Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi SVP !! Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi SVP !!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Aidez moi SVP !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 23:15    Sujet du message: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

Saluu tt le monde , je m'appelle mehdi de salé agé de 18 ans é je vien de m'inscrire sur ce forum , é jé pti blém , je voudrais un conseil ou un coup de main, Bon ca fai un bout de temps ke jé vu une nana O lyCée elle m'attire , elle est belle , appétisante , on se fai dé regard de temps à autre mais je trouve aucune solution pour parlé avc elle , jveu un opner tré éfficace , un truc pr parlé avc elle é apré je vais me débrouiller tt seule , l'année tien à sa fin , on é le 30 avril é j'ai à passer le national chui un bachelier é il me reste po bcppp de temps :d:p , Merciii d'avance .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 17:59    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

Arrow sir tekra et reussi ton bac Arrow et apres on verras Question
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 18:57    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

faut toujours que vous fassiez la morale aux jeunes !

laissez le kiffer la life Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 20:37    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

ana jsai bien ke je dois réussir w je fai tt pr ça , mais cette fille é tro craquante é j sens ke cella é la bien pr moi , elle va po influencé sur mé études , alléz svp donnez moi vos conseilles Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 22:25    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

mimi31 a écrit:
faut toujours que vous fassiez la morale aux jeunes !

laissez le kiffer la life Smile


les examens st pour bientot , je lui souhaite de reussir, c la priorite


et pourquoi tu ne l'aide pas ,pour vivre la vie Wink

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 22:27    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

midovich10 a écrit:
ana jsai bien ke je dois réussir w je fai tt pr ça , mais cette fille é tro craquante é j sens ke cella é la bien pr moi , elle va po influencé sur mé études , alléz svp donnez moi vos conseilles Wink


Arrow offre lui une rose ,pour voir sa reaction et apres on verra Embarassed

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 23:04    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

NN disezz moii cmt l'aborder , c urgent Sad jsai po koi faire vrmt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 08:52    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

malik certainement tu as procédé de la même manière toi, GUERR Laughing , tu sais ca me rappel les anciens films romantiques de ABD EL HALIM ect.........je ne dis pas que ce n'est pas le bon moyen au contraire! mais ca risque de ne pas l'être pour des ado! Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 14:38    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

pppppfffff dé commentaires ki m'aide a rien , waaaaach personne veu m donner un coup d main
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:50    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

Bon!!!

Tu vas chez elle sans hésiter, l'air résolument tranquille, comme un grand et tu lui dis:

je t'ai vu à la télé hier soir,c'était bien toi?

Seulement, ça c'est juste l'intro pour accrocher, à côté de ça faut un plan de secours, d'hameçonnage pour être précis!
Du style, on t'as demandé de figurer parmis une délégation de Salé pour participer à une émission de variété le mois prochain...

Le but est de parler un maximum et surtout de la faire parler un max aussi, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps...

T'as un mois pour lui faire oublier que tu passes à la tv! Laughing Laughing

Voilà, lkdoub moujoudin mais faut que ça serve pour une bonne cause! Surprised


Si ça marche, tu nous invite aux fiançailles!

Good luck!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 22:59    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

si elle est interessée, tu peux dire n'importe quoi et ça va marcher
par exemple tu peux lui demander un polycope, un cahier, tu peux meme dire que tu veux acheter un cadeau d'anniversaire a ta soeur et tu demande un conseil(sois disant qu elle la plus chic ds l'univers).
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhodaa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 36
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 14:20    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

midovich10 a écrit:
Saluu tt le monde , je m'appelle mehdi de salé agé de 18 ans é je vien de m'inscrire sur ce forum , é jé pti blém , je voudrais un conseil ou un coup de main, Bon ca fai un bout de temps ke jé vu une nana O lyCée elle m'attire , elle est belle , appétisante , on se fai dé regard de temps à autre mais je trouve aucune solution pour parlé avc elle , jveu un opner tré éfficace , un truc pr parlé avc elle é apré je vais me débrouiller tt seule , l'année tien à sa fin , on é le 30 avril é j'ai à passer le national chui un bachelier é il me reste po bcppp de temps :d:p , Merciii d'avance .


alalala ces jeunes toujours aussi timide, tu t'imagine quoi que en 2008 les filles vont faire le premier pas!!!

un peu de courage bon sang mehdi, va la voir et puis tu improvise inutile de préparer tout un scénario pour une simple discussion...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
midovich10


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 08 Mai 2008, 21:34    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

c'est un peu unsual , mais elle est tjrs avc sé copines é si je part lui parlé il vont me prendre pour un idiot é la ca va étre difficile pr moi . plus de conseils
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 14:27    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

haltak s3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiba
soit tu dois trouver un moment ou elle est seule
soit tu dois nouer une petite conversation avec toute la clic avant de l'aborder a elle petit a petit mais tache d'avoir une bonne relation avec les autres filles et ne pas les marginaliser sinon par jalousie elles vont tout gacher
bonne chance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 09 Mai 2008, 22:53    Sujet du message: Re: Aidez moi SVP !! Répondre en citant

midovich10

tu la suis, chaque fois qu'elle sort du lycee ,et tu profite de l'occasion ,qd elle sera seule, et il faut avoir du courage pour le faire Laughing

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz