Forums Atlasvista Maroc :: D'amour à l'amitié Forums Atlasvista Maroc :: D'amour à l'amitié
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
D'amour à l'amitié
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 14:16    Sujet du message: D'amour à l'amitié Répondre en citant

Reee ts le monde

Je désire avoir vos avis... Est ce qu'une relation d'amour qui a duré 3ans, peut en klk temps devenir une relation d'amitié ( ou mm une relation intime), vu que les deux personnes se connaissent bien accès, ... c'est une durée de 3ans d'amour (du sérieux quoi)

A vous Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 15:47    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

L'amitié est le sentiment qui "trone" entre les amis et les connaissances, on risque vraiment pas de se prendre la tête pour taper l'amitié avec quelqu'un, ça vient comme ça. Avoir des amis, c'est vital et pourquoi? Ben pour partager des choses, des passions, pour délirer, pour ne plus se perdre dans les moments de solitude et pour se rassurer d'avoir quelqu'un sur qui compter.L'amour, c'est un sentiment à part: ce qu'on ressent pour quelqu'un, c'est personnel. C'est un des sentiments les plus compliqués à gérer. Comment être sur(e) d'éprouver quelque chose pour elle (lui): - Vous ne pouvez vous passer d'elle (lui) - Vous tenez systématiquement à être dans son champs de vision et vous essayez le plus souvent possible de taper la discute. - Votre jalousie s'accroit quand vous la (le) voyez parler avec d'autres gars ou d'autres filles. - Quand vous parlez à une fille canon (ou un beau gosse), votre coeur ne bat pas autant la chamade que lorsque vous parlez à l'élu de votre coeur. Ce sont les principaux symptomes ...Et quand l'amitié se transforme en amour? Au début ce n'était qu'un(e) ami(e) et votre amour pour lui(elle) grandit de jour en jour. Premier conseil: ne faites pas l'erreur de vouloir vous l'approprier, être possessif (ve) ça peut paraitre mignon mais à force... Ensuite, ne jouez pas le(la) pot-de-colle, vous vous ferez jeter illico presto !!! Réflechissez bien à cette question: Préferez-vous l'avoir en ami(e) ou en petit(e) ami(e)? Si vous sortez avec lui(elle), il y aura peut être un moment où ça ne marchera plus (non non, je ne suis pas pessimiste mais faut voir la réalité en face) dans ces cas-là, ne vous attendez pas à un miracle, l'amitié est mort avec l'amour. Vous aurez beau dire: "on reste amis alors?", le retour en arrière se fait rare si il se produit, vous êtes très chanceux
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 20:34    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

en fait ca dépend des deux personnalités; il faut que les deux soient préts à le faire sinon ca ne réussira pas surtout si l'une des deux parties tienne encore à l'autre 'si ce n'est pas les deux!' sinon ou bien ils retourneront en tant qu'amants ou bien l'un deux brisera le coeur de l'autre et ca resterait en tant qu'un mauvais souvenir Sad .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slima_yss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 60

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 22:33    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

wé je sais que c'est bien difficile de retourner dès la page 1... et comme la dit Kawtar, c'est avec la volonté des deux personnes qu'on pourrait aboutir à un bon résultat,... sinon c'est sûr, l'un des deux souffrira Crying or Very sad

Reste que la plus part disent, que à 90% c'est pas réussit...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 11:19    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

ehhhhhhhhhh oui! dommage! c'est pas facile de retrouver quelque chose aprés l'avoir perdu! il fallait le bien conserver dés le départ! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 16:01    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

si lé ex vivent un amour nouveau ils peuvent rester amis pas de blem. mè l'amitié entre les ex febladna n'existe pas
le pote interdit l'amitié ac l'ex le mari aussi . la nana demande la mm chose hta moulate dar
qd c fini , c fini , cé la meilleure solution
sil y a remplaçant l'amitié avec l'ex , c du blabla c bof pas la peine fo mettre croix rouge okoulchi hani
shab ilkahom lwahd daghya
chkone limayaaraf ismaa ouiyfaji
lmohime houa lahbib lkbida hobou loomr zmane liydom aoula Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 20:02    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

helas, tu dois mettre le point final
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roserouge81


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 10:45    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

je pense que c'est possible...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 12:04    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

salut! au bout de 3 ans et + c la monotonie qui commence a s'installer, c là ou les concernes doivent reagir et tuer cette monotonie qui tue l'amour, c simple.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagrima


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Mai 2008, 15:49    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

si tu parles d'une relation de (morahi9ine) elle va se terminer comme tu dis ou encore pire
si tu parles de l'amour aveugle dsl ça dure pas Exclamation il termine:

*soit par relation amicale si ya encore un peu de respect entre les 2 partenaires

*soit l'un ne revoie l'autre toute la vie

*soit par des problèmes que la fille n'en a pas besoin (pour qu'elle puisse continuer sa vie normale)

c'est ce que je vois et dsl pour mon faible français Confused
allah a3lam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 15:16    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

y a juste un pas en avant de l'amitié vers l'amour
et un pas derrière de l'amour vers l'amitié

j'espère que j'étais assez clair et bref Wink

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

1- té mignon. tu sais
o twh'chnak a sat !

2- si tu parles de devant et de derriere:
dans ton message ( c le 1er depuis longtemps en+ )
je pense que tu parles de sexe, c ca ??!!

Embarassed ma7'chemti'ch ??!!

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 08:05    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

haha ta deviné Laughing
j'ai parlé de faire des pas moi, si toi tu fais des pas devant et arriere pendant le sexe donc j'ai des doutes concernant le type de ta partenaire Shocked

nta ba9i hna a lmeskhout? derti chi wlidat oula mazal

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lounasole


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juin 2008, 20:48    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

passer de l'amitié à l'amour possible mais de l'amour vers l'amitié impossible ca s'appele mentir à soi même parfois on se sépare des gens qu'on aime encore et on leur dis bon on peut comme même rester des amis kedal c'est que des bobard alors à vous de décider sois de rester en amour sois de vous séparer pour de bon
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 07:51    Sujet du message: Re: D'amour à l'amitié Répondre en citant

tout est question de controle chere lounasole Wink
si t'as toujours une partition de backup t'auras pas de probleme

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz