C'est tout ce qui te viens à la tête,.. toi
Tu serais pas, par hasard, une matérialiste, toi...
La, la..nti l'3ab a3lik sidna Ramadan, m'ab9a matlebe9 fik
Prends toi des vacances jusqu'à la fin de ramadan Znetti..
A force d'être pris pour une vache à lait...ça donne des idées.
Un habitant de Lodève dans l'Hérault, mécontent de la hausse de sa taxe foncière,
l'a payée cet avec un chèque reproduit sur une vache en aggloméré de près de deux mètres de haut.
"Le chèque le plus vache du monde", a-t-il dit." la loi autorise les chèques sur n'importe quel support dans la mesure où les mentions obligatoires y figurent".
"A force de ruminer et d'être considéré comme une vache à lait, j'ai choisi de devenir
vache", a exprimé Tikchbila qui s'est présenté à 11H00 au centre des impôts dont il dépend pour remettre au receveur principal ce chèque de 1.983.50 euros, correspondant au montant de sa taxe foncière 2005.
Il a donc transporté, dans un van à bestiaux, son chèque géant, fac.simile d'un chèque
ordinaire, reproduit sur le flan d'une vache, haut de 1,80 m sur 3,15 m de large, agrémentée "d'une cloche et d'une boite à "meuh" en option". _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Les produits de luxe pour chiens et chats sont légions en 2005, surtout en Amérique du nord, avec des articles allant du vernis à ongles aux pilules anti-stress, selon une étude de la société Mintel. 465 produits a été lancé dans le monde entre janvier et octobre contre 291 sur l'année 2004, a calculé le cabinet d'études britanique. "Pour de nombreux maîtres, leurs animaux sont aussi aimés et bichonnés que leurs propres enfants, et méritent les meilleurs produits". "Les animaux domestiques sont vus depuis un certain temps comme une sorte d'accessoire de mode, notamment par les célébrités comme Paris Hilton, Huma Turman, Geri Halliwell, qui sont rarement vues sans leur chien dans leur sac", observe le cabinet d'études. Avec le "Color Highlight" du groupe américain Pet Society, les maîtres peuvent désormais Teindre en doré, orange, rose, cuivre ou bleu les poils de leurs animaux de compagnie. Ils peuvent aussi leur vernir les ongles en douze différentes couleurs avec le vernis pour chats et chiens de l'américain Paul John, qui séche rapidement et leur fortifie les ongles. Plus question de sentir mauvais avec l'eau de toilette pour chiens de l'américain Fruits and Passions, ou le talc parfumé des laboratoires sud-africains Kyron.
Et l'été, les animaux à poils n'auront plus à craindre les coups de soleil grâce à la crème solaire pour chiens du finlandais Espree. Les maîtres se soucient aussi de plus en plus de la santé physique et mentale de leurs chouchous à quare pattes. Aux Etats-Unis, des vaporisateurs ou pillules anti-stress peuvent désormais les aider à combattre l'anxiété causée par des heures passées seul à la maison ou enfermé dans la voiture, par un déménagement ou encore une visite chez le vétérinaire.
Et pour conclure, contre l'obésité, les chiens et les chats peuvent se voir administrer des repas de régime pour leur faire perdre jusqu'à 88% de leur poids. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Les gendarmes de la Corrèze se sont mis à la recherche d'un Kangourou,
aperçu depuis plusieurs jours dans le sud-ouest du département, a-t-on
appris auprès de la gendarmerie de Tulle.
L'animal, apparemment de petite taille, a été vu à plusieurs reprises dans
la zone boisée de Saint-Cyr-la-Roche, non loin de la Dordogne, par des
automobilistes, des gardes de l'Office national de la chasse et de la faune
sauvage et des gendarmes.
Sa dernière apparition a eu lieu samedi après-midi, a précisé la gendarmerie
qui a demandé à la population d'être vigilante et d'alerter ses services en cas
de nouvelle sortie de l'animal.
"On ne peut le laisser divaguer dans la nature car il constitue un danger
pour la circulation", a souligné la gendarmerie, intriguée par la présence
de ce Kangourou alors qu'aucun cirque ou zoo ne se trouve dans les
parages. La traque -sans coup de feu- s'annoce toutefois difficile, l'animal
se révélant peu sociable: "C'est pire qu'un chevreuil, note un gendarme,
dès qu'il voit quelqu'un, il disparaît en quelques bonds". _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Harriet, une tortue des Galapagos porte allègrement ses 175 ans.
L'un des plus vieux animaux vivants au monde, a fêté dernièrement ses 175
ans, avec un gâteau rose à la fleur d'hibiscus.
Cette tortue géante des Galapagos aurait été recueillie par un scientifique
en 1835, estime-t-on à l'Australia Zoo (Aus), où Harriet a passé ces 17
dernières années.
_________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
En raison d'un bug informatique à la sécurité sociale de Nancy, Eloïse, née en décembre 2005, est devenue centenaire. Selon Gérard Stef, un responsable de la CPAM de Nancy, "il s'agirait d'une erreur de lecture de certains logiciels utilisés par les professionnels de santé et par une erreur de la carte, car il n'y a pas de siècle dans la puce". "C'est la première fois qu'un tel problème nous est signalé à la lecture chez des professionnels de santé", a ajouté ce professionnel. Reste que l'année de naissance 2005 pose un problème aux logiciels même de la sécurité sociale car il semble que tous les enfants nés cette année-là soient désignés comme centenaires à la lecture des bornes des guichets automatiques des caisses de sécurité sociale. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
La première garderie pour personnes agées devrait ouvrir, aujourd'hui, ses portes à Calgary et une deuxième au cours de l'année à Montréal. Ces garderies s'adresseront à des seniors âgées de 65 ans et plus et seront ouvertes toute la journée (08.00-18.00), du lundi au vendredi.
Différentes activités seront proposées comme la natation, l'artisanat, jeux de cartes et cours d'art. Chaque éducatrice supervisera 3 personnes et veillera à fournir un service personnalisé.
Alors, Jamaldine ça te tentes _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Seigneur ... tu veux que la garderie ferme ces portes à cause du manque d'employés partis en congé maladie pour dépression ?
J'ai eu, jusqu'à présent, toujours de bonnes relations avec eux, de ma famille, de mon quartier et d'ailleurs. ils sont sage, courtois bref, bon à vivre..ou bien? J'ai beaucoup appris d'eux. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
On ne parle pas de n'importe quel vieux là ... on parle de Jamaldine ... sauve qui peut
Les préposées aux bénéficiaires ne seront jamais en paix ... et j'ose à peine penser à ce qu'il fera quand on viendra le changer de couche
vieux moi demande a Fawzia, elle te dira comment j ai empeche l avion de la RAM a s envoler dernierement , wallah Lili,please demande lui , je suis serieux ..je l ai meme retarde jusqu a l arrivee de la derniere navette a cause des problemes du transport de la fete d el 3eed et le nouvel an...vieux moi _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Une Saoudienne de 111 ans a reçu sa première carte d'identité accompagnée d'un cadeau en récompense pour ses efforts pour obtenir le document, malgré son âge avancé.
Le Royaume Saoudien n'accorde en effet des papiers d'identité aux femmes que depuis quatre ans.Cette demande doit de plus [b]s'accompagner d'un accord d'un proche masculin. La centenaire a exprimé "son bonheur" d'avoir reçu le précieux document.[/b]
ca veux dire que sans l'homme , on existe pas en arabie saoudite !!!!!!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers