Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 135 Localisation: Paris
spike a écrit:
Tu seras le bienvenu Tristo
moi Mustang y veut pas me voir il a dit qu'il a dejà vu toutes les filles du forum et qu'il ne lui en manque plus qu'une qui n'est pas moi
moi je serais ravie de faire ta connaissance Spike. Il dis ça pour plaisenter, moi non plus, il ne ma jamais vu et il ne devinera jamais qui se cache derrière angel _________________ la vie est belle et pleine d'espoir.
moi Mustang y veut pas me voir il a dit qu'il a dejà vu toutes les filles du forum et qu'il ne lui en manque plus qu'une qui n'est pas moi
moi je serais ravie de faire ta connaissance Spike. Il dis ça pour plaisenter, moi non plus, il ne ma jamais vu et il ne devinera jamais qui se cache derrière angel
moi aussi mtn je meurs d'impatience pour voir qui se cache derrière de merveilleux nom
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
salut tout le monde !
je suis dans un etat où il m'est difficile de me deplacer !! et pourtant je me suis depalcer avec hadi jusqu'au resto pour reserver pour ce samedi (alors pour ceux qui ont seulement la grippe ou de tels trucs VOUS N AVEZ PA D EXCUSE)!!
donc metro 3 : sentier !!! les details sont dans le liens qui était fournit par hadi !!!
pour plus d'infos ! les personnes peuvent appeler soit hadi ou moi !!
le resto est super joli !! adorable !!
la reservation commencera a 17h00 mais moi j'y serais a 16h00 avec anna et tikch ! donc ceux qui veulent venir avant, qu'ils ne se privent pas !
pour heloïse ! je pourrais toujours te chercher de la gare !! juste previens moi de l'heure d'arrivé !!
asmed ! si tu viens pas ! je serais enormment décus !!
pour kahina : on restera apres 21h00 (au mois la moitié de nous ! Anna,hadi,tikc,Mustang,asmed etc...)
je vous attends tous sans exception !CAO _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 135 Localisation: Paris
Mustang a écrit:
salut tout le monde !
je suis dans un etat où il m'est difficile de me deplacer !! et pourtant je me suis depalcer avec hadi jusqu'au resto pour reserver pour ce samedi (alors pour ceux qui ont seulement la grippe ou de tels trucs VOUS N AVEZ PA D EXCUSE)!!
donc metro 3 : sentier !!! les details sont dans le liens qui était fournit par hadi !!!
la reservation commencera a 17h00 mais moi j'y serais a 16h00 avec anna et tikch ! donc ceux qui veulent venir avant, qu'ils ne se privent pas !
pour heloïse ! je pourrais toujours te chercher de la gare !! juste previens moi de l'heure d'arrivé !!
pour kahina : on restera apres 21h00 (au mois la moitié de nous ! Anna,hadi,tikc,Mustang,asmed etc...)
je vous attends tous sans exception !CAO
Je suis désolé, je ne pourrais peut être pas venir. Monsieur angel à peur que je lui fasse de l'ombre si je viens avec lui. J'aurais sincèrement aimé vous connaître tous, bavarder 1 moment avec chaqun de vous, vous dire que vous êtes tous formidable même si je ne vous connait qu'a travers ce forum
bisous à tous _________________ la vie est belle et pleine d'espoir.
salut tout le monde !
je vous attends tous sans exception !CAO
je vais voir les horaires de train demain et réserver le billet, désolée j'avais dit que je le ferai mais forum quand tu nous tiens
ca c'est moi tout à la dernière minute et je vous communique mon heure d'arrivée inchaAllah. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 616 Localisation: France
comme a souligné Mustang, on a réservé pour samedi inchallah et c a partir de 16 h
pour accéder au resto le préférable c de venir en metro pas de parking et surtt c dificile de trouver un emplacement là samedi!!
la station la plus proche c celle de sentier (metro3) vs prenez la sortie rue des petits carreaux!! c a votre droite kon vs sortez du metro, le resto est dans la troisième ruelle a droite dans la rue des petits carreaux (rue mandar) !!
alors j'ai vu les horaires, il y en a un qui arriverait à 15h47 à paris est ou bien le suivant est prévu pour 17h10 heure d'arrivée,
alors je sais pas lequel prendre
soit j'arrive plus tôt que prévu, soit plutard, qu'est-ce qui vous arrange le plus _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
Héloïse a écrit:
alors j'ai vu les horaires, il y en a un qui arriverait à 15h47 à paris est ou bien le suivant est prévu pour 17h10 heure d'arrivée,
soit j'arrive plus tôt que prévu, soit plutard, qu'est-ce qui vous arrange le plus
salam!! ben je pense ke le train de 15h47 é parfé vu kon pe se retrouver o resto a partir de 16h dc sa te"ns" laisse juste le temps de prendre lé transport é d'arriver!!
soit j'arrive plus tôt que prévu, soit plutard, qu'est-ce qui vous arrange le plus
salam!! ben je pense ke le train de 15h47 é parfé vu kon pe se retrouver o resto a partir de 16h dc sa te"ns" laisse juste le temps de prendre lé transport é d'arriver!!
d'accord, tu y seras?? INCHAALLAH _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
oué incha'allah jy seré mém si chui super timide é apparement je seré la plus jeune
bienvenue au club, je suis aussi timide, même si sur le forum je me lâche
à samedi inchaAllah
tiens je vais demander à av-maroc s'ils veulent bien participer aux frais de transport.
Mr Riadi mon billet coûte extrêmement cher, j'ai le droit à une aide
ps: je plaisante _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
Héloïse a écrit:
sopi a écrit:
oué incha'allah jy seré mém si chui super timide é apparement je seré la plus jeune
bienvenue au club, je suis aussi timide, même si sur le forum je me lâche
à samedi inchaAllah
tiens je vais demander à av-maroc s'ils veulent bien participer aux frais de transport.
Mr Riadi mon billet coûte extrêmement cher, j'ai le droit à une aide
ps: je plaisante
j'avoue ta bien raison de demander lol ben s'il tienne vraiment à te voir ben ils devront participer aux frais nan!! lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers