Forums Atlasvista Maroc :: Marock Forums Atlasvista Maroc :: Marock
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Marock
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 11:40    Sujet du message: Marock Répondre en citant

Comme tout le monde le sais, le maroc est le plus beau pays du monde Very Happy
Malheuresement je vie en france et je me fait ch** et en plus y'a meme pas de soleil ici.

Donc voila la question c'est : serait-il possible d'avoir vos avis sur ce qu'est devenu le maroc? Comment m'integrer facilement sans qu'on me casse les pieds. comment m'y retrouver dans la jungle de l'immobilier. et aussi si vous avez des conseils pour eviter de me faire avoir si je monte ma boite la bas.
j'attend vos reponses avec impatience les amis Very Happy

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:21    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Comme tout le monde le sais, le maroc est le plus beau pays du monde Very Happy
Malheuresement je vie en france et je me fait ch** et en plus y'a meme pas de soleil ici.

Donc voila la question c'est : serait-il possible d'avoir vos avis sur ce qu'est devenu le maroc? Comment m'integrer facilement sans qu'on me casse les pieds. comment m'y retrouver dans la jungle de l'immobilier. et aussi si vous avez des conseils pour eviter de me faire avoir si je monte ma boite la bas.
j'attend vos reponses avec impatience les amis Very Happy


il y a un nombre hallucinant de francais qui s installent au Maroc...des appartements a Marrakech qui valaient 20..30.000 euro ont vu leurs prix doubler,tripler...des villas coutent tresssssssss chers...Anastzia,si tu n as pas les moyens,reste tranquille car le Maroc avec son soleil,le sable d ore ,est devenu une place pr guerrir l arthrites des retraites lollll serieux:pas de moyens solides pas d aventures a moins q tu vas ds un petit patlin aux alentours d une grande ville,je suis certain,avec ton look europeen,chik,tu feras plein d argent telle k je te connais virtualement biensure Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:39    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
hé oui les bain de boue avec les porc ca ma donné des rides et de l'arthrite, faut que j'aille soulager mes douleurs au soleil!

plus serieusement, le suis degouté de voir ce que le maroc est devenu. ou sont les traditions? ou est l'authenticité? juste la frime a tout les coins de rues... et la jeunesse a rien comprit en esseyant de mal copier les europeens...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 18:41    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Laughing Laughing Laughing
hé oui les bain de boue avec les porc ca ma donné des rides et de l'arthrite, faut que j'aille soulager mes douleurs au soleil!

plus serieusement, le suis degouté de voir ce que le maroc est devenu. ou sont les traditions? ou est l'authenticité? juste la frime a tout les coins de rues... et la jeunesse a rien comprit en esseyant de mal copier les europeens...


c est le temps ! l internet a relie les 4 coins du monde...

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Mai 2009, 17:45    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Anastasia a écrit:
Comme tout le monde le sais, le maroc est le plus beau pays du monde Very Happy
Malheuresement je vie en france et je me fait ch** et en plus y'a meme pas de soleil ici.

Donc voila la question c'est : serait-il possible d'avoir vos avis sur ce qu'est devenu le maroc? Comment m'integrer facilement sans qu'on me casse les pieds. comment m'y retrouver dans la jungle de l'immobilier. et aussi si vous avez des conseils pour eviter de me faire avoir si je monte ma boite la bas.
j'attend vos reponses avec impatience les amis Very Happy

monter sa boite est un vrai casse tête
je suis encore dans la phase d'étude de marché
pour s'integrer pas besoin
si tu as de l'argent, tu trouvras Paris au milieu de Casa
Pour l'immobiler, va voir le blog de Laurent Bervas
http://www.blogwaves.com/

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 15:53    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

salut tout le monde!! ce qui est magnifique dans ce pays car on dirait qu'il est le seul qui n'est pas touché par la crise!!?? Rolling Eyes c'est que l'immobilier monte en flèche à donner des vertiges! mais résider au maroc pour un français: donne aussi des vertiges! car y débarquer et ne se poser que la question d'intégration dans ce pays, la pauvre personne ne pourra jamais s'en sortir! mais le mieux est d'essayer de s'adapter à tout ce qui ne va pas au maroc: état des rues, démarches administratives! regards des gens! gestion des affaires! vie de couple formel ou informel! curiosité des voisins et collègues! et toutes les choses insensés qu'ils vont essayer de dire sur vous pour vouloir passer de personnes plus proches de vous et au courant de tout ce qui se passe dans ta vie: le sydrome ''tabarguigue catégorie I''....

Sinon, pour le reste, on est un peuple magnifique: généreux! bon vivant! serviable! beau! intelligent!... car on vit dans le plus beau pays du monde qui ne subira jamais la crise mondiale car on a un beau minsitre des finances (M. Mezzouar), qui a eu la chance d'avoir à ces côtés dans le gouvernement une excellente ministre de la culture (Mme Toutou) qui occupe bien le peuple: des festival partout avec des milliards de dirhams pour que ce magnifique peuple voit la vie en rose et veille bien sur le confort de son touriste bien aimé Wink

mais pour un bon calcul:

Avec un petit studio à paris tu t'ooffriras la plus belle villa au jardin de la palmerais à paris ou à Houara à tanger? qui dit mieux...

Avec ton charme et beauté tu peux intégrer la plus grosse boite de com à casa ou à Marrakech et bonjour les millions de dirhams et le bon carnet d'adresses Very VIP..; qui dit mieux......

tout ça, en attendant que notre cher tikchbila finisse son étude de marché pôurnous monter sur place son fabuleux projet, alors que s'il vise simplement le monde de restauration, il sera 100% gagnant! et embauchera toutes les grosses du sites!! qui dit mieux... Whistle

sérieusement ma chère Anna: tu veux t'installer au Maroc?? fait moi signe si tu es dans les parages Wink welcome

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 11:11    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Salut Anastasia, Jamal, Tikch, Fatinouche

J'ai pensé à retourner au maroc à un moment donné de ma vie, mais je pensais bosser dans une boite française au maroc,,, et c'est vrai que les opportunités sont nombreuses avec l'authenticité en bonus,,,

Je te comprends Anastasia le tout c'est de bien calculer les avantages, le système social, assurances surtout si tu as un enfant, garderie, l'immobilier aussi casa c comme paris voir pire en prix de location dans certains quartiers, j'ai ma belle-soeur bretonne qui s'est expatriée labas à la mort de mon petit frère, elle est psycologue et proff en criminalité, elle a préparé son voyage de la bretagne et s'est trouvé un appart dans casa avec une coloc ca se passe super bien, il a fallu un temps d'adaption mais comme elle dit elle est en adéquation avec ses rêves et ambition

alors pourquoi pas tater le terrain,,, en tout cas si tu y vas pour concretiser ton projet tiens nous au courant.



Je suis allée voir le lien
voilà un article interessant :

[url]http://www.casawaves.biz/blog/2009/02/travailler-en-agence-de-communication-au-maroc/[url]

http://www.casawaves-jobs.com/blog/2009/02/%c2%ab-ma-decision-de-revenir-au-maroc-etait-reflechie-et-fondee-%c2%bb/

tchus Very Happy

Fatinouche comment va bébé et le papa bien j'espère et toi ça va ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 16:39    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

@fatinouche
Je suis navré si tu as perçu mon intervention comme une offense
Si je critique en général une personne c’est parce qu’il y a une part d’admiration, pour le Maroc c’est tout simplement de l’amour
J’ai toujours été très proche de mes semblables, j’ai même aidé des personnes que je ne connaissais pas…
Mes divers voyages au Maroc (parfois 4 fois dans l’année), je crois que je suis en mesure de donner des opinions justes sur la réalité marocaine
Quant à mon projet, il n’est pas dans la restauration, car je ne cherche pas à gagner plus d’argent, mais un projet innovant que s’il voit le jour, il peut changer la mentalité et résoudre beaucoup de problèmes sociaux, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant..une façon pour moi d’occuper ma retraite….

@nadya
Je ne savais pas pour ton frère, mes condoléances
Laurent Bervas est une source d’informations, j’ai d’autres amis qui peuvent aider dans ce sens.

Salut les artistes

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 11:27    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

tikchbila a écrit:
@fatinouche
Je suis navré si tu as perçu mon intervention comme une offense
Si je critique en général une personne c’est parce qu’il y a une part d’admiration, pour le Maroc c’est tout simplement de l’amour
J’ai toujours été très proche de mes semblables, j’ai même aidé des personnes que je ne connaissais pas…
Mes divers voyages au Maroc (parfois 4 fois dans l’année), je crois que je suis en mesure de donner des opinions justes sur la réalité marocaine
Quant à mon projet, il n’est pas dans la restauration, car je ne cherche pas à gagner plus d’argent, mais un projet innovant que s’il voit le jour, il peut changer la mentalité et résoudre beaucoup de problèmes sociaux, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant..une façon pour moi d’occuper ma retraite….

@nadya
Je ne savais pas pour ton frère, mes condoléances
Laurent Bervas est une source d’informations, j’ai d’autres amis qui peuvent aider dans ce sens.

Salut les artistes



cheer cheer cheer hallilooya!! je t'ai eu pour la 1ère fois mon grand artiste...

crois moi cher et grand tikch que dans ma réponse j'ai empreinté un temps très réaliste de la situation d'intégration des étrangers au pays et la réalité de nous marocains avec toutes nos contradictions...

j'ai joué un peu avec les mots mais dans un sentiment réel vis à vis d'un sujet qu'on aborde de plus en plus chez nous et qui se fait trop caricaturé par la presse au bled... sans faire une analyse du fond! tout est folklorique: depuis les programmes de nos ministères, à nos comportements en qualité de citoyen irresponsable passant par un touriste qui exploite à sa guise et qui est prêt à tirer sur tout ce qui bouge... Confused

pour ce qui est du projet: je t'ai eu encore une fois Dancing Dancing Dancing .. car là aussi, j'ai voulu t'envoyer vers la réalité des rapports des CRI au Maroc: les projets déposés au pays en majorité sont dans la restauration... mais c'est juste un petit clin d'oeil Wink

sinon, tes grosses sont toutes là pour le meilleur et pour le pire avec TOI même pour un Hammam baldi et moi je serais al Gallassa club

bizz tout le monde et à suivre avec notre chère anna

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 11:30    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

nadya a écrit:
Salut Anastasia, Jamal, Tikch, Fatinouche



Fatinouche comment va bébé et le papa bien j'espère et toi ça va ?


bonjour nadya, j'espère que tout se passe bien de ton côté ainsi que la petite famille! moi je vais bien le petit grandi bien, déjà 1an et 1 mois, mais avec le papa, ça ne marche pas bien car il n'a pa pu s'intégrer dans notre société et le couple a souffert a tellement soufert à cause de ça... Doamge pour nous trois Crying or Very sad

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 15:25    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

thanks Tikch Wink

Fatinouche désolée pour ton couple ,,, je n'en demanderai pas plus ici par respect pour ton intimité.

et ton petit je lui souhaite une très bonne santé et également pour sa maman qd je pense à nos mamans avec leur belle smala moi avec la mienne je suis déjà débordée par son dynamisme et ses multiples galipettes Laughing

A suivre pour Anna ,,, Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2009, 10:13    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Merci Nadya pour tes liens, c'est interessant.
ce que j'ai comprit c'est qu'il y a une elite qui a plus de facilité que d'autre, et les avis sont partagé. mais ca ne me freine pas.
Au maroc tant que tu ne touche ni a la drogue ni au roi, tu fais ce que tu veux. Après c'est une question de personnalité a mon avis. y'a ceux qui veulent se la couler douce et gagner de l'argent sans rien faire et y'a ceux qui veulent travailler serieusement.

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 14:38    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

c’est du web marketing ça Laughing
sinon la drogue tu peux toucher Laughing, juste avoir de bonnes cartes visites
faut surtout pas toucher à la religion, le roi, et l’union territoriale Wink
dans ce cas il te faudra ma carte visite Laughing

jamaldine & tikchbila un grand salut les artistes
aussi à tout le gang

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 15:52    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
c’est du web marketing ça Laughing
sinon la drogue tu peux toucher Laughing, juste avoir de bonnes cartes visites
faut surtout pas toucher à la religion, le roi, et l’union territoriale Wink
dans ce cas il te faudra ma carte visite Laughing

jamaldine & tikchbila un grand salut les artistes
aussi à tout le gang


les veterans bdaw kaykharjo ! kn j ai vu Anastazia j ai pense a hmidouch ki va sortir,,ms c est shesa et mol3awd ,,,,,,next Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 19:43    Sujet du message: Re: Marock Répondre en citant

chkoun mol3awd ?

au fait pourquoi le titre de ce poste c'est marock avec k , ca fait ref au film
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz