Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames)))) Forums Atlasvista Maroc :: ((une force somnole dans nos ames))))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
((une force somnole dans nos ames))))
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 05:25    Sujet du message: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Salut tous,

Ce soir je voulais lire Avmaroc et soudain un sentiment m a dit: ecris quelque chose pour plein qui se sentent en faiblesse,et voila ce la muse m a inspire pour toi qui se sent affaibli,abattu,neglige,hai,denigre,abandonne par des chers..a toi qui se sent rentrer l abime,lis ca stp;

J ai dernierement experimente des choses impossible a surmente et qu on me croit ou pas,je les ai surmenter et je me suis dis; bingo! il y a une force en nous qui somnole,elle est la dans l ame,perdue parmi tant de courant fougueux,,,j ai essaye de la retrouver puisque j ete certain que je possede une force...pour parler de ca,il faut que je parle des deceptions : plein m ont abandonne,plein m ont joue des tours,tant de chances que j ai neglige et tant de malfortunes complotaient avec le desagreable,le danger,la ruine..il y a quelques jours,je conduisais tranquilement et soudain j arrivais a un feu rouge,une vielle dame a decide de traverser et pour moi sa decision est diffinitive,elle avait le feu vert et moi aussi,sauf que je dois attendre qu elle traverse,,en faisant ca,elle a refait demi tour en une fraction de seconde quand j ai accelere pour partir..pourquoi elle n a pas ete ecrase ? dieu seul le sait..mais qu en me croit ou pas,une force invisible a trouble mon esprit,ma tranquilite et avec les experiences et l age,j ai appri a faire attention a ce sentiment qui se declenche ...la dame agee ete les mains sur ma pare-brise,les yeux suffoques,mais elle ete vivante!!! Eh bien,quand mon esprit a ete perturbe dans cette action,j ai ralenti et avec un reflexe d une rapidite d eclaire j ai freine..mon coeur battait quelques 200 impulsions...autres exemple: des gens avec qui j avais decide de faire une affaire assez importante,un couple d une apparence classe ,plusieurs semaines d etude ensembles et le jour J est arrive, l apres midi on devait reagir pour conclure une belle affaire or le matin mon coeur avait une nausee,je ne me sentais pas bien et rien ne me motivait,le plaisir a volatilise ,j ai fais appel a la force qui somnole et je me suis mis a deviner ,des hypotheses..prepare toi Jamaldine,le couple va te donner un coup dans le derriere ! c ete exactement ce que la force m a decrit! ((on abandonne l affaire si tu ne fais pas ce que ma femme suggere)) c ete important et il n y avait qu un seul choix c est d accepter ou de perdre moral et physique..alors je me suis appuiye sur ma force somnolante,je l ai reveille et j ai refuse royalement vaille k vaille et mille fois tant pis ! un big tant pis est venu d eux aussi,evidemment ils avaient le bouton on-off,mais c est incroyable cette force en nous,,,la nuit ete dure et blanche,je vivais un supplice de ma decision negative qui ne repondait pas au chantage,combien de fois en une minutes je me mordais les levres et les aiguilles des montres autour de moi,me semblaient devenir des serpents autour de ma nuque..remords,regrets ,souffrance,la nuit dehors gelee et deserte qui complique a travers la fenetre toute croyance aux solutions...la force interieur n a pas marche!! si si, le matin j en fesais appelle,je me motive,je me sens rebondir,je reflechi avec un bon cafe ,je m habille bien comme Clin East-Wood,je me regarde dans le miroir et je serre ma ceinture , elle ne me plait pas,elle avait l air d une ceinture de femme,je la remplace avec une rempli de punaises blanches et pesait une tone,je chausse mes pieds avec des chars d Abrams,je me coiffe comme un vrai Cow-Boy,ma façon de marcher chez moi,faisait des echos comme un cheval,le ceramique appelait au secours..je m installe dans ma cuisine ou une table est sans aucun autre espace vide,tout est paprasse: alors,ceux qui sont a droite a droite et ceux qui sont a gauche a gauche..la,je me suis senti que la force elle meme a fait un rebondissement,tout mes esprits etaient en etat d alarms, en verifiant la paprasse,j ai trouve qu il y avait un autre grave probleme que j ai neglige,il ne me restait que quelques heures pour qu il soit bien cuit comme trouble,je sauve la situation de justesse,je me suis dis: c****** si tu ete reste dans ton lit entrain d accoucher comme une femme,on t aurait eu! Ce probleme m a pousse a verifier de fond en comble la paprasse,je decouvre que j ai oublie de payer Hydro,l engagement est stricte,,passe l hiver,ils descendent sur toi comme des aigles affame,,jusqu a la coupure,,allume le charbon comme chez vous ! si tu veux hydro-quebec,paie vite!...Je sors dehors,mon esprit se relis au couple: allez a l enfer,je persiste c est un non imperial ! pire que cela,je leur adresse un email pour confirmer..soudain une sorte d oeuforie ,de sentiment agreable m envahi ! j arrete toute pensee et je me mis a deviner le pourquoi ? En faisant je retourne au cyber et je trouve la reponse du couple ! une reponse qui m a montre leur faiblesse,la j ai compris que la force en moi m a averti a l avance et pour cette raison j avais ce sentiment agreable..Je balaie d un seul mot le tout et je delete toute relation et discussion... l ironie a son mot egalement,je verifie un autre email a moi et je trouve une reponse favorable qui me donne plein de fois mieux qu avaec le couple !!! La j ai compris que j ete stupide de passer une nuit sur les braises alors que l avenir des choses n est pas entre les mains des autres qui qu il en soit leur pouvoir,,ils portent comme moi un 750 grammes de kaka et un demi litre ou plus de pipi dans le ventre,une douzaine de pets qui chlinguent,,de quoi aurais-je peur? c est sur qu ils peuvent m aneatir,mais d une façon ou d une autre la mort m attend dans coin..la vie donc est en couleur dans nos esprit ,confort et luxe mais en realite il y a une certaine explication: combien de chose tres confortable et luxieuses ont cause graves malheurs a certains! plein de Mercedes dernier cris ont ecrase leurs occupant d un niveau princier dans des Tunnels noirs,,,Diana s en est un exemple..Kennedy et sa decapotable,,son fils et son bi-moteur..le Titanic et son luxe,,le Hedinburg et son atterissage en feu une fois atteint sa terre d atterissage!! Il y a une force en toi...utilise la,ne te laisse pas abattre,,une femme belle et charmante t a quitte..un autre la quittera,un homme t a quitte, t a laisse sur les braises et l amertume,une femme le laissera,la nature a des forces qui reagissent avec un horraire qui n est pas dans nos agenda...Il fut un temps,j aimais a la folie une fleur,une deesse, sa soeur a tout fait et elle a reussi a nous separer en me traitant de son arriere arriere grand pere! (( que cherches tu?une gamine?)) le soleil se couchait et sur le loratoire je sentais mon ame se couchait avec..stupide ! La roue du temps a tourne...la pauvre Deesse a subit le meme sort qu on m a fait subir,,,elle me disait: (( je n ai jamais cru que cet homme me quitte)) biensur moi aussi je croyais que ma Deesse ne peut jamais me quitter pour satisfaire sa famille vu mon age! Tant de bonheur j ai vecu et je vis encore en voyant mon poussin de petit garçon grandir...l autre jour il m a dit un mot qui m a fait tant rire et cela vient de la force qui reside en moi,je m appui decu pour avancer et ne pas perdre du temps en se retournant pour voir des choses qui sont devenues des points noirs dans l ocean ))

J espere que ce texte donnera une force a toute personne faible,,,je souhaite que la lumiere jaillera dans nos ames et que le bonheur soit recherche inlassablement et sans faille avec sourire a la vie..Buvez de l eau pour se rafraichir et dites: merci mon dieu de la vie que tu me donnes et de ta compagnie qui, nul autre compagnie ne pourra lui faire poid ...Ameen
Jamaldine

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 19:12    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Jamaldinne,

Je te remercie pour ton texte qui exprime la volonté de vaincre et d'avancer malgré tout.

J'espère également qu'il ouvrira quelques portes d'espoirs pour bcp de gens.

Dieu te bénisse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:10    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

nadya a écrit:
Jamaldinne,

Je te remercie pour ton texte qui exprime la volonté de vaincre et d'avancer malgré tout.

J'espère également qu'il ouvrira quelques portes d'espoirs pour bcp de gens.

Dieu te bénisse.


merci bcpp Nadya,,justement je l ai ecris pr celles et ceux qui cherchent la porte de l espoir
kl plaisir d enttendre le pigeon causer et ki dit: zeveux pas lollll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 01:55    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Citation:
je m habille bien comme Clin East-Wood,je me coiffe comme un vrai Cow-Boy,ma façon de marcher chez moi


Tout à coup ... une image m'est revenue ... cette première fois où apparu au loin cet homme que je ne connaissais que de nom ... avec ce long manteau ... et il me semble bien entendre à nouveau, comme cette fois là, l'harmonica de "Il était une fois dans l'ouest". Wink Very Happy

Bien des gens cherchent Dieu ... certains le cherchent dans des livres ... d'autres dans des lieux saints ... sans réaliser qu'il est présent en nous ... et qu'il nous comble, tout au long de notre vie, en nous touchant de sa grâce divine ... soit en nous prévenant d'un danger ... soit en dirigeant notre chemin sur la route d'une personne qui nous apportera le bonheur ... le calme ... la sérénité ... soit encore en nous permettant de nous racheter de nos fautes où même de réaliser nos rêves les plus précieux.

Pour moi, qui ai vécu tant d'épreuves, je me dis qu'il n'y a pas pire épreuve que de perdre les êtres qui nous sont chers ... que ce soit parce que Dieu les a rappelés près de lui ... que ce soit parce que la nature humaine étant ce qu'elle est ... imparfaite ... l'orgueuil ... où une blessure profonde ... peu importe la raison ... nous poussent à faire des choix qui font mal mais qui sont parfois nécessaire.

Question d'équilibre ... le temps de prendre du recul ... de rebondir ... de se ressourcer.

Et puis ... la vie n'est-elle pas un éternel recommencement.

D'autres personnes croiseront nos routes ... d'autres occasions d'affaire se présenteront ... meilleurs ou différents ... rien n'est jamais coulé dans le béton ... puisque nous évoluons constamment ...

Pour le mieux ?

Je l'espère ... pour nous tous !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 03:23    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
je m habille bien comme Clin East-Wood,je me coiffe comme un vrai Cow-Boy,ma façon de marcher chez moi


Tout à coup ... une image m'est revenue ... cette première fois où apparu au loin cet homme que je ne connaissais que de nom ... avec ce long manteau ... et il me semble bien entendre à nouveau, comme cette fois là, l'harmonica de "Il était une fois dans l'ouest". Wink Very Happy

Bien des gens cherchent Dieu ... certains le cherchent dans des livres ... d'autres dans des lieux saints ... sans réaliser qu'il est présent en nous ... et qu'il nous comble, tout au long de notre vie, en nous touchant de sa grâce divine ... soit en nous prévenant d'un danger ... soit en dirigeant notre chemin sur la route d'une personne qui nous apportera le bonheur ... le calme ... la sérénité ... soit encore en nous permettant de nous racheter de nos fautes où même de réaliser nos rêves les plus précieux.

Pour moi, qui ai vécu tant d'épreuves, je me dis qu'il n'y a pas pire épreuve que de perdre les êtres qui nous sont chers ... que ce soit parce que Dieu les a rappelés près de lui ... que ce soit parce que la nature humaine étant ce qu'elle est ... imparfaite ... l'orgueuil ... où une blessure profonde ... peu importe la raison ... nous poussent à faire des choix qui font mal mais qui sont parfois nécessaire.

Question d'équilibre ... le temps de prendre du recul ... de rebondir ... de se ressourcer.

Et puis ... la vie n'est-elle pas un éternel recommencement.

D'autres personnes croiseront nos routes ... d'autres occasions d'affaire se présenteront ... meilleurs ou différents ... rien n'est jamais coulé dans le béton ... puisque nous évoluons constamment ...

Pour le mieux ?

Je l'espère ... pour nous tous !


salam Lili Smile
Tout à coup ... une image m'est revenue ... cette première fois où apparu au loin cet homme que je ne connaissais que de nom ... avec ce long manteau ... et il me semble bien entendre à nouveau, comme cette fois là, l'harmonica de "Il était une fois dans l'ouest
Mon dieu la memoire !!!!! tu n as pas oublie cette rencontre qui ,par ironie ressemblait a ce inoubliable film,il ete une fois dans l ouest,,,imagine Lili k ce manteau a dure plus d une decennie,,j ai achete un autre et j atjrs le chapeau k tu vu cette journee la..tu seras la bienvenue un jour,,et puis ton mari est il arrive ? j espere plein de bonheur pr vous 3,,tu merites avec ton passe comme le mien,,c est vrai ns meritons klk chose qui remplacera tant de souffrance ameennnnn

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 10:41    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

moi je me souviens que tu me dois le chapeau mitterand suite à mon expression : pb du canada = trop d'abondance ! Laughing

heureux que tu ai gardé le sourire le pur,,,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 12:50    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Oui il est enfin arrivé, en mai.

Depuis bien des choses ont changés dans ma vie notamment l'achat d'une maison à la campagne avec un immense terrain boisé.

Et le bonheur ... au quotidien ... près de lui.

Quand à ma fille elle est à l'âge où les hormones prennent le pas sur les neuronnes ... mais ... el hamdoullilah ... je n'ai pas à me plaindre.

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bien du bonheur à tout le monde Smile

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 02:11    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

nadya a écrit:
moi je me souviens que tu me dois le chapeau mitterand suite à mon expression : pb du canada = trop d'abondance ! Laughing

heureux que tu ai gardé le sourire le pur,,,


c est vrai Nadia, au Canada ils ont trop de tout,,,une chose dernierement me choque: plein de plein de francais arrivent et s installent ici...k se passe t il au vieux continent Shocked

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 02:13    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Oui il est enfin arrivé, en mai.

Depuis bien des choses ont changés dans ma vie notamment l'achat d'une maison à la campagne avec un immense terrain boisé.

Et le bonheur ... au quotidien ... près de lui.

Quand à ma fille elle est à l'âge où les hormones prennent le pas sur les neuronnes ... mais ... el hamdoullilah ... je n'ai pas à me plaindre.

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bien du bonheur à tout le monde Smile


je suis bien content pr toi,,,le seigneur t a beni car tu as souffert,,on dit: allah maa sabirine ida sabarou,,dieu est avec les patients qui savent se patienter...pr la petite,elle grandi c est normal,,,puisse allah vs comble d avantage de ce bonheur..prends le avec les mains et les dents please,,,,Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 11:25    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

jamaldine a écrit:
nadya a écrit:
moi je me souviens que tu me dois le chapeau mitterand suite à mon expression : pb du canada = trop d'abondance ! Laughing

heureux que tu ai gardé le sourire le pur,,,


c est vrai Nadia, au Canada ils ont trop de tout,,,une chose dernierement me choque: plein de plein de francais arrivent et s installent ici...k se passe t il au vieux continent Shocked


la crise, le non-contentement, le nouvel eldorado, le beure et l'argent du beurre mais attention tout ça sans le moindre effort svp Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 12:10    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Je crois, pour avoir parlé avec plusieurs immigrants français d'origine, que c'est surtout parce qu'ils sont désabusés et qu'ils aspirent à "autre chose".

Un rythme de vie plus calme ... la nature ... enfin ... chacun a ses propres raisons ... dans le cas de mon mari ben ... c'est moi Embarassed

Car jamais il n'avait pensé qu'il quitterait son pays un jour.


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 12:59    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

Lili : c'est bien ce que je dis, tu es son nouvel eldorado Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 17:25    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

c est vrai k ici c est un tres tres beau pays,il y a certes de l abus ici et la,mais je dirais k si le climat ete clement,Canada serait un vrai eldorado...on a pas ce vicieux racisme europeen,,,le quebecois raciste,certes ,existe,mais s il est fou,k il le montre,,,ses chaussures pleureront avec lui lolllllllllll
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:04    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

j'aimerai bien le lire mé c'est trop langue Confused
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 20:37    Sujet du message: Re: ((une force somnole dans nos ames)))) Répondre en citant

c 2 minutes de lecture pour une vie de sagesse Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz