Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire????????????
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire????????????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Avr 2011, 20:43    Sujet du message: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que beaucoup '"d'anciens" me liront et me conseilleront mais la sagesse des nouveaux est aussi la bienvenue!!!

J'ai un problème qui peut ne pas en paraître un aux yeux de beaucoup mais qui en est un pour moi.

J'ai rencontré il y a peu un homme vraiment gentil, attachant et avec lequel nous nous entendons sur beaucoup de sujets, un des problèmes qui me gêne beaucoup hormis le fait qu'il ait dix ans de plus que moi c'est qu'il est plus petit que moi (un centimètre seulement mais bon)!!!

Je me suis toujours dite que je ne pouvais pas sortir avec un homme plus petit que moi, j'ai une taille standard (1m71) et ça me dérange beaucoup qu'il soit plus petit que moi.

Alors vous allez me dire que je suis capricieuse mais j'ai déjà occulté le fait qu'il ait dix ans de plus, que physiquement il est quelconque mais la taille me dérange énormémént.

Que faire continuer à bavarder sans savoir où tout ceci mènera ou tout stopper pour éviter de lui donner de faux espoirs mais là j'ai peur de passer à côté de quelqu'un de bien!!!

Les avis moralisateurs ne sont pas les bienvenus merci

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 04 Avr 2011, 10:41    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

comme Ségolene Royal ou Celine Dion. U n Michel Sardou conviendrait, taille 171.

Question taille, j ai immediatement pensé à Bouteflika, Sarkozy voir Napoleon. Ce qui ne les a pas empeche d avoir du succes.
Quand à toi, pour avoir une taille égale il te faut quelqu 'un du Turkistan, car la moyenne là-bas c est 171.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stature
je considere que ca peut aller, mais etre exigeante c est bien.
ou alors chercher des solutions comme diminuer ta taille ou augmenter celle de ton compagnon: basketball ou autre.

Lien vers la vidéo


http://www.walktallshoes.com/taille.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 05 Avr 2011, 19:06    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

100 vus et une seule réponse, n'y auraient-ils que des avis moralisateurs?

Makkref, tu as le mérite de m'avoir faite rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 06 Avr 2011, 13:02    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

comment ça, rire, mais c"est sérieux voyons.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 09 Avr 2011, 22:07    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

makkref a écrit:
comment ça, rire, mais c"est sérieux voyons.


car sa croissa,ce s'est stoppée et je pense qu'il s'inscrit dans la phase où les disques de la colonne se tassent, il a donc plus de chances de se voir rapetisser.

Quant aux hommes du turkistan, c'est cela qui m'a fait rire, je vais y songer, prochain voyage inchaAllah Turkistan sans doute Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 10 Avr 2011, 12:01    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

c est ou?



Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 13 Avr 2011, 07:49    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

salut! pose toi la question est ce que sa personnalité est plus grande que la tienne.
moi je connais des femmes qui cherchent un homme avec les qualités que tu as cité , meme sur une chaise roulante.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 14 Avr 2011, 12:35    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

Hello Hélo,

Je comprends ton désarroi, étant donné que je me trouve dans la même situation, toutefois avec pour variable, le fameux critère qui fait pencher la balance vers le : "adaptation impossible"

(pour ceux qui n'ont pas saisi, le critère qui me pose problème est différent)

qu'est ce que je peux te dire...

je pourrais te donner comme conseil de : "donner au temps le temps", afin de voir si tu t'y adaptes ou pas. Seulement, en ce qui me concerne, je me dis que c'est injuste pour lui de continuer à le fréquenter sachant que tôt ou tard, je vais devoir lui annoncer la fin d'une relation dans laquelle il s'est profondément investi; et tu sais ce que c'est, pour une personne de notre age : (on n'a plus le temps de jouer, à multiplier les rendez-vous, à prolonger les fiançailles)

Je suis aussi très exigeante, parce que j'estime avoir le droit au meilleur (llah ilakina maa lli hsan menna !!!), eh oui, c'est ce qu'on se dit tous. J'estime avoir le droit de choisir celui qui adhère au mieux à mes principes, (etc. comme exp) et je ne veux surtout pas prendre ce sujet à la légère, sauter sur le premier venu, et regretter un beau jour,


Je te souhaite te trouver ton bonheur,

wa llahou a3lam.

^_^
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 22 Avr 2011, 17:57    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

mimi31 a écrit:
Hello Hélo,

Je comprends ton désarroi, étant donné que je me trouve dans la même situation, toutefois avec pour variable, le fameux critère qui fait pencher la balance vers le : "adaptation impossible"

(pour ceux qui n'ont pas saisi, le critère qui me pose problème est différent)

qu'est ce que je peux te dire...

je pourrais te donner comme conseil de : "donner au temps le temps", afin de voir si tu t'y adaptes ou pas. Seulement, en ce qui me concerne, je me dis que c'est injuste pour lui de continuer à le fréquenter sachant que tôt ou tard, je vais devoir lui annoncer la fin d'une relation dans laquelle il s'est profondément investi; et tu sais ce que c'est, pour une personne de notre age : (on n'a plus le temps de jouer, à multiplier les rendez-vous, à prolonger les fiançailles)

Je suis aussi très exigeante, parce que j'estime avoir le droit au meilleur (llah ilakina maa lli hsan menna !!!), eh oui, c'est ce qu'on se dit tous. J'estime avoir le droit de choisir celui qui adhère au mieux à mes principes, (etc. comme exp) et je ne veux surtout pas prendre ce sujet à la légère, sauter sur le premier venu, et regretter un beau jour,


Je te souhaite te trouver ton bonheur,

wa llahou a3lam.

^_^


Salut MIMI

ravie de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation Embarassed

Oui j'ai les mêmes états d'âmes, à savoir, que je ne demande pas la lune mais un minimum et ce n'est pas parce que l'on avance en âge qu'il faut prendre le meilleur parti du moment, si j'ose dire cela ainsi.

Je ne doute pas que c'est une grande personne à l'intérieur et je me sens en confiance avec lui mais je fais sauter un critère celui de l'âge ensuite physiquement il est quelconque, je me dis c'est pas grave mais la taille c'est le crotère de trop que je ne parviens pas à occulter, il est plus petit que moi et là je peux pas même si pour certains ça peut paraître idiot je ne suis pas au stade de la désespérée qui souhaite se caser à n'importe quel prix.

Par ailleurs il a d'énormes qualités et est très cultivé, beaucoup d'intérêts communs mais quand la petite étincelle n'est pas là faut-il se forcer?

Je le présenterai à une amie que j'apprécie car il mérite le bonheur mais pas avec moi, prochaine étape: le lui dire Confused inchaAllah

Bon courage à toi mimi

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 30 Avr 2011, 21:32    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

Bonsoir Héloïse,

Vu mon grand âge, et mon expérience Laughing je me permet de te donner mon point de vue.

Les hommes qui sont responsables, bien, gentils, et qui partagent les mêmes centres d'intérêts et valeurs que les notres sont très rares.

Ça c'est le premier point.

Le 2ième c'est que sans un minimum d'attirance physique, il est très difficiile voire impossible de former un couple avec un homme.

Et pour terminer ...

J'ai connu des hommes ... beaux ... charmants ... tout le kit Laughing mais avec une roche à la place du coeur.

Mon mari ne m'a pas fait grimper dans les rideaux lorsque je l'ai vu ... je veux dire ... physiquement ...

Mais à force de le cotoyer ... j'ai réalisé à quel point c'était un bel homme ... moralement ... intellectuellement ... et ... curieusement ... je me suis mise à le trouver beau physiquement aussi Embarassed

Aujourd'hui, 4 ans après notre mariage, lorsque je m'endors près de lui, j'ai encore la même émotion en le voyant.

Je crois qu'il faut prendre le temps de bien connaître cette personne ... peut-être qu'effectivement ton "malaise" persistera et que tu devras renoncer à cette relation faute "d'affinité physique".

Peut-être qu'au contraire, tout comme moi, le verras tu autrement en le connaissant davantage.

Bonne chance ! Wink

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Mai 2011, 20:22    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

j'aime beaucoup te lire lili car il découle de tes écrits une certaine sagesse et c'est apaisant, j'ai réfléchi et je fais peut-être une erreur mais je préfère ne pas donner suite, je me trompe peut-être mais mon ressenti m'empêche d'aller plus loin et je ne parviens pas à l'expliquer.

Je lui ai parlé d'une amie mais il n'était pas partant, j'aurai essayé de mettre en relation deux personnes que j'apprécie, Allah seul décide, al hamdullillah

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo5484


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Mai 2011, 21:41    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

alors c'est fini?? on s'attendais à une autre fin Smile je rigole, mais serieusement si c'est un ressenti indépendament du problème de taille c'est bien sinon tu sais il n'est jamais trop tard rien n'est irreversible
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Mai 2011, 17:35    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

yoyo5484 a écrit:
alors c'est fini?? on s'attendais à une autre fin Smile je rigole, mais serieusement si c'est un ressenti indépendament du problème de taille c'est bien sinon tu sais il n'est jamais trop tard rien n'est irreversible


Sauf sa taille, il a terminé sa croissance, ça c'est irréversible mon cher. Je regardais l'autre jour un film où une théologienne disait qu'il fallait savoir ne pas s'attarder sur des critères trop importants car on finissait soit seul soit par se mettre en ménage avec une personne par dépit et que ce qui comptait c'était la foi car le physique se détériore avec le temps et malgré cela je suis sûre que le feeling a une part dans ma décision, je me demande si la taille n'est pas un prétexte même si ça me pose un réel problème. Allah ou ahlem et tous les goûts sont dans la nature donc il faut espérer!

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inger


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Mai 2011, 00:44    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

jé vécu un peu un cas pareil, j'ai connu un homme pour une longue période, il était 1m69 alors que moi c'est 1m73. la première fois que je lai vu, il ma dégouté car il est trop loin de ce que me plait, il était très laid pour moi, mais au fur et à mesure du temps, je le voyais beau, les qualités qu'il possédait me rendu heureuse chaque fois que je le regarde, meme des fois j'aimais l'observer, malgré ça sa taille me posait un grannnnd problème, elle gachait tout, après quand on s'est quitté jai découvert plusieurs mauvaises choses sur lui, j'aurais regretté si jai continué avec lui

je sai pa si jai bien transmi mon idée mais maintenant je crois en une seule chose c que: personne n'est parfaite dans la vie, et jamais une femme trouveras lhomme idéale pour elle, tjrs dans les couples il ya des problèmes et des conflits et il nexiste pas un homme qui va etre juste comme une femme veut quil soit, donc au moin on a le droit que cet homme possède les critères que nous voyons essentilles après si on vivra des prbs avec lui au moins il méritera quon supporte la souffrance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Mai 2011, 22:31    Sujet du message: Re: Il est plus petit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???????????? Répondre en citant

inger a écrit:
jé vécu un peu un cas pareil, j'ai connu un homme pour une longue période, il était 1m69 alors que moi c'est 1m73. la première fois que je lai vu, il ma dégouté car il est trop loin de ce que me plait, il était très laid pour moi, mais au fur et à mesure du temps, je le voyais beau, les qualités qu'il possédait me rendu heureuse chaque fois que je le regarde, meme des fois j'aimais l'observer, malgré ça sa taille me posait un grannnnd problème, elle gachait tout, après quand on s'est quitté jai découvert plusieurs mauvaises choses sur lui, j'aurais regretté si jai continué avec lui

je sai pa si jai bien transmi mon idée mais maintenant je crois en une seule chose c que: personne n'est parfaite dans la vie, et jamais une femme trouveras lhomme idéale pour elle, tjrs dans les couples il ya des problèmes et des conflits et il nexiste pas un homme qui va etre juste comme une femme veut quil soit, donc au moin on a le droit que cet homme possède les critères que nous voyons essentilles après si on vivra des prbs avec lui au moins il méritera quon supporte la souffrance.


certes l'homme parfait n'existe pas en ce bas-monde tout comme la femme parfaite mais l'attirance dans un premier temps a son importance, et dans ce cas, elle n'existe pas, kheir inchaAllah

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz