Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Forums Atlasvista Maroc :: Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Racontez vos rencontres suprenantes !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 14:09    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

cela reste du rire meme si le mot est injurieux. il faut tenir compte de la suceptibilité des autres Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 10 Juil 2007, 21:48    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Rolling Eyes Wink cliquez p decouvrir Cette rencontre !! inoubliable

suivie qlq temps plus tard, ziouziou et blacky

puis, plus d un an plus tard, miss nad- nad

mais presque a jamais INCOMPARABLE

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 00:25    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sympa la rencontre !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 11 Juil 2007, 06:26    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

ouais, dommage qu'on les voit plus pas ici... Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 14:47    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

ma rencontre surprenante :d
en plein mois de ramadan alors que je m'ennuyais je suis déscendue au cyber pour chercher des amis ou mieux une rencontre sympatique, et puis je discute avec un Mr c'était pas une discussion attachante mais j'ai accepté de le voir le lendemain,il m'a appelé.
Un truc de OUF , d'innimaginable,le mec alors qu'il a un rendez vous avec une personne ,mahara9ch rasso , il est venu avec des sandales de mika, j'étais choquée je n'ai pas pu parler, le meilleur c'est qu'on est parti dans un café ,j'avais honte...
Mohim j'ai fait l'effort de fermer les yeux,et puis après qu'on s'est séparé je me suis dit peut etre que c'est parce qu'il était à la mosquée le soir, donc je lui ai accordé une deuxième chance (très gentil de ma part), et résultat c'est toujours les sandales de mika avec qui j'avais rendez vous...
j'ai refusé d'aller dans un café pour éviter la 'choha' et puis j'ai plus voulu le voir.
je ne suis pas matérialiste mais je demande juste la moindre des choses être présentable j'ai considéré ça comme un manque de respect et puis c'est un MAUVAIS SOUVENIRS, pour dire que ce genre de mec existe encore :d YAHSSRA c'est un cadre :s

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 15:42    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 15:45    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Sorry Sensuelle mais je ne peux arrêter de rire, avec tes expressions employées et ta connaissance unique de caractère, c'est marrant Wink Allé c'était juste de l'humour, thallay et bisou à tes mandarins Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 21:18    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
ma rencontre surprenante :d
en plein mois de ramadan alors que je m'ennuyais je suis déscendue au cyber pour chercher des amis ou mieux une rencontre sympatique, et puis je discute avec un Mr c'était pas une discussion attachante mais j'ai accepté de le voir le lendemain,il m'a appelé.
Un truc de OUF , d'innimaginable,le mec alors qu'il a un rendez vous avec une personne ,mahara9ch rasso , il est venu avec des sandales de mika, j'étais choquée je n'ai pas pu parler, le meilleur c'est qu'on est parti dans un café ,j'avais honte...
Mohim j'ai fait l'effort de fermer les yeux,et puis après qu'on s'est séparé je me suis dit peut etre que c'est parce qu'il était à la mosquée le soir, donc je lui ai accordé une deuxième chance (très gentil de ma part), et résultat c'est toujours les sandales de mika avec qui j'avais rendez vous...
j'ai refusé d'aller dans un café pour éviter la 'choha' et puis j'ai plus voulu le voir.
je ne suis pas matérialiste mais je demande juste la moindre des choses être présentable j'ai considéré ça comme un manque de respect et puis c'est un MAUVAIS SOUVENIRS, pour dire que ce genre de mec existe encore :d YAHSSRA c'est un cadre :s


ghandi rencontrez le 1er ministre Britanik 7afyan 3aryan mgha6i bayzar au milieu d une foule qui clakent des chaussures Reddish brown en choux de soie http://www.gandhiserve.org/cgi-bin/if2/imageFolio.cgi?action=view&link=Photographs/Personalities/Mahatma_Gandhi/---Top_100---&image=PEMG1946 015009.jpg&img=60&tt= habit ne fait pas le moine sensuelle,cadre ou pas,il fallait voir son ame et son coeur s ils sont bien chaussees,si oui,un bonheur immense se trouve a cote Exclamation

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 14:53    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille


l art de seduction ? anyway, c est ds l agressivite,le comik,le rejet se cachent parfois des ames extraordinaires...

man tawada3a lilah rafa3aho....w ad3af l2iman satrih rabi ysatrak !

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 05:29    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille

j'ai deux sollutions pour toi ma chere
pour ta deuxieme rencontre avec lui, t'aurais dus porter toi aussi (sandala diyal mika) Laughing et la ca aurait fait une belle scene d'amour love together courir tout les deux sous la pluie a la boliyoudienne(je veux dire comme ds un film hindi),ou bien lui acheter des soulier+ un bo t-shirt+ de bo jeans, et la il va etre seduisant Wink ,aller tout les deux a un cafe tirer a 4 epingles et paraitre bien aux yeux des autres
Laughing Laughing c'etait juste une blague ma chere Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 11:26    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Ce genre de personne ne m'intéresse pas j'ai plus cherhé savoir de ses nouvelles je suis avec quelqu"un d'autre qui me donne envie de l'aimer,c'était juste pou la petite histoire w kane
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:06    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
et tu fais quoi de l'art de séduction!!!j'ai fait l'éffort de le connaître wllah, mais c'était pas possible en + moi je me suis préparée pendant une heure et puis il fallait voir qu'à un moment donné il a commencé à pleuvoir lui il courrait avec ses sandales je vous le jure....et puis vous les filles qu'allez vous penser franchement si vous vivez une situation pareille



Je n’arrête pas de rire ! Quelle belle image ! Le cadre avec sandalates lmica entrain de courir car il pleut, mon Dieu que c’est unique comme scène ! Alors là je dis, tu as bien vécu une scène toi Wink
Sensuelle ne t’en fais pas, c’est juste dahaktini bazzaf. Sorry
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:12    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Il est intelligent, il a prévu le mauvais temps d’où l’essentiel !!! un cadre fil arssade aljawiya peut être Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 22 Nov 2007, 12:12    Sujet du message: Re: Racontez vos rencontres suprenantes !!! Répondre en citant

Le pire c'est que tellement ça m'a coqué que les rencontres suivantes que j'ai eu après, la première chose que je vérifiai c'est les chaussures, lol parfois même les trucs basiques deviennent rare.
Mais lhamdolah allah m'a récompensé avec un bel homme qui prend soin de lui ce qui est la moindre des choses ya 3ibade lah

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz