Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Forums Atlasvista Maroc :: chiens et femmes  voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 14:19    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

schiza a écrit:
Revenons au sujet initial :
chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti!!!
Bonne journée à tous !


Merci schiza .

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 14:21    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

 !  asmed-Bxl:
Avant que ça ne déroute davantage, il est préférable que chaqu'un donne son point de vue sans pour autant s'en prendre aux autres.

Alors svp veillez à ce que ce sujet prenne un sens constructif pour tous!

Le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

merci.

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 16:58    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti c Répondre en citant

1aladin a écrit:
Moi aussi Embarassed


cool alors Wink

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 17:00    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

lenourien a écrit:
J'ai lu a peu pres tout le post mais j'ai pas vu une fille voilee nous donner son avis sur pourquoi elle porte le voile. Et je parle pas des raisons habituelles comme "c'est dans le coran" ou "Dieu le veut" ki ne sont pas vraiment des raisons mais plutot des dogmes. Je parle de vrais raisons liees a la personnalite, aux croyances, a l'environnement, des raisons qui nous fassent dire "de son point de vue, elle a raison et je la comprends.".


salam!!! ben ché pa si tu té mal exprimé ou je nsé koi bref mé la raison "c'est dans le coran"="Dieu le veut"=aux croyances déja!!! aussi ché pa kel genre de raison tu voudré avoir paskil ya aucune raison aussi forte ke la conviction religieuse paske si tu te voile pr suivr une mode une tradition ou je nsé koi ca ve rien dir dc ya pa plus fort ke la croyance!!!
PS: dsl si je dérape encor du sujet mé chaque sujet fé découler un otr sujet..... é on se retrouve un pe éloigné du topic Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenourien


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 51
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 17:12    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

ben non je suis pas daccord. Mais c vrai ke je me suis mal exprime.
Ce ke je veux dire c ke personnellement, si je lis kelke chose dans le coran et ke je veux lappliker, je refuse de le faire betement, jessaye de comprendre la raison, d'autant plus ke le coran donne toujours plusieurs solutions differentes au meme probleme de facon a donner un choix et une possibilite de jugement. Donc dire "parce ke c dans le coran" ce n'est pas une croyance pour moi c juste repeter betement ce ke dautres ont dit. Parce kontre jaimerai bien kune fille voilee me dise ce kelle a lu dans le coran et ce kelle en a deduit et compris ki la pousse a porter le voile. Parce ke ca ma toujours intrigue, jai jamais rien trouve dans le coran ki en fasse une obligation ou ki donne aux femmes voilees un statut special par rapport aux autres. Mais je me trompe peut etre donc jaimerai bien ke kelkun de concerne mexplike.

_________________
Point n'est besoin d'esperer pour entreprendre
Ni de reussir pour perseverer
Et j'irais de desespoir en desespoir
Jusqu'au succes final.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 17:22    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

lenourien a écrit:
Donc dire "parce ke c dans le coran" ce n'est pas une croyance pour moi c juste repeter betement ce ke dautres ont dit.


Salut lenourien!

En fait, je suis un peu d'accord avec toi sur qqs détails de ton intervention, mais reste cette phrase que j'ai cité, car je crois qu'encore une fois tu t'es mal exprimé Wink

Ce n'est pas répéter betement ce que d'autres on dit: mais c'est dieu tout puissant qui a écris ça, c'est son livre sacrée! Et d'ailleurs aucun humain ne peut écrire ou créer une oeuvre aussi passionante, constructive et divine que le coran, dieu seul en est capable Pray

Sur ce je vous dis bonne soirée à tous et bon début de week end! bizow

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenourien


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 51
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 17:35    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

oui mais la plupart des gens aux maroc sont analphabetes (plus de 50% presque 60). Ils ne peuvent donc pas lire le coran et repete ce kils ont entendu. Dailleurs la plupart du temps kand je discute religion avec kelkun au maroc le seul argument kils ont vraiment c "tout le monde le sait". Et franchement c pas un argument. Donc moi jaimerai un vrai argument, bien construit et je demande meme pas kil soit irrefutable parce kil y a aussi la kestion de linterpretation personnelle. Tout ce ke je demande c un argument intelectuellement honnete.

Dailleurs tristounette quand tu dis
Citation:
aucun humain ne peut écrire ou créer une oeuvre aussi passionante, constructive et divine que le coran, dieu seul en est capable


Tu repete ce ke tout le monde dit mais pourtant depuis ke lislam existe, des intellectuels musulmans parmi les plus grand ont debattu pour savoir si le coran etait cree ou incree (de la main de lhomme ou emanation divine) et aucune reponse na jamais ete donnee seulement des pistes detudes. Mais a cet epoke les musulmans etaient lune des civilisations les plus avancees et lslam etait basee sur le dialogue, la recherche, lerudition et un debat tel ke celui la ne remettait pas en cause dieu ou le coran, il permettait de mieux comprendre et detre de bons musulmans en etant des musulmans instruits, curieux et intelligents et non pas des msulmans incultes et dociles.

Mais de nos jours si on pose une kestion ki va a lencontre du dogme etabli, meme sil est faux, on se retrouve a se faire traiter de mecreant. c bien dommage quand meme.

Mais ceci etant dit, venant de toi chere tristounette, toute critique est douce.

_________________
Point n'est besoin d'esperer pour entreprendre
Ni de reussir pour perseverer
Et j'irais de desespoir en desespoir
Jusqu'au succes final.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 17:47    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

lenourien a écrit:
oui mais la plupart des gens aux maroc sont analphabetes (plus de 50% presque 60). Ils ne peuvent donc pas lire le coran et repete ce kils ont entendu. Dailleurs la plupart du temps kand je discute religion avec kelkun au maroc le seul argument kils ont vraiment c "tout le monde le sait". Et franchement c pas un argument. Donc moi jaimerai un vrai argument, bien construit et je demande meme pas kil soit irrefutable parce kil y a aussi la kestion de linterpretation personnelle. Tout ce ke je demande c un argument intelectuellement honnete.

Dailleurs tristounette quand tu dis
Citation:
aucun humain ne peut écrire ou créer une oeuvre aussi passionante, constructive et divine que le coran, dieu seul en est capable


Tu repete ce ke tout le monde dit mais pourtant depuis ke lislam existe, des intellectuels musulmans parmi les plus grand ont debattu pour savoir si le coran etait cree ou incree (de la main de lhomme ou emanation divine) et aucune reponse na jamais ete donnee seulement des pistes detudes. Mais a cet epoke les musulmans etaient lune des civilisations les plus avancees et lslam etait basee sur le dialogue, la recherche, lerudition et un debat tel ke celui la ne remettait pas en cause dieu ou le coran, il permettait de mieux comprendre et detre de bons musulmans en etant des musulmans instruits, curieux et intelligents et non pas des msulmans incultes et dociles.

Mais de nos jours si on pose une kestion ki va a lencontre du dogme etabli, meme sil est faux, on se retrouve a se faire traiter de mecreant. c bien dommage quand meme.

Mais ceci etant dit, venant de toi chere tristounette, toute critique est douce.


tu ne vas jamais arreter toi Embarassed Embarassed Embarassed

bref, j'ai lu le coran, en entier et plusieurs fois, jje ne vais mentir et te dire que j'ai tout compris, oui j'ai demandé des explications, j'ai même lu des livre quii explque le coran, ecris biensur par des humains! et en lisant d'autres oeuvre je n'ai jamais trouver une seule qui est aussi appaisante à lire, où même aussi artistique!

Mais, pour retourner à ma phrase "j'ai même lu des livre quii explqie le coran, ecris biensur par des humains", là tu vas dire, voila c'est des humains qui donnent les explications, et donc on suit betement ce qu'ils disent: tout ce que je peux te dire dans ce cas, c'est qu'il ne faut pas oublier que ses humains ont acquis leur savoir auprès de l'home choisi par dieu: mohammed, un être qui frole la perfection!

Mais dans tous les cas je n'essais pas de te conviancre, c'est juste que des fois on se complique la vie pour rien, tout est claire et net , et dieu nous a bien eclairé, mais nous on s'obstine à se poser des questions pour enfin tomber dans l'absurde!

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 18:24    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

lenourien a écrit:
Donc dire "parce ke c dans le coran" ce n'est pas une croyance pour moi c juste repeter betement ce ke dautres ont dit. Parce kontre jaimerai bien kune fille voilee me dise ce kelle a lu dans le coran et ce kelle en a deduit et compris ki la pousse a porter le voile. Parce ke ca ma toujours intrigue, jai jamais rien trouve dans le coran ki en fasse une obligation ou ki donne aux femmes voilees un statut special par rapport aux autres. Mais je me trompe peut etre donc jaimerai bien ke kelkun de concerne mexplike.

salam!!! déja cette phrase sdi pa staghfour llah" Donc dire "parce ke c dans le coran" ce n'est pas une croyance pour moi c juste repeter betement ce ke dautres ont dit" je sé bien kta voulu dir otr choz bref déja chui bien consciente ke la moitié de la population é analphabét mé jte signal ke le moyen de savoir skil ya ds le coran né pa ke la lecture, nan ya dé K7 aussi é a ce ke je sache la moitié dé marocains sont pas sourd é sinon tu pe tjrs aller a la moské é posé té questions si klke choz t'intrigue. en plus je ve bien croir ke le coran na pas bcp spécifié pr le hijab wa llah a3lam mé par contre ya dé hadith sahih ki précisent é explik tt skil fo o sujé du hijab!!!! é jamé dieu na di ke lé femmes voilées valent plus ke celles ki ne le st pas!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 18:48    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Bonjour Lenourien,
Avant de lancer ce debat, j'aimerai bien t'inciter a continuer a te poser des questions sur le pkoi et le comment de la chose, c'est de meme qu'on devient musulman, un vrais je veux dire. Si je t'incite a continuer a adopter cette attitude c'est prcq c'est plus facile d'appliquer quand on sait pkoi, on va meme le faire avec une grande passion.
Un autre point avant de tenter de te repondre. La question que s'est posee plusieurs savants de l'islam sur le coran est si ce dernier est une creature de Allah ou plutot la parole d'Allah. pour mieux comprendre la question, je donne un exemple, tu fabriques une table a partir du bois, donc tu as concu et creer cette table, mais quand tu ecris une lettre, est ce que cette lettre est une creature que tu as cree ou bien tout simplement une lettre concue a partir d'idees que tu as traduit en un style propre a toi ..... En tout cas, cette voie de recherche a cree bcp de problemes que les savants de l'islam ont du interdire toute recherche dans ce sens, pas seulement a cause de la divergence, meme surtout parce que la reponse a cette question n'a aucune importance dans la vie d'un croyant. Que le coran soit cree ou non ce n'est pas important puisque dans tout les cas ca vient d'allah et le musulman doit l'appliquer dans sa vie de tous les jours.

Maintenant, concernant ta question sur le but, l'objectif, l;interet et la pertinence du voile pour une musulmane et pour la societe. Le coran dans lequel on trouve cette obligation divine, on y trouve aussi la reponse au pkoi de la chose. Allah dit :

"Dis aux "Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez."croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font." Coran (24:30)

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès." Coran (24:31)

Enfin dans la sourate 33, Al-Ahzab (Les coalisés), au verset 59 il est dit:

"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." Coran (33:59)

Donc, les deux premiers versets montrent que le voile est obligatoire, ils specifient quand est ce que ce n'est pas obligatoire. Le verset 1 et 3 expliquent parfaitement le PKOI de cette obligation:
1- c'est plus pur pour eux (hommes et femmes)
3- elles seront vite reconnues et eviteront d'etre offensees.

Le premier argument est un sorte de moyen de se purifer, mais l'argument du verset 3 est un moyen d'eviter le mal, l'offense qui on peut expliquer aujourd'hui par la drague, les regards seduisants des autres, ......
Quand tu te promene dans la rue et tu repere une belle apprence tu vas vite te lancer a sa poursuite et essayer de la draguer. mais quand cette personne porte le voile et se comporte dans le respect de ce voile, la je pense pas que tu vas oser trop la draguer, en plus, en portant le voile, elle laisse pas devoiler grande chose de son corps pour te seduire et donc tu risques meme de ne pas subir sa provocation physique. Conclusion, elle se fait pas de mal et toi tu proteges ton regard, ce qui nous ramene au verset 1 qui parle de purete aussi bien pour l'homme que pour la femme.

C'etait une tentative d'explication personnelle.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 18:58    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

tristounette a écrit:
Salut la gang!

en fait le sujet parle d'interdiction aux femmes voilées et aux chiens d'entrer à tahiti et non pas l'étude du comportement des voilées!

Donc je vous propose, pour les interessés, d'ouvrire un post pour étudier en détail le comportement des filles voilées, leur quotidien, elles sont oui ou non hypocrites, cachent elle une double vie, ont elles oui ou non le droit de porter un string, avont nous oui ou non le droit de les JUGER........

Et comme arlequin je dis NON A TAHITI CLUB!!!!


bisous tt le monde


tristounette tu as tout dis pour clore la déviation qu'a pris le post, je me joins à toi pour demander aux amis et amies de discuter le sujet "chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca" et pas "hypocrisie des femmes voilées"..
Je présente mes excuses si j'ai déraillé du sujet aussi..

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 19:10    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Arlequin a écrit:
tristounette a écrit:
Salut la gang!

en fait le sujet parle d'interdiction aux femmes voilées et aux chiens d'entrer à tahiti et non pas l'étude du comportement des voilées!

Donc je vous propose, pour les interessés, d'ouvrire un post pour étudier en détail le comportement des filles voilées, leur quotidien, elles sont oui ou non hypocrites, cachent elle une double vie, ont elles oui ou non le droit de porter un string, avont nous oui ou non le droit de les JUGER........

Et comme arlequin je dis NON A TAHITI CLUB!!!!


bisous tt le monde



tristounette tu as tout dis pour clore la déviation qu'a pris le post, je me joins à toi pour demander aux amis et amies de discuter le sujet "chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca" et pas "hypocrisie des femmes voilées"..
Je présente mes excuses si j'ai déraillé du sujet aussi..


Salam Arlequin, je pense que le sujet a ete assez consomer et chacun a faire valoir ses arguments selon sa capacite intelectuelle Rolling Eyes
Nous donnerais tu l'autorisation de devier sur une autre voie pour traiter un sujet qui s'apparente tres bien au tien, par exemple, discuter du questionnement lenourien ?
Tu peux aussi demander l'avis des autres si tu veux

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 19:47    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Salam Arlequin, je pense que le sujet a ete assez consomer et chacun a faire valoir ses arguments selon sa capacite intelectuelle Rolling Eyes
Nous donnerais tu l'autorisation de devier sur une autre voie pour traiter un sujet qui s'apparente tres bien au tien, par exemple, discuter du questionnement lenourien ?
Tu peux aussi demander l'avis des autres si tu veux


Si le sujet a été consomé, il y a quand même des gens qui n'ont pas encore vu le post, et n'y ont pas encore donné leur avis.. nous sommes plus que 3600 membres, et pas 10 ou 20 Wink
J'encourage la bonne organisation des forums, c'est ce qui garantit leur bonne continuation, pour discuter l'hypocrisie des voilées, par exemple, la création d'un nouveau post est necessaire.. sinon tout le monde parlera de tout sur tous les posts, et les modérateurs n'existeront pas.
Créer un nouveau post pour discuter un nouveau sujet n'est pas du nouveau quand même, parler des femmes voilées à tahiti club ce n'est pas forcement parler des femmes voilées en france par exemple..
Aussi je ne suis pas en position de donner quelconque autorisation ni intérdiction..
Amicalement...

N.B j'ai été entrain de lire les interventions, et en arrivant à celle de tristounette j'ai répondu.. c'est à dire je ne te visais pas par mon message, j'ai parlé en générale.

HS à supprimer..

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 19:59    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

Arlequin a écrit:
SaliSoli a écrit:
Salam Arlequin, je pense que le sujet a ete assez consomer et chacun a faire valoir ses arguments selon sa capacite intelectuelle Rolling Eyes
Nous donnerais tu l'autorisation de devier sur une autre voie pour traiter un sujet qui s'apparente tres bien au tien, par exemple, discuter du questionnement lenourien ?
Tu peux aussi demander l'avis des autres si tu veux


Si le sujet a été consomé, il y a quand même des gens qui n'ont pas encore vu le post, et n'y ont pas encore donné leur avis.. nous sommes plus que 3600 membres, et pas 10 ou 20 Wink
J'encourage la bonne organisation des forums, c'est ce qui garantit leur bonne continuation, pour discuter l'hypocrisie des voilées, par exemple, la création d'un nouveau post est necessaire.. sinon tout le monde parlera de tout sur tous les posts, et les modérateurs n'existeront pas.
Créer un nouveau post pour discuter un nouveau sujet n'est pas du nouveau quand même, parler des femmes voilées à tahiti club ce n'est pas forcement parler des femmes voilées en france par exemple..
Aussi je ne suis pas en position de donner quelconque autorisation ni intérdiction..
Amicalement...

N.B j'ai été entrain de lire les interventions, et en arrivant à celle de tristounette j'ai répondu.. c'est à dire je ne te visais pas par mon message, j'ai parlé en générale.

HS à supprimer..


wow wow wow calmos madame, je n'ai fait que te faire une suggestion, si tu l'accepte c'est bien, sinon, ben tant mieux.
Faches toi pas et je m'excuse si je t'avais blesse, sans le vouloir.
calmons nous les gars, je sais que les nerfs nous font des sales de tours parfois, mais rappelons nous que rien dans la vie ne merite qu'on pete une artere pour.
Ok, on continue sur le meme poste et avec le meme sujet.
Bon, est ce qu'il y en a qui ont de nouvelles idees a apporter a ce qui a ete deja ecrit ?
Je vous rappele tous que le theme sur ce poste est : chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca
La personne qui a cree ce post signe sous le nickname de Arlequin, c'est une bonne personne, elle st gentille mais faut pas trop la chercher (sale lamjarab la tssal tbib).
Pour toutes les perssonnes qui veulent discuter autre choses, meme si ca s'apparente a ce theme et ben qu'ils creent des postes ailleur, c'est l'espace qui manque ici.

est ce que tout le monde a compris ? est ce que mon message est clair ?

Question ? ------------- > Action (j'ai vu ca dans un film trop drole).

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 20:49    Sujet du message: Re: chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

wow wow wow calmos madame, je n'ai fait que te faire une suggestion, si tu l'accepte c'est bien, sinon, ben tant mieux.
Faches toi pas et je m'excuse si je t'avais blesse, sans le vouloir.
calmons nous les gars, je sais que les nerfs nous font des sales de tours parfois, mais rappelons nous que rien dans la vie ne merite qu'on pete une artere pour.


Je suis très calme et je ne suis ni fachée ni blessée voyons.. et peter une artère d'un seul coup? mdrrr où tu as vu que je le suis?
Je t'ai répondu d'une façon raisonnable et calme, et tes propos ne m'ont pas troublé du tout et mes nerfs sont assez contrôlés, je suis maître de moi ne t'inquietes pas Wink

SaliSoli a écrit:

Ok, on continue sur le meme poste et avec le meme sujet.
Bon, est ce qu'il y en a qui ont de nouvelles idees a apporter a ce qui a ete deja ecrit ?Je vous rappele tous que le theme sur ce poste est : chiens et femmes voilées: interdits d'entrer a Tahiti club à casablanca


Inutile de le dire, dès que les gens voient le post ils s'y interviendront, même après des mois, ne te fais pas de soucis.

SaliSoli a écrit:

La personne qui a cree ce post signe sous le nickname de Arlequin, c'est une bonne personne, elle st gentille mais faut pas trop la chercher (sale lamjarab la tssal tbib).


Je le suis Laughing

SaliSoli a écrit:
Pour toutes les perssonnes qui veulent discuter autre choses, meme si ca s'apparente a ce theme et ben qu'ils creent des postes ailleur, c'est l'espace qui manque ici.

est ce que tout le monde a compris ? est ce que mon message est clair ?

Question ? ------------- > Action (j'ai vu ca dans un film trop drole).


Trop drôle Smile

Merci SaliSoli tu fais beaucoup d'animation sur ces forums et tu es, souvent, marrante

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz