alors moi aussi je passe à la casserole
je confirme ma présence inchaAllah pour Paris
A demain inchaAllah _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers