Forums Atlasvista Maroc :: signe d'amour Forums Atlasvista Maroc :: signe d'amour
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
signe d'amour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 20:03    Sujet du message: signe d'amour Répondre en citant

c koi lè signes dune femme amoureuse ou dun hom amoureux?
nas machisaouasiya
kifach kanto okioualitou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

wallah ma3rafte

dis moi suffit de penser à kelk un sans cesse pour dire k on l'aime????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif kante o kiwalate??,
je raisonnais tjrs o daba.............ma3awedch lik Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 18 Juin 2008, 23:43    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

j pense pa si tu pense a kelun k tu l'aimes
avant j\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\ 0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\ 0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\ 0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 13:10    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

yasminermt a écrit:
daba je ve aimer mè je peux plus
parfois je pense aimer un hom mé tayatlaa li fras et je l'oublie vite
c pa le sentiment com avec mon ex
c koi lé autres signes d'amour? Rolling Eyes
et l'hom qd il aime comment il devient?



bah c exactement ce ki m arrive je me sens extrêmement désintéressée pour les autres hommes j'ai rencontré des gens de bien dernièrement et y a kelk un ki tient vraiment à moi mais je ressent rien pour lui Rolling Eyes Rolling Eyes j ai refuser sans hésitation il m a mem demander s il ya kelk un ds ma vei et j ai répondue oui portant y a personne loool


J oublie ma vie réel et j m attache à kelk un sur net ki a oublier peut etre mon nom !!!!!ce de la folie
Une amie m a dis k le temps suffit pour que je guérisse mais je sé po peut etre que c le vrai amour Embarassed Embarassed mais ma raison le refuse et pour moi la priorité c la raison et tout ce ki l oppose je dois l oublié kelk soit la souffrance et le temps dont j ai besoin pour oublier

làà j resiste o safi Crying or Very sad

bon chance yasminermt je crois k on est ds la mem situation
Wink mé bon le temps fera l affaire on va guérir lool faut etre forte courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 13:24    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

wa aasa an takrahou chay'ane wa howa khayrone lakome
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 19 Juin 2008, 14:01    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

skardyoun a écrit:
wa aasa an takrahou chay'ane wa howa khayrone lakome


effectivement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 02:49    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

filhaoua saoua Sad
taadabt bzaf de mon ex
j essayè de parler à des mec fnet bzaf oaad
mé walo ba9a nfakar fzmar
ikh menlhob ikh
je ve aimer un autre mec mé je pe pa
drari baghini mé mabagha ghir zmar
wach j commi la faute mli madertchlibgha
wach aandi chi aakal mazal ikh men tsahiba
tfoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 07:32    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

wache jiti aawttani , tssabhi lina aala tfooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
zmaaaaaaaarrrrrrrrrr, wa nti ma tathamliche bnadem o chkoun hada lli ghadi ibghik , hatta hadal lli kan aalaq. rajiii nafssak o chofi lkhalal fine kayen. o sbahk mbrouk.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 08:13    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
wache jiti aawttani , tssabhi lina aala tfooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
zmaaaaaaaarrrrrrrrrr, wa nti ma tathamliche bnadem o chkoun hada lli ghadi ibghik , hatta hadal lli kan aalaq. rajiii nafssak o chofi lkhalal fine kayen. o sbahk mbrouk.


cette fille c pas celle qui faisait du chat avec des mecs qui demandaient à elle de leur montrer ses seins?

elle a le même style d'ecriture que celle la Confused

merci pour clarification...future

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 08:19    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

oui c'est elle
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:30    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

ok...
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 09:58    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

yasminermt a écrit:
c koi lè signes dune femme amoureuse ou dun hom amoureux?
nas machisaouasiya
kifach kanto okioualitou



je sais pas mais vais demandé a ma fiancé pour savoir haha Laughing

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:33    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

yasminermt

oué yassmine j sé k té enervé et tout mé essaye de te controler les tfou et zmar c po trop féminin et y a plein de gens ki vont lire ton msg so essaye d éviter ca Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

o samhili j sé k tu ne va po aimer ce type de conseil mé dsl j po pu lire tes msg sans réagir c troooop agressif tu trouve po suffit de voir la réaction d nos amis...........les homme n aime po la femme agressive faut rester douce et surtout controler ses mots Wink Wink


bisou soeurette
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:34    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

cette fille c pas celle qui faisait du chat avec des mecs qui demandaient à elle de leur montrer ses seins?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 10:43    Sujet du message: Re: signe d'amour Répondre en citant

oui c'est elle qui a cree KANCHATE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz