Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau? Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment percevez vous un mec puceau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 06 Jan 2009, 20:55    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

safa1987 a écrit:
un mec puceau voila quelque chose de rare dans notre epoque je citerais mon avis et pas un jugment c'est des remarques et non pas des critiques pour moi puceau= faible personalité vu qu'il aurais peur des qu'il touche une fille il va croire quelle ne le trouve pas bien ce qui serai accompagné de stresse (comme le cas d'un exposé peur de ne pas etre a la hauteur) et que de meme puceau)= bete ne me demandez surtout pas pk je ne sais pas:) pour moi un puceau c'est pas un homme capable est viril:s:s aussi j'aurai tendance a refuser un mari puceau de peur de son incopetance niveau relation et donc je ne serais nul en confiance le premier jour de notre acte et donc stresse lors de la ****** ce qui implique un mal fou :s:s:s(désolé a tout puceau)


waw Laughing c trop !
qd t amoureuse tu ne vas même pas te baser sur ce critère pour "choisir ou refuser " un homme
Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
general-krantz


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 16:16    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

sosof a écrit:
safa1987 a écrit:
un mec puceau voila quelque chose de rare dans notre epoque je citerais mon avis et pas un jugment c'est des remarques et non pas des critiques pour moi puceau= faible personalité vu qu'il aurais peur des qu'il touche une fille il va croire quelle ne le trouve pas bien ce qui serai accompagné de stresse (comme le cas d'un exposé peur de ne pas etre a la hauteur) et que de meme puceau)= bete ne me demandez surtout pas pk je ne sais pas:) pour moi un puceau c'est pas un homme capable est viril:s:s aussi j'aurai tendance a refuser un mari puceau de peur de son incopetance niveau relation et donc je ne serais nul en confiance le premier jour de notre acte et donc stresse lors de la ****** ce qui implique un mal fou :s:s:s(désolé a tout puceau)


waw Laughing c trop !
qd t amoureuse tu ne vas même pas te baser sur ce critère pour "choisir ou refuser " un homme
Laughing


En fait comme mlle safa1987 a cité l'homme puceau tend a developer des cmplexite envers l'autre sexe... un jour je parlais a une amie et elle m'avait dit qu'elle n'est pas sure qu'elle va se marrier parceque 100% l'homme qu'elle va choisir pour partage sa vie avec ne sera pas fidele parceque les hommes s'et habitué au multi-partenaire... et la g fait la remarque que tout commence dans la seconde du choix du mari... les filles ont tendences a choisir un homme qui est un professionnelle dans le relationnelle avec les filles et comprendre leur psychologie.. bien... ce genre d'homme a aquerit cette experience du fait qu'il a sortie avec tout genre de fille que tu peux imaginer... donc si il continue a le faire apres le marriage ca sera po vraiment tres bizzard meme si ce nest po du tout acceptable...
Par contre toutes fille a tendence de refuser un homme po tres experimenter ... et ce genre de manque d'experience vient du fait qu'il navais po assez de relations avec autre sexe d'une maniere ou d'une autre...

l'idee c'est que tout si une fille cherche un homme qui sera 100% fidele.. elle doit minimizer ses pre-requis dans son future homme... et elle peut par la suite l'aider a pousser son niveau de confiance en lui meme... si une fille cherchre un homme experimenté donc a ce moment la il faut po se demander la raison du manque de fidelité
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 17:51    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

non, un homme 'experimenté' ne veut pas dire homme infidèle
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
general-krantz


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 18:38    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

sosof a écrit:
non, un homme 'experimenté' ne veut pas dire homme infidèle

Ouica veut pas dire infidele ... mais c'est ca seras tres possible infidele... c un resulat
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabatavus


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 39
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 09:40    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Y a aussi une autre façon de voir les choses. Dans le cadre du mariage, les relations sexuelles ne sont pas aussi "osées" que celles avec les relations plus libres, il y a ce respect qui pèse et qui empêche pas mal de couples de se lâcher. On préfère refouler ses fantasmes plutôt que de montrer ce coté sauvage (et un peu humiliant) à son mari ou sa femme. Ce qui risque de se passer, surtout pour les mecs puceaux qui ont toute cette horde de mâles expérimentés à l'histoire sexuelle riche auxquels ils vont se comparer, c'est qu'ils vont tôt ou tard sentir que quelque chose leur manque, un truc qu'ils se devaient de faire, et qu'ils n'ont pas encore fait. Résultat, ce que tout le monde appelle "almouraha9a almoutaakhira", le quadragénaire père des enfants commence à mater les filles, il a envie de vivre sa vie lui aussi, et rattraper le temps perdu...

Bien sûr il ne s'agit pas d'une généralisation, mais j'ai vu et entendu parler de ce cas pas mal de fois. Mon propre avis sur la chose c qu'il vaut mieux vivre sa vie avant de s'engager dans les liens du mariage. Ceci vaut pour les femmes comme pour les hommes. D'ailleurs tout ce concept de la virginité je n'y pige rien. C devenu obsolète la minute même où ils ont mis en place la chirurgie pour la reconstruction de l'hymen. A quoi bon continuer à poursuivre une chimère pareille??
Je m'en fiche que la fille soit vierge ou pas, son histoire avant de me rencontrer, c son histoire, pas la mienne, de quel droit je peux lui imposer un quelconque comportement lors d'une phase de sa vie dont je ne faisais même pas partie...
L'histoire d'un couple commence au jour où ils se décident de se mettre ensemble. C a partir de ce moment qu'on a le droit d'avoir des exigences. Ma femme telle que je l'imagine peut ne pas être vierge, mais qu'elle soit infidèle après qu'on se soit mis ensemble, c ça l'intolérable à mon avis.
Cette sublimation pour la virginité est ce qui fait qu'on a autant de couples qui ne s'entendent pas bien, et qui finissent en désastre. ON ne se marie pas parce qu'il y a une entente et un tafahoum. Mais juste pour se libérer de la pression sociale. La femme, poussée aussi par son horloge biologique accepte n'importe qui, et le mec, trop fier, va préférer la vierge un peu cruche à la non-vierge dont il était amoureux, parce que attendez quand même, il ne veut pas qu'un jour un in connu vient lui décrire les détails intimes de sa femme...
On passe une bonne année de sexe, puis il y a le vide, puis chacun va voir ailleurs...

Sinon pour l'histoire, j'ai 25 ans et je suis toujours puceau. Je ne veux pas me mettre dans la peau du héros, dire que je l'ai fait par conviction religieuse et tout, ca serait hypocrite. Mais tout simplement les quelques filles avec lesquelles je suis sorti à ce jour étaient toutes vierges, elles voulaient préserver leur virginité, et ma conscience ne me permettait pas de les manipuler pour arriver à ma fin. J'ai aussi ce truc rare qui fait que je ne peux pas m'imaginer faire ça avec une prostituée. Ajoutez à ça des études qui me prennent presque tout mon temps, et une personnalité un peu réservée et pas très sociale( préfère les sorties en pleine nature aux sorties en boite), et voilà comment on finit puceau après un quart de siècle même si on n'a pas envie de le rester...

J'espère quand même que celà change d'ici mon 26 ème anniversaire :p
Souhaitez moi bonne chance les gars Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
traktopel


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 11:00    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

je me suis donné le temps pour lire qelques opinions sur ce sujet là afin d'avoir une idée, après je me suis demandé: puceau ou pas, où réside le problème? Oui tout un chacun a exprimé son avis et il est vraimement difficile de dire que telle personne a raison ou a tort, mais je crois que dans la vie il y a des choix, ces choix sont encadrés -à mon avis- par la liberté et la responsabilité, c-à-d avant de choisir on est totalement libre, rien et personne ne nous forçe (enfin d'après le principe) mais (puisqu'il y a tjs un "mais") une fois la décision est prise on doit en assumer la responsabilité, permettez-moi cette réctification : LIBERTE ---> CHOIX ---> RESPONSABILITE, seulement est-ce qu'on a tjs cette possibilité de choisir librement vraiment librement loin de toutes les pressions: psychiques, sociales, materielles, ... et ce que vous voulez.
Merci à tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz