Liens sponsorisés
Auteur
dingue2voyage Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 182
bonjour tt le monde
j'adooore les parfums, et j'en achete assez, mais j'ai un probléme je ne sais pas quand je doi mettre chaque parfum.
j'ai des farfums fleuri, d'autre assez fort et d'autre discret; mais je les mets juste comme ca selon mon humeur?
mais j'aimerai bien respecter les regles alor:
j'attend vos conseils et je vs en remercie à l'avance!
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
perso j'aime gardé la même odeur de ma femme dans mon nez c'est pour ça qu'il change pas de parfum portant pour ne pas galérai avec les filles sur ma réponse c'est elle qu'elle a choisie ca propre parfum _________________
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
j'aime les parfums avec les odeurs de fruits et vanie c'est ce que j'adore , au fait ma parfum préféré c'est " folie de saison " , je prefre garder méme parfum , _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
dingue2voyage Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 182
donc je ferai mieu de garder le meme parfum aussi
mais c vrai qu'il y'a des parfums pr hiver et d'autre pr été comment les distinguer comme ca je garderai un p l'hiver et un autre pr l'été!!!
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
les parfum d'été en générale dans leur odeur sont plus léger que s'elle d'hiver _________________
ok moi je pensai la meme chose alor merci de m'avoir confimré l'idée
prkoi j'ai tjr qu'une seule etoile ?!!! alor que je me connecte tt le temps??
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
dingue2voyage
parceque tu dois avoir plus de message ,
héhéhéééé moi j'ai 5 etoile _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
chams0001
bientot j'aurai 5 aussi :d
dingue2voyage a écrit:
chams0001
bientot j'aurai 5 aussi :d
ana aprés deux ans et quelque mois , t'es bcp de temps mais peut etre je participe pas trop comme toi , _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
je vais avoir mon nouvelle étoile prochainement j'ai cas continuer a participé _________________
_________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers